Jump to content

BG


lucius-decimus

Recommended Posts

Slt all,

Voila mon PB, j'ai plusieurs persos sur la république et l'empire, je voudrais savoir pourquoi quel que soit le lvl côté empire je me fais poutrer 1 v1 contre n'importe quelle classe et quel que soit le lvl , et pas du côté république, et ne me dite pas que c'est à cause des buffs pour les bas lvl.

Côté empire j'ai l'impression d'être à poil, sans armure et arme, je fais aucun dégâts contre les bas lvl, par contre eux me poutre en 30 s même les lvl 10 :mad:

Côté république j'ai pas ce pb, j'ai un perso lvl 14 et je poutre des lvl 30 voire plus !..... en 1 v 1

Link to comment
Share on other sites

euh assieds toi car la vérité va etre dure a entendre...

 

as tu envisagé que c'est parce que tu es nul et que parfois tu tombe sur plus nul que toi? ^^

 

bon troll a part tu parles de 1 perso coté republique...bah c'est que tu as trouvé une classe qui te convient

et peut etre que coté empire tu n'as pas trouvé ce qui t'allait

 

une precision sur les classes que tu joue aideraient pitet a t'aiguiller...pis ca depends de tellement de choses...joue une ombre tank c'est pas pareil qu'une infiltration (gros burst mais pas de survie) ou equilibre (dot powaaaaaa)

 

peut etre simplement les templates/spé que tu as pris ne te conviennent pas

 

après mon sentiment personnel c'est qu'il y a beaucoup de kevins coté empire (mode kikirougetoutdur on) donc ca explique la facilité avec laquelle tu peut en ouvrir certains

Link to comment
Share on other sites

Très honnêtement, il y a sans doute un truc au niveau du "Coup de pouce" (le buff donné aux levels inférieurs à 50 boostant les stats et les équilibrant à du lvl 50 :

En fait lorsque tu es niveau 10 le jeu considère que n'as aucun stuff et va donc te donner un gros bonus de stat, en revanche au lvl 30, le jeu va te donner un bonus moindre considérant que tu as déjà du stuff et que tu n'as pas besoin d'un boost trop important.

 

Bien évidement, plusieurs facteurs sont à prendre en compte à commencer par la classe mais dans le fond la logique reste la même, c'est sans doute pourquoi tu te sens plus faible avec ton niveau 30. Il serai sage de lvl up 50 en PvE si tu apprécies un minimum ce style de jeu et d'obtenir des tokens champions (Good luck) avec les quotidiennes/hebdo puis de pouvoir BG comme un gros sac sans sentir trop de différence. Après à toi de voir, tu peux toujours optimiser sans cesse ton stuff pour PvP mais le jeu ne s'adaptera pas à ta volonté (même si t'es inquisiteur !), uniquement à ton lvl.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...