Jump to content

[Mantle of the Force]Cherche guilde avec certaines spécificités


Kunpren

Recommended Posts

Salutations, ayant monté 2 avatars au lvl 65 (tous deux côté Empire), je me dis qu'il est temps de passer à l'action et de rejoindre une guilde,

Cependant, j'ai acquis une certaine expérience des guildes car ancien joueur du meuporg (:rolleyes:) concocté par le développeur venu du froid (on va voir s'il y en a qui percutent :p) et j'ai pu avoir affaire à différents spécimens !

 

Du coup je cherche une guilde qui :

Ne prends pas le PVE HL trop au sérieux : c-a-d pas d'horaires restrictifs ou de présence imposée (il m'arrive de bosser en 2/8 m'voyez),

Aime bien le côté RP : c-a-d des joueurs qui respectent la langue française et aime bien faire des scénarios/events de temps en temps, et pas de guilde qui se dit : oui on est une guilde qui fait du RP et au final il y a un event tous les 36 du mois :p,

Fait des sorties PvP régulièrement,

Joueurs matures : je ne vous fait pas un dessin hein,

 

Et surtout : une guilde qui n'impose pas le TS ou Mumble ou n'importe quel autre vocal : c-a-d (pour ceux qui n'auraient pas compris) : qui n'impose pas que l'on doive se connecter tout le temps ou bien faire comprendre par des réflexions désobligeantes que l'on devrait se connecter plutôt que de discuter sur le canal guilde, ma dernière guilde avait des joueurs qui n'arrêtaient de se plaindre que la majorité des membres de la guilde ne venaient jamais sur le TS.

Très sincèrement je n'aime pas être connecté pour entendre des gens parler pour ne rien dire, entendre des narines ou des bouches expirer (merci les micros proches des organes de respiration ! :D), avoir des discussions portées en dessous de la ceinture et j'en passe (bah ouais j'ai des principes :p), pour moi le vocal est important pour des moments bien particuliers comme des sorties PvP ou raids ou events, pas pour entendre machin chose parler pour ne rien dire ou faire marrer ses potes avec des blagues uniquement connues des initié(e)s (les private jokes quoi).

 

Donc voilà, je tenais à être clair dans ma demande, j'espère avoir de la courtoisie dans les réponses et les conseils que vous m'apporterez ! :)

 

Merci d'avance, et la paix n'est qu'un mensonge !

Link to comment
Share on other sites

Salut et tu as eu des réponses ?

Je cherche globalement la même chose que toi sur le même serveur :)

 

[bump]

aucune réponse, mais je pense que je vais migrer mes avatars vers un serveur pve rp, l'esprit général de MotF ne me plait guère : j'ai l'impression de me retrouver dans bien des situations dans WoW :vomis:

 

EDIT : je parle de l'attitude des joueurs et leur degré zéro dans l'esprit du jeu :)

 

EDIT 2 : J'ai eu une réponse en message privé ! Je n'ai pas eu de pop-up :s J'ai du envoyer un message en privé pour que je sache que j'avais un message en privé :D Je regarde ça de plus près et je poste un nouveau message :rak_03:

Edited by Kunpren
Ajout de commentaires important
Link to comment
Share on other sites

Je cherche pareil.

 

J'ai un agent tireur d'élite niveau 65 mais je suis à peine au milieu de mon histoire de classe (sans parler de Rise of the Hutt Cartel qui m'attend depuis un mois sur l'holoterminal de mon vaisseau...). Bref, j'explore, je prends mon temps, je massacre, je fais des missions solo.

 

Si jamais on ne trouve aucune guilde, le plus versé de nous dans les MMO peut en créer une et on se joint pour tout faire péter! :p

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens, je connait une guilde qui fait du PvE HL seulement au rythme de leurs membre, cette même guilde n'impose pas leur vocal sauf pour les gros raid HM.

Ils ont pas mal d'activité de guilde, cette semaine ils sont fait un évent RP entre eux (

) avec du fun bien sûre lol.

 

J'ai trouver leur site si ca vous dit, par contre ils sont du coter répu ! http://abaddonswtor.wixsite.com/guilde

 

Enjoy.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...