Jump to content

PvP video ToFN - Meilleur rava FR


Leskroo

Recommended Posts

Bonjour, je vous présente ma nouvelle vidéo pvp.. En attendant la nouvelle extension et le dernier épisode de la trilogie "PeonExpress" consacré aux arênes v4.

 

 

 

 

#LittleSmoke #Orage #Top10 #BestPlayers #iciCestParis #QatarAttitude #Rava #Sorc #BLVCKLIST #TOFN

Edited by Leskroo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

T'façon dans toutes ses vidéos il utilise des classes tcheatées !

 

Il coupe ses meilleurs moments pour un montage banal et vous vous faites la langue de bois !

 

Après à voir ... si vous êtes si abasourdi par son skill en mousse c'est peut être que vous, à part le mouse (terme anglais, c'pas la mousse hein) click et le #backpedvitessedeforce vous ne savez rien maîtriser d'autre.

 

 

1) Betaku arrête de le féliciter pour un grappe programmé par un des ses mates en vocal... Après tu es un joueur de BM .. ça peut se comprendre .. à part les zl .. remarque, après la maj tu vas pouvoir reprendre du skill en pexant de nouveau !

 

2) Abylosh : si tu veux faire la pub d'un rava qu'on connaît met au moins une vidéo de son gameplay, car moi aussi je connais un rava spé couteau il s'appelle Papa Noël !!

 

Bref, ranger vos langues de bois et essayez de mettre des commentaires un peu plus constructifs s'il vous plaît ça rendra l'échange plus intéressant !

Link to comment
Share on other sites

Nan mais Jumis à raison, t'aurais pu quand même laisser tous les BG et faire une vidéo de 3h46 et faire une suite au seigneur des anneaux.

 

Et pourquoi dans jour de foot il mettent pas tout les matchs en entier?!? On s'en fou des buts et des beaux gestes.

Nous on veut les touches, les échauffements des joueurs, des gros plans sur les ramasseurs de balles.

 

On veut te voir au spawn, on veut te voir attendre un proc, on veut te voir jouer l'objectif, on veut te voir tout nu :sul_smile:

 

Parce que c'est CA le plus important, ces petits moments dont tout le monde se fou royalement.

Link to comment
Share on other sites

Merci Clownzzz enfin une réponse... inutilement inutile !!!

 

Oui car je te connais le comique :csw_yoda: tu es le genre de joueur à ne pas oublier de répondre à des postes de kalitay sur un forum officiel comme tu oublies de mettre .. ta forme de combat !! car cette petite bouche joue, lui aussi un kikooravalol MAIS sans forme ... (peut être trop de sort à sélectionner ??) *** :rak_02:

 

Donc comme tu le dis si bien, retourne voir l'intégralité du seigneur des anneaux, ça sera du temps en moins à déshonorer le pvp sur swtor

Edited by Jumis
Link to comment
Share on other sites

Juste par simple curiosité, qui êtes vous monsieur?

 

Un monsieur qui connaît assez les fr de bm pour pouvoir ouvrir ma bouche dessus ^^

 

Mais je parlerais pas du non skill que tu avais avec ton ombre spé dotes lors de la 3.0 ou tu allais jamais au cac :cool:

 

 

Betaku tu confonds rager et dire la vérité :rak_03:

 

Tu sais la vérité c'est par exemple ... que tu assumes que tu touches pas une bille en pvp :D

Link to comment
Share on other sites

Mais je parlerais pas du non skill que tu avais avec ton ombre spé dotes lors de la 3.0 ou tu allais jamais au cac :cool:

 

Nan mais le dot spread/tab no brain ca se fait a 10m fifi ;)

(et oui, ca demande absolument 0 skill, mais c'est comme ca que ca se joue(ait) si tu veux faire du kiki dps :p)

Link to comment
Share on other sites

Merveilleuse intervention de Jumi, un noname victime d'hier ouvrant sa bouche sur le forum d'un jeu déserté par les joueurs ayant fait les grand jours de SWTOR^^. Toujours un bonheur.

Chouette vidéo. GG pour le montage. Ca demande du boulot, beaucoup plus que de venir taunt inutilement pour tenter de gagner sur le forum une légitimité que l'on n'arrive pas à avoir par le game play.

 

Merci à toi Leskroo.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans un univers de DPS... je ne joue que 2 rôles en BG, heal, et tank. Je ne ferai donc jamais partie de la catégorie des joueurs qui se la mesurent. Je ne connais d'ailleurs que 2 sortes de joueurs, ceux qui jouent l'objectif en équipe, et les autres. Ce qui est rassurant c'est de voir que quand ils sont kikous et rageux en zone de guerre, c'est apparemment parce qu'ils le sont tout le temps.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...