Jump to content

lost in bioware part3


quatrelivre

Recommended Posts

03/01/12

j'essaye de lancer mon rapport journalier même si je n'ai pas le moral ...

je sais à présent ce que mon chasseur de primes fesai, il dessine mon autoportrait avec un WANTED écrit en dessou, enfin ce qui ressemble a moi je trouve que je n'ai pas un aussi long nez et il n'est pas rouge!la seule chose qui ressemble est mon chapeau

le problème c'est qu'il a accroché le papier avec un clou(je ne sais pas comment il a fait ça)sur la poutre que mon droide parler ce qui a enclancher une réaction inattendue de ce dernier :il a pleuré

bien sur ce n'est pas des larmes mais de l'huile, et en grande quantité il commence à en avoir partout dans la salle commune!

depuis je n'ai plus de nouvelles de mon chasseur je me tiens sur mes gardes !

takil' le wookie est devenue chauve a force de s'arracher les poils au sommet de son crâne ,il ressemble au père fouras...

mon mécanicien travaille toujours sur les problèmes des fichiers du vaisseau et il m'a dit qu'une sorte de gobelin qui parler en verlan lui a assuré que taux de médicloriens était assez élevé pour télécharger le jeu donc on ne comprend pas le problème

j'ai été voir vite fait mon médecin de bord et il m'a rendu les piles de mon sabre laser, il m'a dit qu'il n'avait pas tous utiliser de la réserve, heureusement j'en aurai peu été besoin bientôt contre ce fou de chasseur!

Après cela il a reclaqué la porte derrier lui je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'il Fesai...je n'ai Rein à ajouter si ce n'est c'est long d'attendre ...surtou avec eux....

FIN DE TRANSMITION

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...