Jump to content

Cycle de Thrawn ... En version LIVRE.


spamwa

Recommended Posts

Salut les gens.

 

Je suis actuellement a la recherche des bouquins de Timothy Zhan, Le Cycle de Thrawn, mais en version Livre. Je le trouve partout en BD, mais nulle part en bouquin ... Quelqu'un saurait-il me dire ou chercher ?

 

Par avance, Merci.

 

Flaiz.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas pas être déçu, ils sont vraiment excellent, j'ai dû les lire 3-4 fois chacun.

 

Par contre, je ne sais pas ce que valent les autres parutions, j'ai l'impression qu'il y a une grosse quantité de daubes.

 

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller là-dessus ça serait sympa :)

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bein tout d'abord, il y à d'autre œuvres de T. Zahn :

"La main de Thrawn" qui se situe quelques années après où luke enquete dans l'espace chiss sur l'éventuel retour de Thrawn.

"Vol vers l'infini" qui se situe sur la période Prè-palpatine (avant l'Ordre 66) sur le voyage d'exploration de jedi vers les Territoire Inconnus...donc l'espace Chiss et première rencontre avec Thwran.

En plus de quelques autres dont j'ai oublié le nom, de cet auteur que j'adore (et je suis pas le seul) un nouveau est attendu pour décembre 2012.

 

Ensuite, il y a les très bon Republic Commando de Karen Traviss. Des histoires au cœur de la vie des soldats clones de Jango Fett et des Mandaloriens.

 

Je te conseil aussi "L'étoile Noire", qui se déroule coté empire lors de la construction de l'étoile noir jusqu'à sa destruction...La première partie se situant avant l'Episode 4, la seconde pendant. Apercevoir Han Solo courrir dans les couloirs comme un dément, mais du point de vu d'un trooper...super moment.

Edited by Armanguidon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...