Jump to content

[ Leviathan / Empire ] De retour après une très longue absence, recherche guilde


Hanami

Recommended Posts

Bien le bonjour,

 

Après une absence de + de 3 ans, j'ai re téléchargé le jeu hier !

 

j'ai eu envie de reprendre SWTOR après avoir fini StarWars Jedi : Fallen Order :cool:

 

Bref, je n'ai plus de guilde, et je suis un peu perdu pour l'instant avec mon maraudeur ...

 

Heureusement, j'ai un certain nombre de pièces du cartel qui se sont accumulées grâce à l'Allocation mensuelle clé de sécurité, ça m'a permis de prendre un boost pour pop 70, avec un ilvl 230, ce qui va faciliter ma reprise :)

 

Je me suis également abonné pour pouvoir pleinement profiter des services du jeu.

 

Je m'étais arrêté à la fin des chapitres de Fallen Empire, je vais commencer par rattraper mon retard à partir de là.

 

Tout ça pour dire que, pour que ma reprise se fasse dans les meilleures conditions, quoi de mieux qu'une bonne guilde pour t'accompagner ? :D

 

Je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique, côté Empire sur le serveur Leviathan, qui accepterait un joueur casual, avec une longue expérience dans les mmo, qui puisse également me conseiller car il y a beaucoup de choses qui ont changées depuis mon absence !

 

Mon personnage en jeu se nomme : Mortalis, n'hésitez pas à me mp :rolleyes:

 

En vous souhaitant une excellente journée !

Edited by Hanami
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Oui j'ai trouvé chaussure à mon pied, je me plais beaucoup dans cette guilde, et on est très actif, on joue beaucoup sur la conquête, on se fait une petite compétition amicale, mais surtout notre guilde est auto suffisante en terme d'effectifs pour faire toute sorte d'activité (ZL / H2 / Datacron / WB / Opé etc.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...