Jump to content

Remplir le codex : possible ?


S-Leo

Recommended Posts

Yop !

 

Voilà, je suis entrain de m'amusé à remplir le codex ( histoire de gagner quelques points d'EXP facilement ), mais il s'avère qu'on ne puisse pas le remplir entièrement à cause des différentes classes.

 

Je suis Guerrier Sith, et donc pour Korriban, je ne peux pas remplir le codex sur la partie "Espèce" avec les Dashade, spécificité des Inquisiteurs.

 

Est-ce qu'il y a une manière détourné de remplir cette "quête" ?

 

Merci d'avance =)

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'il soit possible de le remplir à 100%

 

A cause des classes comme tu l'as dit, mais aussi à cause des factions. Tu n'as pas accès à tout, mais bien une moitié pour l'empire et une moitié pour la république.

 

Après ce n'est que mon avis.

 

 

 

 

PS : perso quand je serais 50, je vais aussi m'atteler au remplissage du codex (j'ai déjà bien attaqué les datacron) ^^

Link to comment
Share on other sites

En tout cas il y a déjà beaucoup de petits objets pas toujours faciles à trouver un peu partout sur les cartes qui débloquent des entrées du Codex. Pour tous les joueurs qui aiment explorer (et pour ma part, surtout découvrir) il y a du challenge !

 

Mais pour en revenir à la question, ces objets se situent effectivement sur les différentes planètes de départ des classes de chaque faction, donc un "perfect" semble impossible pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Pour le cas des dashade des zones inqui, est ce que le fait de grouper avec un inqui pour l'aider dans sa zone spécifique donne quand même l'info sur le codex ?

 

Sinon j'aime beaucoup ce système de codex, à mon goût plus sympa (et moins contraignant ) qu'un système de haut faits.

Link to comment
Share on other sites

En l'occurence, en aidant un ami à faire ses quêtes de classes, je crois avoir débloqué quelque chose sur le codex. A voir, mais je pense que c'est possible.

 

Et pour les Datacrons, ne cherchez pas sur Internet, ça nique l'intérêt des Datacrons.

Link to comment
Share on other sites

ce serait bien mieux si une bonne partie des datacrons ne buggaient pas :(

 

T'exagère un peu !

Coté république, je remonte les planètes dans l'ordre de leveling, je les ai bientôt tous.

Il y a un problème avec le 1er d'Alderaan ca c'est certain (la cinématique se bloque avant de donner les stats).

 

Mais il me semble que c'est tout...

(il me manque que Hoth et Quesh à parcourir pour finir)

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

 

 

le dernier d'alderande, dans le palais est bug, si ton perso n'a pas la taille 1 ou 2, tu ne sais pas passer la porte, tu es obligé de te faire tué puis rez par un qui a su passer.

 

Sur belsavis, celui par lequel on doit passer par un pont magnétique est bug, on passe a travers le pont, la seule manière d'y accéder c'est soit d'être un kikoo jedi qui sprint, soit démarrer un duel et arriver a se faire bump en plein milieu

 

Edited by erasmousse
Link to comment
Share on other sites

le dernier d'alderande, dans le palais est bug, si ton perso n'a pas la taille 1 ou 2, tu ne sais pas passer la porte, tu es obligé de te faire tué puis rez par un qui a su passer.

 

C'est pas le datacron la, c'est la porte, mais je te l'accorde :D

En tant que jedi gardien, je suis trop grand, mais mon pet arrive à passer la porte (je l'invoque en étant contre) et ensuite j'arrive à faire une saut de force dessus...

oui oui, je passe la porte trop petit en faisant un saut à travers :p

 

Sur belsavis, celui par lequel on doit passer par un pont magnétique est bug, on passe a travers le pont, la seule manière d'y accéder c'est soit d'être un kikoo jedi qui sprint, soit démarrer un duel et arriver a se faire bump en plein milieu

 

en monture ca passe très bien ;)

 

Bon ok, c'est encore du glitch :p

mais ca passe

Link to comment
Share on other sites

Salut,savez vous si il est possible de recuperer le datacron qui se situe dans le secteur corellien sur nar shadaa quand on est de favction republicaine?et par extension,est ce possible de recuperer ceux dans les secteurs imperiaux pour remplir la liste entiere des datacrons dans le codex.
Link to comment
Share on other sites

Salut,savez vous si il est possible de recuperer le datacron qui se situe dans le secteur corellien sur nar shadaa quand on est de favction republicaine?et par extension,est ce possible de recuperer ceux dans les secteurs imperiaux pour remplir la liste entiere des datacrons dans le codex.

 

Pour répondre a ta question, je vais prendre l'exemple de tatooine.

 

Sur tatooine, un datacron est présent dans la zone de départ de départ de chaque camps + 4 dans les zones communes. Sur le codex on vois bien 5 datacrons a trouver alors qu'il y en a 6 en tout sur la planètes.

 

Je pense également donc qu'on peut remplir entièrement le codex. Certaines entrées sont parfois des objets très petits que l'on peut facilement louper.

Link to comment
Share on other sites

Quand une entrée de codex est réservée à une classe, c'est noté entre parenthèse, cette entrée n'est pas comptabilisée dans le codex des autres. Par exemple, les compagnons, mais ça ne signifie pas qu'il manquera des entrées et que le codex est impossible à compléter.

 

Par contre à l'heure actuelle il est impossible de le compléter à cause de certaines entrées qui bug.

Link to comment
Share on other sites

Pour les entrées codex d'une autre classe, certaines ne peuvent être accomplies comme les personnages, d'autres suffit de faire la quête de classe avec eux =)

 

Et pour les datacrons, en effet, seul les datacrons sur les planètes neutres et faisant parties de votre faction peuvent être découverts.

 

<< pour le datacron sur tatooine qui se trouve dans le camp adverse, un coup d'oeil au spoil ^^ >>

 

 

Atteignez le niveau 50 et attaquez le camps avec des amis, vous vous ferez plaisir en tuant du républicain en plus de votre datacron =)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...