Jump to content

Problème de config


KaIsBack

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ta réponse, Antawe...

Je sais que de manière générale, les portables ne sont pas vraiment indiqués pour jouer... J'étais plus console qu'ordinateur à la base... d'où cet achat. Mais l'arrivée de Star Wars a tout changé! :)

 

Je pense sérieusement me racheter une tour... mais j'avoue ne plus suivre l'actualité informatique depuis bien longtemps et je m'y perds un peu, maintenant... en même temps, je n'ai pas non plus envie de me ruiner pour une tour qui ne me servira qu'à jouer à 2-3 jeux... (Star Wars, bientôt Diablo 3...)

 

Si tu pouvais m'orienter vers un ordinateur pouvant supporter ces jeux, sans forcément dépenser une fortune, je t'en serais reconnaissant...

Link to comment
Share on other sites

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-71508.html

 

Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition @ 3.20 GHZ

4 go de ram DDR3

AMD Radeon HD 6770 (1 go de ram)

 

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-74308.html

 

Selon le prix que tu veux y mettre. Par contre, aucun des deux ne contient un système d'exploitation malheureusement mais ce sont des PC très performant et c'est une compagnie très fiable. Après étant pas en france je saurais pas te dire sinon

Link to comment
Share on other sites

Dans la majorité des cas, les puces graphiques intégré et mobile permette rarement de faire tourner un jeux de manière correcte.

 

J'ai bien dis dans la majorité des cas...

 

Il faut savoir aussi que bien souvent c'est plus avantageux d'un point de vue performance de monter son PC en pieces et non acheté un pc deja monter.

 

 

M'enfin bien sur ce n'est que mon avis hein ;)

Edited by falyoda
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi! Faire son PC soi-même est toujours mieux... mais j'avoue que, ne jouant plus sur PC depuis longtemps car préférant la console, je me suis pris un portable car cela me suffisait amplement pour ce que je faisais...

Mais maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis acheté un portable car je voyais le côté "pratique"... le fait de pouvoir le prendre partout avec moi... Au final, il est toujours posé sur la table du salon. lol Je pense investir dans une tour, ce qui me convient mieux au final! Au moins, c'est évolutif!

 

L'envie de jouer sur PC m'est revenue avec Star Wars... Fan de la première heure... Et il y aura bientôt Diablo 3, comme je le disais plus haut...

 

Pour en revenir à Star Wars et je vais dévier un peu du sujet de base, j'apprécie d'autant plus ce jeu que la population est plutôt mature... ça change des gamins que je pouvais rencontrer sur Guild Wars à une certaine époque...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, malgré tous vos conseils je ne suis pas arrivé a quelque chose de concret et je suis un peu perdu :/ alors voila j'ai une config :

-Processeur: AMD Athlon X2 M320 (2.1 GHz)

-4g de ram (apparemment je peut étendre jusqu’à 8g..?)

-carte graph: ATI mobility radeon HD 5145 graphics 512mb (y a marquer " jusqu’à 1.8 Go HyperMemory" ***? ><)

-sous Windows 7

 

Des que j'ai lancé le jeu j'ai ramer a fond (surtout dans les batiments) et meme a tres basse qualité graphique donc j'ai defrag les disques, restaurer entierement mon ordi (donc mon C: est pas rempli), j'ai pas trouver les bon pilote pour mon asus :( je compte remettre une barette de 4g en plus (on ma dit que c'etait possible) et voila j'aimerai des solutions precise et efficace svp je sais que mon ordi est pas tres performant mais je pense que swtor peut fonctionner correctement dessus. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...