Jump to content

Serveur HUNTMASTER, ça ne peux plus durer.


Kenjih

Recommended Posts

Un mec qui me dit "slt lfg atis" de vive voix, je vais entendre "selete èle èfe gé atis". Crois-moi que je vais me rendre compte qu'il cause pas ma langue.

Pareil pour les mecs qui font des fautes de syntaxe d'ailleurs "Comme même t'es relou", c'est sur que je m'en rends compte et que je tends un dictionnaire. (Nan parce que y'a une différence entre oublier un P à enveloppe et massacrer chaque mot de la langue française pour que ça colle plus ou moins à ce qu'on croit avoir entendu une fois). Un peu comme Perceval, son "C'est pas faux" et son "Je veux qu'on me considère en tant que tel."

 

Et alors, pour les fautes de syntaxe ou d'orthographe (je parle pas du langage SMS), dans la vie de tous les jours, tu tombes bien sur des illétrés où des gens qui ne s'expriment pas correctement. D'ailleurs à l'oral, on fait souvent bien plus de fautes qu'à l'écrit. C'est çà le RP, tu peux jouer un illétré comme un génie. Cela peut être volontaire, involontaire (comme en réalité, si quelqu'un est intellectuellement défaillant, tu pourras pas le transformer en génie ..).

 

Bref la seule chose à respecter, c'est que si t'entames un dialogue RP, il faut pas que l'autre te réponde un truc HRP (je re, j'afk pour ouvrir la porte). C'est vraiment le seul truc qui me tient à coeur pour ma part. Enfin c'est çà un serveur RP ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a un truc qui doit être clair et net au lieu de vous bouffer le nez :

 

Un serveur JdR/JcJ ne doit PAS accueillir tous les résidus de kikoo en tout genre qui n'ont pas réussis à créer leur(s) personnages ailleurs. Tout comme sur un JdR, il y'a fondamentalement un usage courant qui est d'y respecter le rôlisme et de faire un effort sur l'orthographe.

Je ne suis PAS un rôliste mais j'aime regarder éventuellement ce genre de "spectacle" en jeu comme j'aime le JcJ, d'où ma présence sur ce même serveur.

 

Donc les gens qui jouent avec des pseudos merdiques à souhait et ceux qui polluent le canal général avec leur inepties, je continuerai à vous cracher dessus ... /spit

Link to comment
Share on other sites

Sur serveur JdR un joueur qui ne respect pas le contexte rôliste ou orthographique fait parti des citoyens lambda de la galaxie! Dans la réalité c'est pareil... :)

 

Après moi je joue mon rôle d'individu dans la galaxie de StarWar sans condescendance sur certains qui préfère écrire sms ou de manière conventionnelle dans SWTOR.

 

J'essaie d’écrire correctement mais j'avoue que je ne suis pas parfait... car paraît que c'est pas possible d'être parfait!

 

Et certains ont des difficultés à écrire aussi faut être tolérant aussi tant que le message reste correct, non?

Edited by Mynohtna
Link to comment
Share on other sites

Un serveur JdR/JcJ ne doit PAS accueillir tous les résidus de kikoo en tout genre qui n'ont pas réussis à créer leur(s) personnages ailleurs.

 

L'ennui, dans ce que tu dis, c'est que les rôlistes sont pour une bonne partie des "résidus de kikoos" qui se servent du roleplay pour donner une impression de toute puissance à leur personnage (le syndrome du grosbill) :>

 

Donc techniquement, ils sont à leur place.

 

Concernant le SMS, ce n'est pas, et j'insiste sur cet état de fait, un critère de jugement pour définir ou non quelque chose d'immersif. C'est avant tout une convention communautaire, parce que lire du SMS, ça pique les yeux de beaucoup de gens, et suivre une conversation dans ce contexte, c'est pénible (de mon point de vue, en tout cas. Je comprends pas l'intérêt du SMS sur un ordinateur, en fait, étant donné que l'on est pas facturé au nombre de caractères. Et l'excuse du "ça va plus vite" est une fausse excuse).

Edited by Neadhora
Link to comment
Share on other sites

Concernant le SMS, ce n'est pas, et j'insiste sur cet état de fait, un critère de jugement pour définir ou non quelque chose d'immersif. C'est avant tout une convention communautaire, parce que lire du SMS, ça pique les yeux de beaucoup de gens, et suivre une conversation dans ce contexte, c'est pénible (de mon point de vue, en tout cas. Je comprends pas l'intérêt du SMS sur un ordinateur, en fait, étant donné que l'on est pas facturé au nombre de caractères. Et l'excuse du "ça va plus vite" est une fausse excuse).

Néa président !!

Par contre c'est bizarre, ça me rappelle vaguement certains discours sur un forum de jeu concurrent et tu tenais les mêmes...Discours :D

Comme quoi, peut importe le jeu, les gens restent ce qu'ils sont ;)

 

 

J'ai hâte de lire des passages rp d'un autre compère dissimulé sous le même nom que sur cette autre forum et de toi même.

 

Un haut presque dirigeant du CDP désirant rester anonyme

gribouille un coin en bas de la page en guise de signature

Edited by miinna
Link to comment
Share on other sites

etant personellement je suis un joueur de JDR (les vrai hein ^^ avec papier crayon maître du jeu) et je suis plus ou moin d'accord avec ce poste (au moin les 2 ou 3 premières pages ... pas eu le courage de lire la suite).

 

oui les joueurs RP devrai trouver ici un grand nombre de joueurs qui souhaitent eux aussi

jouer un rôle de façon "concrète" leur personnage.

 

oui il est innadmissible de se faire insulter quand ont joue son rôle comme on le sent.

 

oui voir passer un kevin qui s'appel darknarutokikoolol c'est vraiment pas RP.

 

mais il faut aussi savoir ce que l'ont veut !

 

NON l'existance même du canal général est une heresie niveau RP (quand vous faite du JDR chez vous ca vous prend souvent de demander de l'aide a toutes personne a 5 kilomettre carré ?) donc avis aux rôliste le canal général est une aide de jeu anti-RP donc arrèter de hurler quand vous voyer des demandes groupe etrange .... a titre info on peu ne pas l'afficher !

 

NON ont a pas forcement envie monter un perso lvl 50 en le jouant RP du lvl 1 au 50

 

NON tous le monde ne joue pas son RP avec de belles phrases bien construites .... si je veut que mon malfrat soit un gros crétin avec un language de chartier qui ne peut prononcer 2 mot de plus de 3 syllabe dans la même journée sans risquer un AVC je le fait et j'em...nuis ceux que ca choque.

 

bref les gars faite comme moi ! créer une guilde RP et faite vous vos trip RP entre potes !

 

et NON je ne suis pas bon en orthographe, méa culpa .

Link to comment
Share on other sites

Je leur parle pas; je les vois sur le /1

T'explique ça comment ? Des mecs qui viennent sur un jeu pour y jouer la police virtuelle ?

à part du cas social extreme ?

Parce que si encore ils faisaient du RP; mais comme je l'ai dit; pour vous le RP se résumé à des parenthèses : c'est pas ça le RP.

 

Ceux que tu vois sur le /1 qui se disent rp sont, pour la plupart des faux rp ou des "intégristes" donc au lieu de faire des généralités sur ce que tu vois sur le /1 (sachant que beaucoup de joueurs rp ne sont pas dessus) joue, rencontre les autres joueurs et tu verras à quel point tu te fourvoies.

D'ailleurs, la plupart ne sont pas full rp à 100% du temps sinon, ils seraient encore sur la planète de départ au niveau 5...

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites marrer à parler d'orthographe etc mais vous pensez aux gens qui ont vraiment du mal avec la langue française ou vous les mettez dans le même sac?

Plus je lis vos post plus je vois de l’intolérance.

 

Depuis quand parce qu'il y a de marqué Jdr sur le royaume on DOIT se plier aux exigences du premier maquillé derrière son pc? (moi aussi j'aime bien raconter n'importe quoi sur les autres)

 

Il y a marqué également Jcj dans tous les cas mais bon ce débat ne m’intéresse pas.

 

Je pense qu'au lieu de vouloir virer telle ou telle personne parce qu'elle ne cède pas aux caprices du premier maquillé frustré derrière son pc commencez dans un premier temps par accepter le fait qu'un canal général ne sera jamais Rp d'ou son nom Général et pas Canal Rp.

 

Après si c'est juste le fait de ne pas voir un phrase entre parenthèse qui vous pose le plus de soucis ou de voir des thermes utilisés dans tous les mmorpg (rappelez moi à quel jeu vous jouez svp?) je pense quand même que le soucis ne vient pas du pauvre mec qui demande de l'aide pour sa quete sur le chan général.

 

Une dernière chose, pourquoi ce ne serait pas vous qu iriez sur un serveur Rp tout court? Genre Kessel Run ou Battle Meditation? Car franchement, le Rpboy qui est venu sur un serveur Jdr JCJ sans se douter qu'il devrait y avoir une cohabitation entre les deux styles de jeu mentionnés ds le type du serv il est vraiment le roi des ***.

 

Bien à vous ( et merci de ne pas noter mon pseudo pour en résulter un troll ou un argument de taunt je joue à Bf3 avec ce compte)

Link to comment
Share on other sites

NON l'existance même du canal général est une heresie niveau RP (quand vous faite du JDR chez vous ca vous prend souvent de demander de l'aide a toutes personne a 5 kilomettre carré ?) donc avis aux rôliste le canal général est une aide de jeu anti-RP donc arrèter de hurler quand vous voyer des demandes groupe etrange .... a titre info on peu ne pas l'afficher !

 

Ceux que tu vois sur le /1 qui se disent rp sont, pour la plupart des faux rp ou des "intégristes" donc au lieu de faire des généralités sur ce que tu vois sur le /1 (sachant que beaucoup de joueurs rp ne sont pas dessus) joue, rencontre les autres joueurs et tu verras à quel point tu te fourvoies.

 

Que de jugements hâtifs... Et voila qu'on nous sort déjà une étiquette d'intégriste si on parle sur le /1 de manière RP... Il reste plus qu'un type pour nous sortir l'étiquette de l’intolérance et ce sera le ponpon

 

Tu peux tout à fait t'en servir comme d'une fréquence radio, par exemple. Et vient m'expliquer en quoi ce serait pas une excuse parfaitement viable sur le plan roleplay, je t'attends au tournant. Ben oui, l'avantage de Star Wars sur de nombreux autres jeux plus "médievaux", c'est que ce genre de technologie peut parfaitement exister.

 

 

Vous me faites marrer à parler d'orthographe etc mais vous pensez aux gens qui ont vraiment du mal avec la langue française ou vous les mettez dans le même sac?

Plus je lis vos post plus je vois de l’intolérance.

 

/facepalm

 

Sérieusement, il faut arrêter de parler d’intolérance à toutes les sauces, bon sang de bon soir. C'est pas être intolérant que de demander qu'une personne qui souhaite communiquer avec vous le fasse de manière intelligible. Qu'il y ait des problèmes autres, tels que la dyslexie, je veux bien, mais dans 90% des cas, c'est simplement de la paresse intellectuelle.

 

Et je parle en connaissance de cause, puisque j'étais incapable d'aligner une phrase sans faire 3 fautes dedans jusqu'à mes 16 ans. Ça se corrige, en faisant des efforts. et c'est loin d'être une chose immuable. Si je veux pousser le bouchon aussi loin que vous, je vais lâcher le gros mot du "manque de respect" lorsqu'on ne fait pas l'effort de s'exprimer correctement lorsqu'on s'adresse à quelqu'un. On peut aller loin, comme ça, hein ?

 

Il y a marqué également Jcj dans tous les cas mais bon ce débat ne m’intéresse pas.

 

L'aspect JdR et JcJ ont toujours été cumulatifs, et pas exclusifs.

 

Une dernière chose, pourquoi ce ne serait pas vous qu iriez sur un serveur Rp tout court? Genre Kessel Run ou Battle Meditation? Car franchement, le Rpboy qui est venu sur un serveur Jdr JCJ sans se douter qu'il devrait y avoir une cohabitation entre les deux styles de jeu mentionnés ds le type du serv il est vraiment le roi des ***.

 

Il y a des fois, il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute...

 

Navrée mais c'est tout ce que m'inspire cette phrase :/

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui concerne la citation tiré de mon précédent poste je suis dsl mais non ce n'est pas possible ^^ une frequence radio ou tous le monde peut discuté dans une zonne prédeterminer est impossible :) ca serai completement ingerable et il faudrait que tout le monde puisse y émetre sans restrictions :p imagine une fréquence ou tout le monde se coupe la parole et ou personne ne parle de la meme chose :D pour m'y connaitre en transmission c'est completement infesable de manière structuré.

 

donc NON ^^ une fréquence type canal général n'est pas fesable ^^

 

mais effectivement ont ne doit pas ennuyer ceux qui veullent y aire du RP :)

mais il faut que ce soit réciproque.

 

 

 

PS:je n'ai pas pris de cours de français depuis mon dernier post donc .... ba dsl pour les fautes

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui concerne la citation tiré de mon précédent poste je suis dsl mais non ce n'est pas possible ^^ une frequence radio ou tous le monde peut discuté dans une zonne prédeterminer est impossible :) ca serai completement ingerable et il faudrait que tout le monde puisse y émetre sans restrictions :p imagine une fréquence ou tout le monde se coupe la parole et ou personne ne parle de la meme chose :D pour m'y connaitre en transmission c'est completement infesable de manière structuré.

 

Pour quelqu'un qui s'y connait en transmissions, connais tu le principe de la cibi dans une voiture ? C'est à peu près ça. Et même si le succès est contestable, c'est quelque chose qui fonctionne.

 

Alors certes, je ne m'y connais pas énormément en matière de signal d'ondes (ceci dit, j'ai des collègues dont qui font de la recherche là dessus, donc je pourrai me renseigner), mais ça me parait pas si impossible que ça.

 

PS:je n'ai pas pris de cours de français depuis mon dernier post donc .... ba dsl pour les fautes

 

Non, tu n'es pas désolé, pour les fautes. Si tu l'étais vraiment, tu vois, tu aurais passé ton texte dans un correcteur orthographique automatique (y'en a d'ailleurs plein de gratuits sur le net). Je dirais simplement que tu as la flemme, et c'est d'autant plus triste. :/

 

Parce excuse moi, mais certaines fautes, telles que les confusions entre adjectifs et verbe,s c'est simplement que tu n'y fais pas attention. Je ne peux pas croire que remplacer un verbe par "prendre" ou "pris" soit un effort infaisable. Comme je l'ai dit, progresser en orthographe, c'est une question de volonté.

Edited by Neadhora
Link to comment
Share on other sites

Vous nous embêter les RP-boy, vous voulez vivre à fond votre experience de jeu au point de parler en Jawa sur le /général, soit. Mais de là à venir whine sur le forum parce que vous avez croisé un mec qui s'apellais trolololololsasukeakatuskilololol faut pas abuser non plus, du moment qu'ils ne viennent pas vous flood ou casser vos trip jdr a rester 20 minute assis dans une cantina parce que votre perso est en train de "manger" ils ne vous gène pas. C'est fatiguant de voir que des gens whine sur les forum de MMO.*
Link to comment
Share on other sites

Mais de là à venir whine sur le forum parce que vous avez croisé un mec qui s'apellais trolololololsasukeakatuskilololol faut pas abuser non plus

 

Qui de la poule ou de l’œuf ?

 

Entre celui qui choisi ce genre de pseudo en sachant pertinemment qu'il joue sur un JdR et le rôliste qui pique sa crise en le croisant. :>

 

 

Après, soyons clairs, les devs ont dit qu'il n'y avait pas de restriction de pseudo sur les JDR et qu'ils ne s'amuseraient pas à coller un MJ derrière le dos de chaque personne. Donc techniquement, le type qui choisi un nom à la mords-moi-le-noeud est pas sanctionnable. Mais par contre contre, les règles de civisme et de bienséance voudraient que par respect envers les rôlistes du serveur, il en choisisse un qui puisse faire crédible dans un univers SW. Vous pensez qu'il aurait eu du succès s'il s'était appelé Anakin Trololol ? C'est une simple question de bon sens.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

la libertée des un s'arrete la ou commence celle des autres ... simple , efficace .

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9

 

vs etes libre de rp , on est libre de fairer ce qu'on veut ( charte pvp et NON RP ) .

 

donc pour la 40 eme fois , je trouve le channel 1 plutot poli et courtois , et les Rp des 1er jours on depuis longtemps crée un channel .

 

et franchement c pas pour faire le chiant mais , vous etes 3 fois plus casse bonbon les RP rageux a nous faire ....... pour 2 parentheses que le pauvre gars qui demande a grouper poliment sans forcement RP .

 

et pourquoi un serveur RP alors tu va me dire , jai toujours fait ca , avec le temps tu te rend compte que les joueurs sont souvent un peu plus agé , et que l'ambiance est moins "KIKOOO " en générale . le TAG Rp fait peur a Kevin , et moi sa me plait beaucoup ! de plus délirer a la cantina avec des Rp man non rageux ( ouéoué yen a ) a 3h du matin j'adore .

 

 

 

pour les fautes ... heu...15 ans que jai pas foutu le ... sur un banc de classe et je men porte bien :)

 

 

Guild Art pour vs servir .

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

et pourquoi un serveur RP alors tu va me dire , jai toujours fait ca , avec le temps tu te rend compte que les joueurs sont souvent un peu plus agé , et que l'ambiance est moins "KIKOOO " en générale .

 

 

Donc tu viens sur un serveur RP pour l'ambiance, mais tu n'y contribues pas et qualifies de casse-bonbons ceux la-même qui essayent de faire en sorte de maintenir un semblant de signification au label "RP"

(Les parenthèses et tout dans le fond, je pense qu'on s'en fout tous, ce sont juste des prétextes pour, justement, essayer de prendre la tête à Kikookévin et le faire fuir)

 

Dommage...

 

 

Un peu comme si t'entrais dans un (attention exemple foireux inc.) ..café jazz et que tu disais "Wesh, je viens ici pour l'ambiance, mais vous êtes tous que des snobs casse-bonbons ici"

Link to comment
Share on other sites

Donc tu viens sur un serveur RP pour l'ambiance, mais tu n'y contribues pas et qualifies de casse-bonbons ceux la-même qui essayent de faire en sorte de maintenir un semblant de signification au label "RP"

(Les parenthèses et tout dans le fond, je pense qu'on s'en fout tous, ce sont juste des prétextes pour, justement, essayer de prendre la tête à Kikookévin et le faire fuir)

 

Dommage...

 

 

Un peu comme si t'entrais dans un (attention exemple foireux inc.) ..café jazz et que tu disais "Wesh, je viens ici pour l'ambiance, mais vous êtes tous que des snobs casse-bonbons ici"

 

c'est un tres bonne exemple sauf que notre cas se serai : je rentre ds un café jazz et sur une des table ya de vieux jazz man qui ne supporte que le saxophone et la contrebass , et ne laisse aucune place au jazz experimentale ^^ ya ecrit jazz sur ton bar , pas jazz de mémé !

 

manque de liberté quoi :!

 

( je suis loin de raler sur le serveur , jai ouvert ma gueule que les 1er jours , j'aime pas les RP rageux et me dit pas que yen a pas ...des les 1er jai rempli ma BL avec 6 ou 7 dictateur de la parenthese , tu me crois ou pas , ca fait 1 mois que jai pas lu une seul remanque désobligeante de la part des extremiste RP ;)

 

je voudrai juste plus de compréhension des 2 coters .( depuis la release de swg kauri jai toujours rol sur des serveur RP , et je usis loin detre le seul .

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bah, va pas sur un serveur RP dans ce cas, y'en a suffisement de serveurs normaux je pense, pour que tu y trouves ton bonheur.

 

Tu m'a mal compris je pense, je ne suis pas du tout sur un serveur RP. J'ai l'avis (personnel évidemment, je ne porte aucun jugement ou quoi) que le JdR est plus une perte de temps qu'autre chose. Parler SW-like passe encore, cela peut etre fun 15 minute et si quelqu'un dans mon groupe était dans ce délire, cela ne me dérangerais pas, au contraire. Mais de là à pousser le truc jusqu'à faire des pause pour manger en plein raid, écrire des nouvelles de 6 pages dés qu'on veux monter un groupe ou des conn*ries du style, trés peu pour moi. Bref ce n'était que mon avis sur le RP.

 

Pour en revenir à l'OP, comme l'a dit quelqu'un plus haut, si les kikoo du /general vous fatigue il suffit de les mettre en spam et vous n'en entendrais plus parler, si vous trouvez que l'existence même d'un /general est pour vous une hérésie sans nom pour le RP, désactivez le ou si les noms kikoolol vous hérissent les poils pubiens, désactivez le nom au dessus des joueur( de toute facon comme je commence plus ou moins à comprendre comment vous fonctionnez : "Mais qui dans SW se balade avec son nom au dessus de la tête Oo") Comme vous le voyez, à chaque problème une solution donc au lieux de venir whine sur le forum parce que les gens marchent pas comme vous voudriez qu'ils marchent, marchez à votre manière avec les gens qui marchent comme vous, feel me :rak_confused: ?

Link to comment
Share on other sites

vs etes libre de rp , on est libre de fairer ce qu'on veut ( charte pvp et NON RP ) .

 

Une fois encore, je rappelle que les chartes sont cumulatives, et pas exclusives.

 

Un serveur JdR JcJ est implique un comportement Jdr ET JcJ, pas un JdR ou JcJ. Il convient aux amateurs de roleplay, généralement davantage portés sur le RP militaire qui aiment pouvoir scénariser des batailles avec la faction d'en face ou faire face à l'imprévu, sur le papier du moins.

 

 

Concernant les parenthèses, moi c'est quelque chose qui me fait toujours beaucoup marrer. On reconnait un serveur RP au nombre de parenthèses qu'on y voit (Nan on le reconnait pas au roleplay en lui même, mais au nombre de HRP explicites :>). Dans tous les cas, il faut garder en tête que ces "parenthèses" ont, au même titre que l'orthographe correcte lorsqu'on fait du JdR absolument aucune valeur réelle : ce sont des conventions de la communauté et rien d'autre.

 

En ce qui me concerne, quand je vois un rôliste qui vient s'introduire dans une conversation RP, s'il se met à parler entre parenthèses et à faire casser le rythme, je le prendrai plus mal encore qu'un kikoo qui vient danser sur une table (De toute façon, c'est bien connu, les rôlistes m'énervent davantage que les joueurs normaux, en général :>)

 

Mais de là à pousser le truc jusqu'à faire des pause pour manger en plein raid, écrire des nouvelles de 6 pages dés qu'on veux monter un groupe ou des conn*ries du style, trés peu pour moi. Bref ce n'était que mon avis sur le RP.

 

Tu sais, y'a tellement de pratiques du RP qui sont entre les deux extrêmes que tu cites... Tu peux avoir des personnages qui tirent une large partie d'humour. Exemple tout con, sur wow, j'ai plusieurs démonistes. La plupart connaissent la Néa qui est un personnage sérieux (en contraste avec le diablotin pour apporter de la légèreté), j'en ai une autre qui incarne le stéréotype de la potiche blonde, fana d'explosifs en particuliers et de tout ce qui est dangereux en général, avec son diablotin qui est le vrai cerveau du duo, parfaitement faux cul. Ça propose des scènes très différentes en interagissant avec les autres.

Edited by Neadhora
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de pages pour ne pas dire grand chose.

 

Vous êtes retourné sur le serveur depuis 2 semaines ? :confused:

 

Entre la possibilité de /ignore, couper le canal ou créer ses propres canaux, les gens ont largement pris leur dispositions.

 

50 depuis un moment, je passe beaucoup de temps à "spammer" sur la flotte pour monter mes groupes, j'oublie souvent de mettre des parenthèses et ça fait bien 3 semaines que personnes ne m'a fait le moindre commentaire sur le /1 ou en wisp. :p

 

Faut arrêter de rêver. On ne fait rien évoluer en blablatant sur les forums.

Chacun fait maintenant sa petite soupe dans son coin pour avoir une expérience de jeu qui lui plaise.

 

Si vous voulez vraiment une grande communauté ou tout le monde pense pareil faut rejoindre une secte, pas jouer à un MMO. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le pire dans tout ça, c'est que des joueurs qui n'ont rien à faire sur ce type de serveurs prennent la place de ceux qui devraient y être (On trouve partout des Wolverine, Quiganjinn, Pikachu, Gohan ...).

 

Primo, il n'y a aucunes règles spécifiques aux serveurs RP visant les noms de personnages ainsi que les discutions sur les différents canaux de discussions.

 

Deuxio, je ne vois pas pourquoi toi tu mériterais plus d'avoir accès à ton serveur que d'autres personnes. Nous payons tous un abonnement, nous avons tous acheté le jeu, et pour finir, pratiquant le RP ou non, nous avons tous le droit de venir comme bon nous semble sur tel ou tel serveur.

 

Je suis un fervent pratiquant de RP mais je ne rejoins pas ton raisonnement qui me parait très... Limité.

 

Tertio, pour finir, laisse les "kikoo-lol" là oû ils sont et si tu n'es pas content, va donc sur un autre jeu. Il me semble quand même que tous les jeux sont concernés par ce/ces problèmes et on ne peut malheureusement ( ou pas ) rien y faire. C'est le principe d'un jeu ouvert au grand public.

 

Conclusion : RP ou pas, respecte les autres joueurs qui ont tout autant leur place sur le serveur que toi, ignore les au besoin mais ne pollue pas le forum avec tes plaintes qui, ne nous voilons pas la face, n'aboutirons jamais.

 

P.S : Jusqu'a preuve du contraire, le canal général n'est pas RP, enfin si on est un temps soit peu logique.. Sinon, par voie télépathique ? Oo

 

:ph_thank_you:

Edited by Nekoonek
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...