Jump to content

Insupportable


Daemonicae

Recommended Posts

C'est vrai que cette 1.3 fait très mal pour les Assassins/Ombres... Perdre un peu d'auto-heal passe encore... (Obscurité acharnée : Les soins générés par Eclair de Force ont été réduits de 8% au total (contre 12% auparavant))

 

Mais là où ça fait mal:

Charge obscure génère désormais 100% d’animosité en plus lorsqu’elle est active. Les soins générés par cette capacité ont été réduits d’environ 50%. Ses bonus d’armure ont été réduits à 115% (contre 150% auparavant).

 

Déjà qu'on a pas beaucoup d'armure, on en perd encore... faut arrêter, la spé tank va être galère...

 

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, le jeu est bugé de partout... ça serai bien de réagir...

 

Cordialement,

Xylas, Assassin Spé tank

Princess Galia

 

La spe t

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue.

je me répète, un Ombre cinétique en stuff dps (sans bouclier pour ma part) ce n'est pas UN TANK mais un dps, va falloir que ça rentre et c'est pourtant pas dure à comprendre.

J'ai troqué du dps contre de la survie via les débuffs qu'apporte la spé cinétique, rien de plus rien de moins et de ce fait j'ai un dps inférieur à n'importe quelle classe en spé dps stuff dps à index équivalent, ma survie étant légèrement meilleur.

Après faut apprendre à lire les chiffres, c'est gavant de voir, un tank qui fait 450K de dps ==> STOP

Déjà j ai jamais atteint 450K de dégats et non de dps sur un étoile du néant de 15 minutes en étant stuff HdG remodé puissance et pour comparer un dps tu prends le dps (pour info dps = dégats par seconde) et donc si je fais 300K de dégats à 200 dps et la Senti 50K à 400dps la senti frappe plus fort, il était juste absent de la plupart des combats.

 

Donlynow, faut arrêter de fumer la moquette.

1/ L'ombre cinétique dispose d'un seul stun "étourdissement de force" avec un CD de une minute. Après oui, on a le kikoo bump AoE à 20 secondes et le coup de pied rotatif à 30 secondes, ça te garde pas en vie.

2/ en CD déf réel on a 50% de déf pendant 12 secondes, très utile en stuff tank, en stuff dps, tu ramasses qd même sur un focus et la résilience, 3+2 secondes en cinétiques talents qui annule les dots, les pouvoir de force, mais nombre de pouvoir passe au travers, je vais pas faire la liste.

3/ j'échange mon sprint de 2 secondes contre le kikoo saut de force des gardien senti sans réfléchir

Avant de parler de l'ombre, regarde ne serait ce que les maraudeur/sentinelle :

- saut de force, portée 30 mêtres, CD 12 secondes améliorable via talents

- kikoo AoE qui via talent crit auto avec 70% d augmentation des dégats de base (je compte pas les 20% de pénétration d armure plus haut dans l arbre).

On en reste la pour les dégats, si on parle de la surveillance c'est à pleurer, on passe sur les CD déf

- augmentation de 50% de la déf et réduction de 20% des dégats reçus pendant 12 secondes.

- réduction de 20% des dégats reçus et renvois de dégats

- réduction de 99% des dégats reçus pendant 5 secondes contre 50% des pv actuels

Cette classe est dps ok, ça dps fort, ça dispose de dots, d'une réduction de heal (20%), du seul CD de 8 secondes amélio via talent sur le coupe cast, d'un mezz de zone, d'un skill au CD d une minute réduisant la préci de 90% (je l avais oublié celui la, pacification), et via centrage, d'une augmentation soit, de 15% des dégats de groupe, de la vitesse de déplacement de groupe ou de frappes gratos.

Alors avant de crier au scandale sur une classe, regarder les bonnes, la une classe dps qui tape comme un mulet dispose d'une panoplie défensive hallucinante.

Ce n'est pas parce qu'une personne joue bien et fait des hauts scores sur un tableau que sa classe est cheat, la preuve est que les marau/senti ont la classe la plus fumé qui soit (je la joue aussi de temps en temps) mais elle est joué en grande partie par des manchots.

Entre un ombre cinétique qui fait 200 dps et 300K de domages qu'on peut ouvir assez facilement et un marau/senti à 100K domages mais 600 dps y a pas photo, je m'inquiète de celui qui tape fort en se touchant la nouille.

 

Pour le problème de surnombre, il n'est pas compliqué lorqu'il n'y a que 5 joueurs présents dans une faction de n'autoriser l'accès à l'autre que pour 6 joueurs au max. C'est gavant pour ne pas dire navrant de devoir jouer à 5 contre 8 depuis des mois.

 

Je ne crie pas au scandale , je dis juste qu'en pvp son nerff est totalement justifié, du a sa survie et son dps considèrable.

 

Un assassin tank si il avait seulement une bonne survie avec un dps modéré mais assez pour se défendre quand même, y'avait rien à en redire mais là non il peut te tuer un mec seul en 1 0sec tu trouves sa normal?????

 

J'ai envie de up mon Assassin 50 pour confirmer ce que je pense de sa spe tank ( il est 46 ), comme j'ai prouver a des haineux que sorcier c'est complétement unskill à play ( surtout la spe folie).

 

Agents nous on as subit deux nerf , totalement justifié du a l'open qu'on mettait ( et encore c'était a l'époque des bg multiniveaux dont l'agent est la classe qui profite le mieux d'un adversaire unstuff), et y'en as très peu qui ont râler.

A je whine pas des nerfs qu'on a subit ???? ba non la communauté agent s'est adaptés à ce nerf et la preuve il y'a toujours des gens qui whine sur notre dps open , mais c'est pas parcequ'on est cheat juste que beaucoup d'agents assument les nerfs et essayent d'évoluer en bg avec.

 

Alors avant de whine mec apprend a readapté ton game play comme sa tu évolueras toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crie pas au scandale , je dis juste qu'en pvp son nerff est totalement justifié, du a sa survie et son dps considèrable.

 

Un assassin tank si il avait seulement une bonne survie avec un dps modéré mais assez pour se défendre quand même, y'avait rien à en redire mais là non il peut te tuer un mec seul en 1 0sec tu trouves sa normal?????

Je suis spé tank, équipé tank (hé oui y en a encore, enfin c'est surtout que le farm d'équipement en PvP me gonfle ...) Et non je n'ai pas un Dps de fou (un poil trop important je suis d'accord).

 

Si vous trouvez qu'il y a un problème battez vous avec nous pour refuser ce nerf de la survie et pour réclamer une diminution des dégâts ainsi qu'une revalorisation de l'équipement tank en PvP (c'est un peu ce qu'on demande depuis 6 mois hein).

Non seulement ça réglera le soucis des dégâts, mais en plus cela redonnera aux tank le vrai nom de tank en PvP.

 

Le nerf n'est pas du tout justifié, il est stupide.

 

Le problème c'est les dégâts : la solution appliquée c'est la diminution de la survie. Désolé mais il y a dû avoir un problème de connexion entre deux neurones.

S'il y a un problème de dégâts, la solution c'est de diminuer les dégâts simple non ? Pas de toucher à un autre aspect qui va impacter sur d'autres aspects du jeu.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je suis spé tank, équipé tank (hé oui y en a encore, enfin c'est surtout que le farm d'équipement en PvP me gonfle ...) Et non je n'ai pas un Dps de fou (un poil trop important je suis d'accord).

 

Si vous trouvez qu'il y a un problème battez vous avec nous pour refuser ce nerf de la survie et pour réclamer une diminution des dégâts ainsi qu'une revalorisation de l'équipement tank en PvP (c'est un peu ce qu'on demande depuis 6 mois hein).

Non seulement ça réglera le soucis des dégâts, mais en plus cela redonnera aux tank le vrai nom de tank en PvP.

 

Le nerf n'est pas du tout justifié, il est stupide.

 

Le problème c'est les dégâts : la solution appliquée c'est la diminution de la survie. Désolé mais il y a dû avoir un problème de connexion entre deux neurones.

S'il y a un problème de dégâts, la solution c'est de diminuer les dégâts simple non ? Pas de toucher à un autre aspect qui va impacter sur d'autres aspects du jeu.

 

Je te parle des ombre assassin spe tank stuff dps moi , je dis pas que leur survie est chater non c'est leurs dps surtout , on doit donner à une classe tank un dps équivalent à une autre classe c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Pour info, la résolution ne fonctionne pas côté république. Celle ci une fois rempli de redescend pas.

Quand tu resteras contrôle avec un record comme le mien à 37 secondes sans pouvoir faire quoi que ce soit (merci le heal sur ce coup ci); tu pourras peut être comprendre.

Dire que l'assassin/ombre est OP ? faut me dire pourquoi car en ce qui concerne les spé dps , le template ne permet que des augmentation sur coups critiques qui ne sont pas à la hauteur des autres classes, la plupart ayant des augmentations sur leurs dégats de bases. La sruvie des spé dps est risible ne disposant pas de la panoplie de CD défensifs des autres classes.

Pour la spé cinétique, pire encore, spé à l'armure la plus faible, disposant de 2 seul CD défensifs dont l'efficacité n'est pas comparable aux autres tank.

De plus, on parle du dps des ombre tank, les gens confonde rôle et talents. Je joue moi même Ombre en stuff dps et mon dps est largement inférieur à une spé dps pure ce qui en soit est logique et en contrpartie, si je fais des dégats bien supérieur à un Ombre en stuff tank, ma survie elle est presque aussi dérisoire que n'importe qu'elle autre dps pour ne pas dire inférieur aux classes dps en armure lourde et bien pire qu'un sentinelle/maraudeur qui a des CD déf aussi fumés que son dps.

Si mon explication de suffit pas je peux joindre des chiffres au besoin.

 

Je comprend la déception mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Nombre d'assassins/ombres obtiennent les médailles 300k en bg, ont des sorts franchement pas dégueux grip, temps ralenti... Donc vous (on) ne sera pas des PNJ, faut pas abuser. Ces classes que tu cites ne disposent pas forcément d'un réel mode fuite en furtif (blackout qui te rend invisible totalement et résilience c'est op) mais un tank qui peut engager en furtif c'est énorme.

 

La spé tank était tellement abusée qu'elle a récupéré tous les spé infiltration tri-shot parce qu'en contrepartie d'un dps moindre (qui permet d'atteindre les 300k, rappelons-le) qui autorise quand même les 3k sur full expertise, vous gagnez en survie.

 

Le simple fait que vous puissiez utiliser le stuff rôdeur c'est en soi déjà pas mal ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...