Jump to content

Compétences d'équipage jedi sentinnel


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, comme la majorité de ceux qui ont ouvert une discussion, je suis nouveau sur ce forum et perdu dans les compétences d'équipage. C'est pas faute d'avoir visiter des sites sur le sujet.... croyez-moi ;) .

Bref, je suis jedi sentinnel lvl 50(surtout dps) et j'ai déjà piratage(388), diplomatie (100) et investigation(20) (choisies au hasard:rolleyes:).

Je possède déjà beaucoup d'équipement et de sabres oranges et violés(moins pour les partenaires), donc je cherche tout simplement à les améliorer :) ... et peut être plus tard avoir des équipements ou sabres modifiables en plus pour mes partenaires mais c'est pas pressé :).

Au final, je me retrouve du coup avec des pièces venant de mes compétences d'équip dont je ne sais quoi faire... Merci d'aider une âme dont le pouvoir obscur grandit avec l'incompréhension ;)

Et pardon mais j'ai pas l'habitude du langage type "craft"... :o

Link to comment
Share on other sites

Déjà je te conseille d'aller voir dans ton codex quels métiers sont associés . Par exemple , biochimie va avec bioanalyse et diplomatie . Ceci devrait déjà t'aider pour savoir quels métiers monter . Pour les objets que tu veux améliorer , tu peux créer des objets , puis les rétroconfectionner pour obtenir des plans bleus ou violets ( donc de meilleures qualités ) . Sinon tu peux revendre les objets dont tu n'as pas besoin au marché galactique ( les objets oranges/violets se vendent normalement plutot bien) .

 

Voilà , en esperant t'avoir aider .

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que vous l'avez fait et merci pour vos réponses pour commencer... Quant à "violés" :D:D:D:D:D:D:D:D en effet, elle était pas mal :rolleyes: sinon concernant le sujet des compétences d'équipage, j'avais déjà lu sur un site, reprenant le codex, qu'il était conseillé de prendre artifice, archéologie et chasse au trésor pour les jedi (sentinelle ou gardien on sait pas...) bref je me rends compte que arrivé au niveau 50 sans compétence de confection, donc pas de modifications pour les objets... on est comme bloqué alors il faudrait que je vende mes trouvailles au marché galactique d'après toi Bluebassie :( . Je pense abandonner investigation, diplomatie (j'ai atteint le niveau 5 de lumière) et piratage (j'hésite je suis à 399), ce qui me permettrait de tous les remplacer, cela vaut-il le coup pour un level 50? Peut-être une solution avec l'héritage, non? :( ...j'aurai pas dû choisir au hasard. Je trouve ça quand même assez compliqué pour un débutant qui n'a pas enquêté chaque compétence sur le codex ou sur internet. Bref, cela vaut-il le coup de se prendre la tête au level 50?
Link to comment
Share on other sites

Piratage sera toujours utile au niveau des crédits, ça fait toujours un bonus en plus. Mais nécessite de sacrifier une compétence qui optimisera la confection.

 

Tous les métiers de confection ont des avantages, même au niveau 50 (les améliorations). Mais c'est vrai que c'est surtout durant le leveling qu'ils sont utiles.

 

Après, tu peux effectivement utiliser des rerolls pour optimiser tes métiers, fournissant de l'équipement à tout ton héritage en fonction de tes besoins.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sentinelle level 50, j'ai commencé par archéologie, récupération et piratage et je me suis rendus compte quand les 4 étaient à 400 qu'elle ne m'éttait pas utile.

J'ai revendu tous ce que j'ai pris en récupération et j'ai désapris la compétence à la place j'ai pris artifice et franchement je suis monté vite 400 j'avais déjà tous ce qui fallait en archéologie et pour la chasse au trésor j'achetais les pièces sur l'hv avec l'argent du piratage.

Donc piratage toujours utile et pour un senti c'est soit synthé, artifice ou biochimie le reste est pas assez utile.

 

Ps : tu disais un senti plutôt dps, un senti ne peut-être que dps :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...