Jump to content

un abonnement pour les joueurs occasionnels


Steph-SWTOR

Recommended Posts

Bonjour,

Il manque une chose d’essentiel à STAR WARS : The Old Republic, un abonnement pour les joueurs occasionnels.

Cet abonnement devrait être :

Soit à l’heure décompté en temps de jeu lorsque l’on joue sur les serveurs, ou soi un crédit de temps de jeu de 60 jours lorsqu’on l’on joue sur les serveurs,

C'est-à-dire un décompte à la seconde passé dans le jeu sur les serveurs (Vous êtes bien capable d’envoyer un mail lorsque l’on a passé le niveau 10).

Et peut-être avoir aussi un prix d’achat du jeu (29,99 pour 2 ou 3 avec la même carte de crédit en prenant en même temps l’un de mes propositions d’abonnement) pour la famille car il n’y a pas que les guildes, vous avez commencer à baisser le prix jeux de 20 euro c'est bien pour les nouveaux ! dommage pour les premiers !

Soit un abonnement de 192 heures de temps jeu sur les serveurs qui devrait être à 2,99 euro.

Ou un abonnement de 60 jours de temps jeu sur les serveurs qui devrait être à 19,99 euro.

 

Et là je suis sure que tous les joueurs qui trouvait le jeu comme moi très bien (lors du week-end découverte) mais trop cher d’abonnement pour continuer à jouer même si l’on achète l’édition standard qui contient 30 jours consécutif.

 

Je serais curieux de savoir combien de compte qui on était ouvert pour bénéficier d’un week-end d’essai et qui ne sais pas transforment en achat du jeu. Ou encore tous les joueurs qui n’ont pas donné suite à leurs abonnement.

 

Je suis sure de ne pas être le seul qui comme moi trouve le jeu très bien avec des défauts de jeunesses comme tous les jeux qui se joue en ligne. Et perdre encours 8 heures de mise à jours nécessaire comme la 1.2 mais décompter, c'est frustrant !

 

Et à l’heure à actuel ou la mode est à « Free to Play » je trouve qu’un abonnement en temps de jeu est une alternative bien plus pertinente, de pouvoir jouer en toutes libertés en famille ou entre amis ou encore seul lorsque l’on a envie.

Et quand je vois le nombre de joueurs frustrés parce qu’il y a une maintenance de serveur, et bien là il serait un peu moins frustrés on ne peut pas jouer mais au moins notre temps de jeux ne serait pas décomptés de notre abonnement. Ou encore tous ceux qui on des problèmes avec le jeu et qu’ils ne peuvent pas jouer !

 

La seule expérience de jeu en line en Free to Play pour moi, c’est « Age of Empire online » qui est un bon jeu de stratégie. Ou encore comme BattleField 3 auquel je joue de temps en temps, j’y joue depuis qu’il est sortie fin octobre 2011 et je cumule que 92H de temps jeu jusqu’à présent je suis loin de ceux qui ont plus de 1000 heures de temps dans leurs statistiques.

 

Pour un jeu qui ce veux MMO, je pense que vous avez oubliés la communauté des joueurs occasionnels, FAN de l’univers STAR WARS mais faute d’abonnement adapté pour cette communauté passe leur chemin en espérant qu’ils penseront à nous les joueurs occasionnels.

 

BioWare a développé un superbe jeu MMO en collaboration avec LucasArts qu’est Star Wars™: The Old Republic™, c’est dommage il lui manque un type d’abonnement pour qu’il soit parfait.

 

Aucun Studio de Jeu n’a encore fait ce type d’abonnement pour un MMO,

Si Le président d'Electronic Arts ce félicite que qu’est Star Wars™: The Old Republic™ a maintenant dépassé les 1,7 million d'abonnés actifs, ceux-ci passant en moyenne 4 heures par jour sur Star Wars : The Old Republic. Ce dernier atteint également le million de connexions uniques par jour. Electronic Arts considère donc que son titre-phare effectue un très bon lancement mais pour qu’il dure encore plus que WOW, il faut penser aussi à la communauté des joueurs occasionnels et ils continueront à passer notre chemin ou en arrêtant leurs abonnement !

 

Que la Force soit avec nous les joueurs occasionnels !

Edited by Steph-SWTOR
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Courage BioWare +1.

 

Je trouve cela très bien d'être informé de l'avancement des maintenances qui durent plus de 8 heures cela fait long quand même.

Les maintenances je pense, quelles sont nécessaire mais c'est pénible de pas pouvoir jouer (c'est très frustrant de pas pouvoir à cette excellent jeu qu'est STAR WARS : The Old Republic).

 

C'est bien offrir un jour complet de temps de jeu en compensation. Mais il est calculé comment ?

 

Je pense qu'il est temps de proposer un abonnement pour les joueurs qui soit décompté à la seconde pour ne payer uniquement lorsque l'on joue sur les serveurs disponibles.

Je pense aussi que cela gênerait moins pour les maintenances avec un abonnement pour les joueurs types occasionnels et surtout pas en jours ouvrables puissent que les maintenances sont réalisé en journée en Europe !

Car ne pas pouvoir jouer pendant les vacances scolaires c'est vraiment dommageable.

La mise à jour 1.2 apporte beaucoup c'est super (l'interface personnalisable qui est très bien)

 

Il pourrait être parfais si il y avait un abonnement de type occasionnel,

C’est dire 60 jours de temps de jeux sur les serveurs disponibles décompter à la seconde à 19,99 euro ou encore un abonnement de 192 Heures de temps de jeux sur les serveurs disponibles à 2.99 euro.

(Voir mon http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=400586)

 

Alors quand je vois la durée des maintenances, aux heures ou elles sont pratiquées et les nombres de joueurs qui sont mécontents.

Cela devient obligatoire ce genre d'abonnement !

 

Merci encore pour le travaille que vous fournissez et la pression que les joueurs vous donnent pour rétablir le service !

 

Aller que la Force soit avec vous ! Et que les serveurs soient de nouveau disponibles !

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée sur le fond je trouve ... mais niveau tarif je pense que tu peux oublier ... le XX euros mois leur permettent d'avoir un revenu fixe.

 

Si tu leur demandes de faire un paiement à la seconde, ça va se passer comme ça :

 

Estimation de jeu moyen par jour pour un joueur classique 5 heures (5 heures par jour en moyenne c'est déjà beaucoup) ... 5h * 31 jours = 155 heures de jeu par moi ...

 

Voila ton forfait 150 Heure de jeu pour 13 euros par mois ... tu gardes joueurs occasionnels ... c'est bien, par contre les hardcore à 250+ heures par mois, tu les fait partir avec un abo à 25 euros par mois :-/

Link to comment
Share on other sites

C'est possible, en faisant 2 forfaits :

 

un illimité (celui qui existe donc actuellement au tarif en vigueur) et

 

un forfait 155h pour le même tarif mais en temps de jeu décompté renouvelable, donc si tu met 1 mois et demi pour faire les 155h, le forfait se remet à 0 et tu es décompté d'un nouveau forfait, si tu estime que tu joue plus longtemps tu prends un forfait illimité et pour toi rien ne change.

 

Je trouve l'idée inintéressante et bien mieux qu'un free to play au final, qui laisse une jolie marge à de vrais joueurs occasionnels fan de l'univers.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je trouve que l'abonnement actuel ne correspond pas à le la manière dont je joue au jeu en ligne. Je le trouve trop cher, car déjà j'ai du invertir dans 2 version du jeux qui n'est pas donnée même si en ce moment il est moins cher de 20 euro le jeu !

Et l'abonnement est bien trop cher par mois actuellement car l'abonnement est en jour consécutif et non quand on a envie de jouer !

 

D'ou l’intérêt d'avoir un abonnement de type occasionnel à tarif correct.

Et là se serait parfais, et après calcul de rentabilité je suis arrivé à deux type d'abonnement :

C’est dire 60 jours de temps de jeux sur les serveurs disponibles décompter à la seconde à 19,99 euro ou encore un abonnement de 192 Heures de temps de jeux sur les serveurs disponibles à 2.99 euro.

 

Voilà l'idée.

 

Que la force soit avec Vous ! BioWare +1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les maintenances non prévu, même si elles sont nécessaires, je commence en avoir déjà :mad:.

BioWare va devoir revoir sa politique de maintenance pour les serveurs en europe :mad: !

Ou faire un véritable abonnement à la seconde pour décompter uniquement le temps passer sur les serveurs disponibles, décompter les jours qui passe et que l'on ne peut pas jouer à chaque fois qu'il y a des maintenances, c'est plus que pénible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Vive les serveurs disponibles et un abonnement décompte au temps que l'on passe sur les serveurs disponibles !

 

Que la force soit avec Moi :cool:

Edited by Steph-SWTOR
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Il manque un abonnement pour les joueurs occasionnels,

Payer un abonnement en temps de jeu sur les serveurs disponibles à 14,99 pour 60 jour de temps de jeu décompter uniquement lorsque l'on est connecté.

Et la je pense que ce jeu qui est passionnant, serait parfait.

Maiss les abonnements sont bien trop cher pour la ma bourse.

Voilà je mets fin à mon deuxième compte. :mad:nous jouons à deux donc il faut payer deux fois (car vos versions de-luxes était vraiement trop cher j'ai même pas dépassé le niveau 25 pour bénéficier d'un objet du contenu dommage), je reviendrais peut-être si il y a des carte de temps qui décompte uniquement le temps que l'on passe sur les serveur disponible.

Que la force soit avec vous !

Merci pour cette expérience de MMO, mais il y a Diablo III qui lui est multi jouer aussi et que l'on joue à 2 ou à 3 même 4 par fois cela dépendant. mais pour SWTOR deux c'est tout !

Je jouais aussi BF3 mais faute de temps cela fait plus de 2 moins que je n'y ai pas joué. Sans compter Crysis II aussi cela fait 2 moins que je n'ai pas jouée. Nous jouons à Age of empire on ligne qui lui est gratuit et son prix lui a aussi baisser ...

Alors si il y avait un abonnement pour le joueur occasionnel se sera génial mais bon, mon personnage le plus élevé sur les 8 différents c'est 23, j'ai de quoi encore jouer si je reviens un jour.

Que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Ma compagne a testé avec moi les 7 jours de jeux "découverte".

 

La bonne nouvelle, elle a adoré (tout comme moi même) et nous avons créé nos personnages en même temps pour les faire évoluer ensemble. Joie !

 

La mauvaise ? Il faut obligatoirement racheter le jeu. Recréer un compte et relancer un nouvel abonnement.

 

Alors pourquoi devoir racheter le jeu plein tarif alors que j'ai déjà les dvds. Un prix réduit pour une clé de plus aurait été bien vu. Et ensuite, payer 26 euros par mois pour jouer à deux seulement un ou deux soir par semaine. :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement citez moi un f2p ayant la grandeur de swtor (exception faites des mmo devenu f2p après un certain temps, Merci turbine qui dans le cas ont été des précurseurs et ont permis de redonner une jeunesse à des mmo vieillissant..) en dehors de ça je doute fort que swtor modifient les abo de suite et personnellement je trouve que 13 euros ce n'est pas si cher que celà (combien pour un cinéma qui dure 2h?)
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement citez moi un f2p ayant la grandeur de swtor (exception faites des mmo devenu f2p après un certain temps, Merci turbine qui dans le cas ont été des précurseurs et ont permis de redonner une jeunesse à des mmo vieillissant..) en dehors de ça je doute fort que swtor modifient les abo de suite et personnellement je trouve que 13 euros ce n'est pas si cher que celà (combien pour un cinéma qui dure 2h?)

 

A mais ça c'est des personnes qui veulent tout à voir , mais rien depensé ce qui n' est pas possible.

Link to comment
Share on other sites

Ma compagne a testé avec moi les 7 jours de jeux "découverte".

 

La bonne nouvelle, elle a adoré (tout comme moi même) et nous avons créé nos personnages en même temps pour les faire évoluer ensemble. Joie !

 

La mauvaise ? Il faut obligatoirement racheter le jeu. Recréer un compte et relancer un nouvel abonnement.

 

Alors pourquoi devoir racheter le jeu plein tarif alors que j'ai déjà les dvds. Un prix réduit pour une clé de plus aurait été bien vu. Et ensuite, payer 26 euros par mois pour jouer à deux seulement un ou deux soir par semaine. :rak_02:

 

 

tu n'a pas a re-creer de compte, dans ton profil sur le jeu, tu a juste a activer le serial du jeu

et tu aura ta version d'actif, bon après il faut l’abonnement mais c'est un autre détaille,

 

c'ets comme ca que j'ai fait, moi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...