Jump to content

L'érudit : télékinésie ou équilibre ?


Groomk

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Alors aujourd'hui j'ai décidé de monter un nouveau personnage : un jedi consulaire. Je viens tout juste de finir un Inquisiteur Sith Assassin et il me fallait donc un nouveau reroll. L'histoire du consulaire m'a toujours attiré avec son côté mystique/politique/diplomatique voilà pourquoi je vais enfin le monter.

Arrivé niveau dix, le choix fatidique : tk ou équi ?

Je suis un adepte du PvE mais pourquoi pas s'attaquer pour une fois au PvP avec ce perso là donc je requiert vos avis pour me décider sur quelle spé prendre.

Je cherche pas à savoir laquelle est la plus op des deux, juste celle qui est vraiment fun à monter.

Le heal me botte bien aussi mais pour monter n'est pas trop un peu long ?

J'ai cherché des guides sur le net, sur youtube ... que des guides datant de majs trop lointaines et sur la flotte les avis sont pas trop argumentés donc bon ...

J'attends vos réponses avec impatience ;).

Link to comment
Share on other sites

Salut Groomk! :)

 

Me concernant, la réponse est sans appel: TK. Je suis un joueur exclusivement PvP, j'ai joué Sorcier Éclairs pendant longtemps, passant parfois Folie pour tester, jusqu'à me dégoûter de cette classe. Récemment, grâce au lvl 60 instant, j'ai monté un Érudit TK, et omg que c'est bon! :')

 

La spé TK n'est certes pas la plus résistante et est souvent focus, mais je n'ai ressenti cette impression de puissance avec aucune autre classe! = D

Un peu chiant parfois de voir trois mecs te sauter dessus quand tu cast ta Turbulence, mais c'est tellement bon de voir les combos de procs instant que tu peux avoir, et les dégâts que ça peut faire!

 

Après, ça n'est pas la spé à la mode, la spé TK n'est plus ce qu'elle était je trouve, réduction des chances de proc et de leurs dégâts... Réduction, par conséquent, des chances de proc en burst... Mais malgré tout, avec de la pratique et une bonne gestion de tous les CD, il y a vraiment moyen de s'amuser, surtout si tu joues en équipe et que tes mates peuvent t'aider à asseoir ton gameplay.

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...