Jump to content

A quand les pandas dans Swtor?


Stroban

Recommended Posts

J'ai appris une nouvelle dont je veux savoir si c'est vrai ou faux:

 

Toutes les races empire seront accessibles à la république et inversement. Est-ce la vérité?

 

J'espère que non car quand on veut saccager un univers on a interêt alors d'en changer le background qui est présent dans le jeu.

 

Je donne en exemple certaines quetes de Korriban, ce que disent certains instructeurs ou darth particulierement sur le scénario de la Fonderie ou de la faucheuse rouge.

 

Parce que mettre des siths au sang pur côté république, c'est pareil que de mettre des pandas, c'est aussi débile et grotesque sachant qu'en plus pour Blizzard, le panda était une blague de développeurs à l'origine dans Warcraft...

 

Déjà que pas contente de certaines choses dans le jeu mais ridiculiser l'univers comme cela, alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pour moi, Swtor deviendra alors un jeu pour gamins de 12 ans, ca le décribilise et le rend d'une médiocrité à faire peur.

 

Je suis d'accord pour être à l'écoute des joueurs mais pas sur des demandes stupides et ridicules....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu vas pouvoir même utiliser un lance flamme sans lance flamme avec ton jedi ou ton sith tous ça sous le regard affectueux de ton mini pet. C'est pas beautifull? It's amazing ! Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

Dans le scénario côté République, on se rend compte que les sang pur peuvent passer du côté lumineux. En partant du principe que le côté obscur n'est pas "méchant" mais une façon différente d'utiliser la force (en laissait la passion, la colère, toussi toussa... diriger) pourquoi est-ce qu'un Sith ne pourrait avoir de l'honneur...? La plupart des héros dans les histoires sont des excéptions... des personnes qui n'entrent pas dans le moule de l'univers.

 

De plus, quelle que soit la race, on peut sombre du côté obscur ou lumineux sans que cela nous permette de passer de l'autre côté réellement. Donc, je ne vois pas (c'est mon avis perso) ce qu'il y a de choquant, sachant déjà qu'il y a des personnes qui jouent des sang pur Sith en agissant du côté lumineux (et invérsément, des Miralukas qui oeuvrent du côté sombre).

 

Cela ne dénature en rien l'univers mais l'enrichit.

 

Perso, je suis plutôt content, même si je préférerais de loin les autres races présentes dans le jeu que celles auquelles on a déjà accés.

 

 

Pour ce qui est des compétences déblocables, faudra voir ^^ Mais certains post expliquent d'une façon intélligente le pourquoi cela peut être possible (tous les force users de Star Wars sont loin... mais trés loin de devenir Jedi ou Sith. Et cette sensibilité leur permet de manifester un pouvoir unique. Comme dans le JDR ou on est pas limité par le cadre d'un jeu vidéo).

 

ps : les pandas dans Wow, je trouve ça sympa aussi. Vu l'univers décalé qu'ils ont, cela rentre parfaitement dans leur univers.

Edited by Kalasthlann
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, Swtor deviendra alors un jeu pour gamins de 12 ans, ca le décribilise et le rend d'une médiocrité à faire peur.

 

En bas de ton écran, à droite, tu devrais voir le chiffre 16, pas 12.

 

Ceci dit, les gamins de 10 ans qui ont regardé le premier film de la "Guerre des Etoiles" à sa sortie, en 1977, ont aujourd'hui 45 ans.

 

Cependant, mon impression est que l'âge moyen des joueurs de SWTOR devrait être un rien plus bas. :D

Link to comment
Share on other sites

Pour l'OP : Tu sais c'est pas parce qu'il ont la peau rouge qu'ils sont tous méchant. Faut arrêter l'orangina sanguine :D

 

Plus sérieusement, pourquoi un chiss ne pourrait pas être coté république, pourquoi un miraluka ne pourrais pas être du coté Obscur (en parlant d'eux il suffit de revoir KOTOR 2 pour ne cité que lui)?!

 

Ça ne me choque pas plus que ça et j'attends de voir ce que ça va donner Ingame. Pensez a garder l'esprit ouvert on parle de l'univers de star wars là presque 10000 ans d'histoire ne voyez pas que les films comme référence.

Link to comment
Share on other sites

Ne nuit en rien?

 

Mais ce n'est pas une question d'obscurité ou de lumiere là, le sith au sang pur est à la base de la création de l'empire.

 

Tu as lu des romans sur Starwars ou a une connaissance de l'univers de cette histoire?

 

Il faut qu'ils enlevent la fonderie ou la change dans son scenario, qu'ils change aussi la faucheuse rouge, qu'il change ce qui se dit sur Korriban et aussi effacer des codex pour en changer le contenu.

 

C'est médiocre et minable. Tu verrais toi un orc se battre contre les siens dans l'univers Tolkien, pourquoi pas Sauron pendant qu'on y est. Faut arrêter de tirer par le bas, je suis attérée et scandalisée...

 

Ca me donnera aucunement envie de rester davantage. C'est regrettable mais je déteste une idée qui me rend un jeu aussi peu crédible par la suite. Des races, ils auraient pu choisir d'autres non existantes à la création des personnages, mais pas faire cela... C'est écoeurant...

 

P.S: système héritage

 

Atteindre le niveau 50 avec une race débloquera cette race pour toutes les classes, même celles de la faction adverse. Couleurs comprise (Sith sang pur côté République par exemple).

Edited by Stroban
Link to comment
Share on other sites

bonjour pour répondre a l op ont est dans un univers différent des base tolkien ect se ne sont pas les même base.

 

Je ne vois rien de choquant dans ce système suffit de regardé les six films dark vador passe du cote lumière pour sombrer dans le cotes obscure pour finalement revenir du cotes de la lumière partant de la ont est toujours dans le bon contexte de la trame et il serais temps de se formater du système race/faction .

 

De plus a quoi bon a ce moment mettre un alignement si au final ont ne peut basculer totalement d un cotes comme de l'autre ?

Edited by corne
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis nullement choqué par la possibilité de choisir sa race quelque soit son affiliation.

 

En revanche, je nourris beaucoup d'appréhension sur certains ajouts comme les montures animales, les pets sociaux etc etc...

 

J'ai peur que la flotte impériale/républicaine ressemble davantage à l'arche de Noé qu'à autre chose.

 

Attention à ne pas tomber dans l'abus.

 

Il n'y a rien de mieux pour pourrir un univers.

Link to comment
Share on other sites

mdr de toute maniere plus rien de l univers starwars n est respecté , deja mtn c la foire au kiko couleurs de sabres toutes les couleurs que l on soit un jedi ou un sith ,ce qui est deja une enorme entorse a l univers sw , je plains les joueurs qui devront se taper des kikoos qui prendront la race sith au sang pur classe jedi gardien avec sabre laser blanc ou rouge coté republique et choisirons comme pseudo darkroxxor pour faire encore plus kitch Edited by tocki
Link to comment
Share on other sites

bonjour pour répondre a l op ont est dans un univers différent des base tolkien ect se ne sont pas les même base.

 

Je ne vois rien de choquant dans ce système suffit de regardé les six films dark vador passe du cote lumière pour sombrer dans le cotes obscure pour finalement revenir du cotes de la lumière partant de la ont est toujours dans le bon contexte de la trame et il serais temps de se formater du système race/faction .

 

De plus a quoi bon a ce moment mettre un alignement si au final ont ne peut basculer totalement d un cotes comme de l'autre ?

 

Je ne peux que plussoyer ^^

 

l'unviers sw pas respecter? Oula on peux plus rien pour toi je crois.

Edited by Nakidwu
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je croit être un bon lecteur de l'univers de Star Wars, livre se passent après les films, j'en est lut je croit p-e 30 et j'adore aller lire sur Holonet.fr tout ce qui est marquer, bon maintenant que cela est dit.

 

Voir des HÉRO, car il faut bien le dire, car c'est pas toute la race qui sera présente d'un bord ou de l'autre, mais bien un Héro que tu crée et bien cela va parfaitement avec l'univers de Star Wars je dirait même plus c'est indispensable ! Prenons par Exemple les Chiss à la base il vivant dans leur propre société et non rien à ciré des autre population de la Galaxie, mais il arrive et même souvent que certain de leur membre partent de leur planète pour x ou z raison. Des Sith au Sang pure et pourquoi pas ? Ok la Grand majorité sont des fidèle à 100 % pour l'empire, mais qu'un d'eux est été élevé avec des sens moral ou bien qu'il veulent massacrer ses confrères sith du à un de ses parent tuer par ses dernier, je vois pas en quoi c'est incohérent

 

Star Wars c'est surtout un univers d'idéaux, mais pas nécessairement du bien et du mal, il y aussi l'ordre et la sécurité versus la Démocrite et la liberté. Personnellement je trouve cela bien plus étrange de jouer présentement une twi'lek dans l'empire quand on sait que généralement cette race est traiter au sein de l'empire totalement en race d'esclave ( bon là ici pas tout fait l'histoire sur Swtor Coté empire, mais dans les livres à l'époque de l'empire de Palpatine disons que les race extraterrestre à quelque exception près sont tous ou presque des esclave de l'empire )

Link to comment
Share on other sites

Ouais un Jedi Sith bien Aryen à fond coté obscur avec des pouvoirs coté obscur grâce au super système d'héritage et tout ça joué coté répu.... Mouahaha on peut finir membre du conseil jedi avec un sabre rouge, coté obscur et en lançant des éclairs.

 

Ca devient une blague ce jeu question univers.....

 

Allez je remonte dans mon ship qui à un ordinateur d'astronavigation digne d'un amstrad 6128 ne comportant que 7 destinations et que je ne peux pas piloter, avantiiiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

C'est très simple imaginez que Revan était un sith au sang pur, que serait Satele ? L'univers n'est donc pas corrompu, si l'on peut se rajouter des pouvoirs c'est super, au lieu de raler et de dire ca va être cheaté ! Vous ferez mieux de dire super ! Alors l'univers est détruit de base, un sabre est tranchant, un sorcier sith qui n'etrangle pas *** ?,un consulaire qui ne peux pas faire la force pour le pousser ***? je passe de coté obscure mais je continu a lui envoyer un cailloux dans la tête ***... Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec le titre.

Mais c'est pour plaire encore une fois au plus grand nombre.

 

On va vous mettre du kikoo épique tintintin a la n'importe quoi vous allez vous croire les maitres du monde.

 

Du coup on se retrouve avec des sith républicains, des non manipulateur avec des pouvoirs de forces, etc...

 

Déjà que question cohérence le jeu en lui même est : au secours.

Là on frise le ridicule.

Déja que les Chiss on est pas censé en voir avant 3600 (3900? un doute) ans.

Que les sith au sang "pur" sont censé être éteint depuis longtemps.

Et qu'on me dise pas qu'on est pas dans du Tolkien, c'est presque pire.

 

Coté lumineux, le bien. Coté obscur le mal.

Totalement bibliquo-manichéen, les seuls éléments qui ne le sont pas, ne sont pas intégré par les "officiels" de SW mais par des auteur autre. ( autrement dis, surement accepter par Lucasart/film mais pas pondu par leurs soins. )

 

Le must reste quand même le sith coté clair, mouarf, allo, c'est une race du coté obscur ! si si tout comme l'était les massassi.

 

Et il y a des exemples inverse, un Mirialan coté obscur ca reste bizarre ( vu que c'est un religion a part entière chez eux), un miraluka aussi. ( ok ok, il y en a eu...mais pondu par ... *roulement de tambour* KikooBioware. ).

 

Faire des MAJ ouai, du contenu ouai, c'est même génial de votre part.

Mais faites ça de façon censé, qu'on puisse encore avoir des différences dans les factions.

Là c'est du wowtisme primaire, pire, du teletubisme. voir du clones wars... (aie la licence. :S )

Link to comment
Share on other sites

Tu as vu la scène ou un contrebandier fait une strangulation grâce à la force (c'était dans la video hier soir devant les guildoux)? C'est un pouvoir lumineux ? Me semble que c'est le favori de tonton Vador celui là.

 

Avantiiiiiii :cool:

Link to comment
Share on other sites

On ne parle pas de côté lumineux et de côté obscur là !

 

On parle d'Empire et de République. Quand on lit l'histoire au sens large des Chiss, des Siths au sang purs, des Miralukas et des Mirialans, j'ai du mal à concevoir les liens avec la faction adverse. C'est d'autant pus vrai pour l'Empire et plus particulièrement les siths qui sont racistes au possible.

Link to comment
Share on other sites

Tu as vu la scène ou un contrebandier fait une strangulation grâce à la force (c'était dans la video hier soir devant les guildoux)? C'est un pouvoir lumineux ? Me semble que c'est le favori de tonton Vador celui là.

 

J'avoue que non, hier soir, je jouais. Punaise s'ils autorisent un truc... /facepalm

 

Je dis ça que d'un pov de gameplay, si on a des classes différentes, c'est pas pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab sur le fofo c'est spéculation et rumeur land. Sérieux les gars il existe de véritable infos ! En anglais certes mais des infos tout de même. En lisnat ces infos vous auriez apris par exemple que oui un contrebandier pourrais lancé des éclair ou avoir un étranglement, seulement si un membre de sa famille (héritage) par exemple sont père, est un sorcier sith lvl 50. Ce dis pouvoir ne serai quand a lui seulement utilisable si l'on a un compagnons avec nous, donc pas en pvp, instance, raid.

 

C'est tout a fait logique et RP ! En ce qui concerne les races vous criez au loup sur un sith au sang pur faisant parti du conseil jedi mais vous n'avez rien contre un Jedi Gardien Miraluka avec un sabre rouge et un niveau Obscur V qui fait partie du conseil? réveillé vous un peu un tel personnage (je parle du miraluka) serait soit parti rejoindre l'empire depuis longtemps soit emprisonner ou autre par l'ordre. Il est donc tout a fait normal et plausible que les races puisse "changer de camp".

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout à fait raison, vu qu'on est dans le nawak depuis le début autant continuer le nawak.

 

Et je l'appellerais Sithlord mon sith d'ailleurs, après je ferais son fils qui est devenu contrebandier. Le soir papa sith lui a appris à étrangler à distance des jawas, fiston sith s'en souvient et s'en sert quant un barman lui refuse une tournée. Le jour de son départ sithlord lui a donné son sabre rouge et fiston s'en sert pour larder les méchants quant il y a baston.

 

C'est bon pour le rp ?

Edited by Dhalrik
Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab sur le fofo c'est spéculation et rumeur land.

 

"Clop, clop, clop, clop, clop, ... flop !"

 

 

??? Sékwassa ???

 

Ben écoute, c'est seulement un bruit qui court ...

 

 

Tu as raison, Nakidwu, avant de lancer des rumeurs qui finissent par un flop et passer pour un parfait naïf, ce serait mieux de prendre les bonnes informations là où elles se trouvent, et seulement quand elles s'y trouvent.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...