Jump to content

Changer de Faction ?


Menou

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je traine un peu partout que ce soit sur le jeu, forum et divers serveurs vocaux et j'ai surpris une conversation évoquant la possibilité de changer de faction tard dans le jeu moyennant diverses actions ou quêtes.

 

C'est à dire qu'un Contrebandier pour aller du côté de l'empire ou qu'un sith pourrait rejoindre la république.

 

Est ce que ce sont de pures fabulations ou il y a t il une réelle possibilité de le faire et, le cas échéant, comment ?.

 

D'un point de vue RP, j'en connais un qui a changé sa veste 2 fois :)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas qui t'a dis ça, mais qu'il me refile son fournisseur parce que ça à l'air d'en être de la bonne :D

 

Nan sérieusement ce n'est pas possible.

D'un point de vu RP, on est d'accord que ça ne serrait pas aberrant, au contraire.

D'un point de vu technique, c'est très difficilement réalisable. Surtout que, même avec les classes miroirs, un inquisiteur qui passe côté République, ça devient quoi ? Un consulaire tu vas me dire. Mais ce n'est pas logique d'un point de vu RP.

 

Bref, non :p

Link to comment
Share on other sites

Hmm...

RP parlant, ce n'est absolument pas faisable.

 

Tu as dut te rendre compte à un moment ou à un autre que ton contrebandier à fais échoué des missions prioritaires de l'empire, a massacré des milliers d'officiers impériaux et trois fois plus de sbires et est un membre régulier des escouades de frappe tactique de la république.

 

Un type pareil qui se présente à la flotte impériale, je ne donne pas cher de sa peau.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que ce serait intéressant. Dans SWG tu avais des points rep ou emp. Et ce n'est pas du tout dénué de sens. Cela pourrait par exemple permettre au BH ou contrebandiers uniquement intéressé par l'argent de rester neutre. On pourrait ainsi imaginer du stuff impérial, républicain et neutre. Techniquement possible évidement, au niveau du RP ça serait au top, après j'en ai jamais entendu parler.
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas qui t'a dis ça, mais qu'il me refile son fournisseur parce que ça à l'air d'en être de la bonne :D

 

Nan sérieusement ce n'est pas possible.

D'un point de vu RP, on est d'accord que ça ne serrait pas aberrant, au contraire.

D'un point de vu technique, c'est très difficilement réalisable. Surtout que, même avec les classes miroirs, un inquisiteur qui passe côté République, ça devient quoi ? Un consulaire tu vas me dire. Mais ce n'est pas logique d'un point de vu RP.

 

Bref, non :p

 

Certes, cependant en quoi serait'il impossible d'avoir un jedi noir dans l'empire ou un sith "rebelle" dans la républic après tout on dit maintes fois que tel jedi est passer du coté obscur et des fois certain qui revienne de l'autre côté. Je pense justement qu'étant donner que le jeu est immense,ce ne serait rien de moins que normal que 'lon puisse changer de faction alors une quête spécial de changement de faction démarrerai . Certain veulent un peu trop de chose en trop peu de temps comme un espace libre pour voyager et vas y que je me perd dans l'espace... mais l'essence même du MMORPG SWTOR n'est il pas d'offrir rien de moins que l'ultime jeu Star Wars?

Edited by Zxann
Link to comment
Share on other sites

En fait le gros souci du RP, c'est qu'on a tendance a confondre République/Empire et coté lumineux/obscure. On peut être de la pire espèce de malade mentale et servir la République, le contraire est valable pour l'Empire.

 

Et il est vrai qu'un Jedi corrompu par le côté obscure au service de l'Ordre Jedi et de la république ... c'est un peu dur a avaler.

 

En fait le choix du coté lumineux/obscure n'a que très peu d'influence dans le jeu. C'est vraiment dommage. Des quetes de côté lumineux/obscure auraient été sympas, et surtout des histoires propres a chacuns de ces cotés en mettant en scène une faction bien distincte au sein de la république/empire oeuvrant pour l'adversaire. Un genre de groupe de sympathisants républicains au sein de l'Empire et inversement, nul besoin de changer de faction.

Link to comment
Share on other sites

Ce type de jeu pourrait être possible dans un jeu n'ayant pas de faction de base. Si nous pouvions accéder aux même quêtes pour qu'au cours du levelling choisir, cela serait imaginable.

Dans SWTOR, un personnage passant d'une faction à l'autre se retrouverait sans aucune quête de validée avec l'impossibilité de continuer les quêtes de son ancienne faction. Techniquement c'est une source de bugs.

Edited by FSW-Hymne
Link to comment
Share on other sites

Hmm...

RP parlant, ce n'est absolument pas faisable.

 

Tu as dut te rendre compte à un moment ou à un autre que ton contrebandier à fais échoué des missions prioritaires de l'empire, a massacré des milliers d'officiers impériaux et trois fois plus de sbires et est un membre régulier des escouades de frappe tactique de la république.

 

Un type pareil qui se présente à la flotte impériale, je ne donne pas cher de sa peau.

 

Salut, je ne suis pas d'accord sur ce point particulier car si j’étais empereur, un gars qui a fait capoter quelques uns de mes plans et tuer une bonne partie de mes officiers, si il se présente et bien je l'engage de suite !!

En premier lieu "garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près..", d'abord ça me permet de le surveiller, si c'est un traître il me sera facile de le savoir (Je le teste sur des missions a fort problèmes moraux donc si il les remplis alors je commence la corruption et il m'appartiendra corps et âme a terme...tous les siths ne sont pas impatient ... soit il ne les fait pas ou les sabote et j'ai ma réponse) et de l'abreuver de désinformation ensuite un gars qui a ces compétence en particulier en terme de destruction a des choses a extérioriser, des choses qui peuvent être canaliser ... Je ne lui offre que la liberté de se déchaîner ou pas de toute façons plus il détruit plus il sera facile a contrôler et moins il tue moins il est dangereux pour moi... C'est soit je gagne soit je gagne ... Dans tous les cas on a intérêts a récupérer ce genre de personne dans l'empire...

J'ai oublier un gars qui fait parti des escouades de frappe tactique de la république sait des choses que j'ai envie de savoir ... Et même si le corps humain (ou alien) est souple/entrainé/endurcis/etc..., il y a une limite psychologique a la quantité de douleur q'un être peut supporter, je finirais par savoir exactement ce que je veux savoir ...

 

Bon en même temps je joue république ;)

Edited by Mystril
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je ne vois pas en quoi cela serai contre le RP? qui ne connait pas de sith passé du coté claire et inversement ?

 

techniquement c'est tout à fait faisable tout dépend de leurs POO, juste rajouter 4 hangar sur la flottes et toutes les planètes.

 

un membre de guilde serai automatiquement exclue lors du changement .

 

le rang 5 d'alignement, niveau 50, et fin de l'histoire nécessaire au changement. ( quête bonus pour justifier le changement de faction)

 

pas de changement de skin(pour les fullstuff^^) mais accès au stuff empire avec des rajouts pour soldat par exemple

 

choix de conserver ou non les animation empire ou république

 

ca serai cool :D

Edited by qPok
Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...
×
×
  • Create New...