Jump to content

impossible de lancer le jeu


Magik_emu

Recommended Posts

Salut

 

Ah moi je peux lancer le jeu, après avoir rentré leur code à la noix sachant que j'utilise toujours le même PC, bref!!!!!

 

 

Mais le ponpon, je ne peux pas jouer. les planètes ne sont pas téléchargées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 70 balles l'abo, j'appelle ça un gros foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ca doit etre bitraider qui fais des siennes encore :confused:

 

essayez cette manipulation :

Lancez le launcheur, identifiez vous mais ne cliquez pas sur jouer.

 

Si vous netes pas en version ST (streaming) c'est écris en bas à gauche de votre launcher.

Cliquez sur le nom de votre compte puis allez sur paramètre et utilisez l'outil de réparation

 

Autrement si vous etes en version ST :

Fermez le launcher, rendez vous dans le dossier d'installation de star wars et supprimez le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarrez le launcher.

 

Sinon, si vous pouvez essayer de passer par Steam pour jouer a Swtor. mais cela impliquera de retelecharger le jeu completement.

 

et bouboubourse, l'abonnement est a 12.99, pas a 70. a moins que tu parles encore en francs, et encore :confused:

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

ca doit etre bitraider qui fais des siennes encore :confused:

 

essayez cette manipulation :

Lancez le launcheur, identifiez vous mais ne cliquez pas sur jouer.

 

Si vous netes pas en version ST (streaming) c'est écris en bas à gauche de votre launcher.

Cliquez sur le nom de votre compte puis allez sur paramètre et utilisez l'outil de réparation

 

Autrement si vous etes en version ST :

Fermez le launcher, rendez vous dans le dossier d'installation de star wars et supprimez le dossier nommé Bitraider.

Ensuite redémarrez le launcher.

 

Sinon, si vous pouvez essayer de passer par Steam pour jouer a Swtor. mais cela impliquera de retelecharger le jeu completement.

 

et bouboubourse, l'abonnement est a 12.99, pas a 70. a moins que tu parles encore en francs, et encore :confused:

 

Alors, déjà merci pour ton tips. Je l'ai fait. MAIS.... cela ne change rien, il me dit que je le jeu n'a pas fini de télécharger (sacahnt qu'il ne télécharge rien du tout!!!!!). Donc en gros je ne peux que créer un perso et faire la 1ere planète et je serai à nouveau bloqué quand j'aurais fini le début!!!! Super la maj !!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand à retélécharger le jeu, je n'ai pas envie de reperdre du temps, ce que je veux, c'est jouer maintenant. Je m'en fous que leur maj bug!!!!!

 

Pour l'abo, j'ai pris 6 mois d'abo, donc c'est 7 euros, grosso modo.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...