Jump to content

BG 1-49 ou BG 50 ?


narau

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un ptit thread pour sondage et emettre vos avis.

 

Pour ma part, j'ai 2 persos Lvl 50 full MDC et 3 perso non 50 ( Lvl 33, 43 et 48) et je me suis surpris à ne pas vouloir les up 50 car je prend plus de plaisir en BG 1-49.

 

Je trouve que l'expertise prend tellement de place dans le jeu qu'il surpasse même les points de talents.

D'ailleurs, elle depasse meme litteralement ma stat principale (excepté l'Endurance)

 

Pour moi,dans les bg 1-49, la différence de points de talents peut être compensée par le Skill du joueur, la ou, en etant 50, le Skill n'a plus aucune conséquence sur l'issue d'un combat qui se resume à une simple comparaison d'expertise.

 

Je serai même pour la possibilité de bloquer l’expérience afin de ne pas passer 50 et pouvoir profiter du pvp moins régie par cette statistique.

Comme dans le célèbre jeu ou ils ont repris cette notion d'expertise d'ailleurs ^^

 

Et vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjours

j'ai fait le même constat que toi.

Il m'a fallu 7 pièces héro de guerre pour retrouver à peut près mon perso tel qu'il été avant le lv 50 en Bg.

Je commence à peine à reprendre du plaisir à le jouer. Enfin lorsque je ne tombe pas sur une team full stuff sous vocale qui ne te laisse pas placer 2 skill sans te stun, aveugler, ralentir, enflamer, grap, bump, dot, pour enfin t'éclater en 2.5 secondes à 4vs1.

Je suis également plutôt opposer à la mise en avant de l'expertise par rapport aux autres stats depuis la 1.2.

Pourquoi ne pas réduir son impacte au lieux de supprimer l'utilisation des stims et dopants en zone de guerre (qu'il a fallu craft à grand coup de crédit et de mat rare).

La question que je me pose également c'est, pour les futurs stuff pvp, comment les combats vont-il ce gérer avec encore plus de dégâts du à toujours plus d'expertise ?

Sa va ce résumer à celui qui stun ou tape le premier gagne ?

Et le pauvre nouveau lv 50 qui n'est pas encore stuff, il va ce faire Os en chaine ?

Cela n'augure rien de bon si les développeurs continue dans ce sens.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours

j'ai fait le même constat que toi.

Il m'a fallu 7 pièces héro de guerre pour retrouver à peut près mon perso tel qu'il été avant le lv 50 en Bg.

Je commence à peine à reprendre du plaisir à le jouer. Enfin lorsque je ne tombe pas sur une team full stuff sous vocale qui ne te laisse pas placer 2 skill sans te stun, aveugler, ralentir, enflamer, grap, bump, dot, pour enfin t'éclater en 2.5 secondes à 4vs1.

Je suis également plutôt opposer à la mise en avant de l'expertise par rapport aux autres stats depuis la 1.2.

Pourquoi ne pas réduir son impacte au lieux de supprimer l'utilisation des stims et dopants en zone de guerre (qu'il a fallu craft à grand coup de crédit et de mat rare).

La question que je me pose également c'est, pour les futurs stuff pvp, comment les combats vont-il ce gérer avec encore plus de dégâts du à toujours plus d'expertise ?

Sa va ce résumer à celui qui stun ou tape le premier gagne ?

Et le pauvre nouveau lv 50 qui n'est pas encore stuff, il va ce faire Os en chaine ?

Cela n'augure rien de bon si les développeurs continue dans ce sens.

 

Oui et sa encourage pas dutout les reroll en pvp . C'est une des raisons pour laquel je vais arrêter mon abonnement . Je rajouterai à ca les problèmes de cc . C'est la politique de celui qui joue le plus une compétition complètement fermée entre joueur stuffé focus sur une seule classe .

J'aime le pvp j'aime pouvoir reroll en pvp ce qui était d'aillieur ma spécialité dans tout les jeux je pouvais m'adapter a tout les builds pour jouer en équipe , il y avait toujours un grand plaisir à jouer .

Le seul truc qui peu me faire commencer un nouveau personnage c'est le scénario mise à part sa l'idée que je vais devoir commencer les BG en recrue me répugne.

Link to comment
Share on other sites

De même pour moi, n'étant pas un joueur capable de passer des heures et des heures et des heures dans 4 bg pour se stuff dans le plus bel ennui (camper le respawn c'est vraiment passionnant) je dois dire que je m'éclate beaucoup plus avec mes rerolls qu'avec mes 50 en pvp.

Là mon agent est enfin full mdc donc ça va mieux mais malgré tout je prends quand même plus de plaisir dans les bg 10-49...

Il est très rare de tomber sur une team et on joue tous à peu près à armes égales. Que du bonheur. :eek:

Edited by Enuo
Link to comment
Share on other sites

Idem, je m'amuse bien plus avec les rerols, même si je n'ai pas tout les points de talents ou toutes les compétences.

 

Je préfère largement avoir une palette d'outils limitée que de taper dans des murs ou me faire dézinguer en 3 sec chrono sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Verdict je pense dès la mise en place de la 1.3 et de ses tant attendus Bg côtés .....

 

Je viens de migrer vers Mantle depuis Vodo et déjà depuis quelques jours, je vois fleurir en Bg 50 des teams .. disons .... orientées je roule sur tout ce qui bouge du style 6 AS+2 Inqui par exemple, 6 Guerriers Siths + 2 inqui ...

Jez crains que ce genre de compos poussent comme des champignons et risquent d'en écoeurer plus d'un..

Cela me rappelle "Blizzarement" un certain MMO proposant des teams d'arênes aux compos hallucinantes^^

 

De plus j'ai remarqué une utilisation assez fréquente de cheat modes sur Mantle et cela de la part de joueurs des 2 factions. Le désir de certains d'afficher une "grosse côte perso" va sans aucun doute faire basculer un grand nombre vers la tentation obscure d'utiliser de tels hacks ( surtout que nos amis de Bioware semblent "fermer les yeux" l'utilisation de telles méthodes).

 

Si on rajoute à cela l'énorme avantage pris à l'ouverture d'Illum et du rush Bravoure 1-50 en 2 jours, il est clair que certains "ecarts"seront dur à rattraper.

 

Pour en revenir aux bg 1-49, il existera toujours une différence entre se prendre une Salve de Démolition .. ou pas ... de la part d'un Commando 40+ qui plus est si on est en stuff tissu, ou se prendre un Execute .... ou pas ....

Link to comment
Share on other sites

Perso je fais des rerolls juste pour faire des bgs comme ca ; je trouve ca sympa meme si on est pas optimiser ; et quand ca joue bien on peut faire des petits miracles !

 

Tout a l'heure au Huttball on etais 5 vs 8 ; avec en face de tout et chez nous 5 contrebandiers :p (2 franc tireurs (dont moi Splendide et 3 malfrats ) , et on les a explosé 4-1 !! Pourtant contrebandiers c'est pas le mieux pour marquer des buts aux huttball :D Mais on joué tous la balle , en face ca joué le kikoo kill ( en mem temp yas un maraudeur qui s'appelle "jtedefonce" on voit le niveau du joueur deja ) mais moi je me suis eclaté :o

 

Tout le monde au mem niveau en totale pick up ca change grave !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...