Jump to content

Question sur les dégats reguliers + pvp


kikiwie

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je poste ici pour que quelqu'un éclaire ma lanterne de newb... Sur la branche équilibre de l'erudit la suppression de force donne 10 charges qui rajoutent 20% aux dégats reguliers.

Alors je vois bien le debuff sur le mob mais impossible de faire baisser les charges..Je suis donc rester sur le constat que je ne savais absolument pas ce que sont les dégats reguliers...On m'a dit les dots mais pour moi les dots sont les degats repetes....Bref je comprends pas et 20% de bonus degat ca a quand meme lair assez cool !!!

 

Merci d'avance.

 

Ensuite je me pose une question . Je suis érudit 50 avec du stuff mi 50 quetes etc mi low lvl genre 40+ et mi pvp champion (ouais 3 mi , des mi de 33.333% , encore que ca aurait pu etre des mi souris , ou des mi molettes) et je me demande how the **** of my god bless you je peux faire ce 2500 degats en un coup en bg... Si quelqu'un a une soluce j'en suis friand ( a la saucisse )

 

Merci d'avance ²

Link to comment
Share on other sites

Les dégats réguliers sont bien les dots pour le vérifier il te suffit de lancer le debuff et ensuite tu verras le compteur descendre donc sa enleve une "charge" a chaque tic de dot.

 

Pour la deuxieme partie tu voudrai savoir comment faire du 2500 de degat si j'ai bien compris

pour sa tout depends de la cible en face et ton index d'afflux ( je crois plus sur du terme exacte) et aussi et surtout de l'expertise que tu as et celui de ta cible :)

Link to comment
Share on other sites

Merci de tes reponses avisées :)

Mais par contre je reviens sur le 2500 en un coup . Je suis spé equilibre et même si sur le fofo on peut lire que le spell principal n'est pas le lancé telekinetique evidemment que si il l'est :) a part dérangement (le nuke ) et l'ae on a absolument rien qui pique fort d'un coup mais plutot des dots ou autre sort à channel . Dans la branche telekinesie le dernier spell a prendre dans la branche est "je sais plus quoi " mais qui fait assez mal et qui crit si tu as mis le dot sur le mec avant . La je veux bien que si j'y arrive pas c'est surement lié au stuff et a la cible (leger / intermediaire / lourd ...) mais de mon expérience IG il m'a semblé que telekinesie c'est vraiment axé pve avec de la regen force etc et que equilibre etait vraiment plus pvp avec des cc et autres silence. Dans ce cas la comment je peux arriver a faire 2500 avec un spell qui crit max a 1k/1k2 , et quand tous mes autre spells sont des dots.. J'ai deja vu des inqui arriver à le faire donc c'es faisable .. reste à savoir avec quelle spé..parce que bon je bg avec un pote commando et lui c'est des 3k qu'il met ..

Alors oui je suis quand meme souvent top 3 au dégats a la fin du bg mais ca me stresse de mettre que des 3 chiffres ...

Donc si un joueur met en spe équi des 2k5+ qu'il mexplique par quel mystérieux biais il y arrive.

 

Mais encore une fois merci de ta reponse !

Link to comment
Share on other sites

Moi qui ne suis qu'actuellement level 31 avec mon erudit il m'es déja arriver de faire du 2000+ avec l'aoe il y a plein de chose qui peuvent le permettre comme l'expertise ou l'utilisation de relique qui augmente temporaiement les critiques et l'index d'afflux

 

Mais il y a un facteur trés important la CHANCE :)

Link to comment
Share on other sites

perso je suis lvl 38 et il m'arrive régulièrement de claquer sur des joueurs lambda (je parle pas des joueurs full stuf champion) des 2.4k et je pense donc arriver d'ici peu à taper les 2.5k sans trop de problème

 

par contre je ne suis pas full spe equi mais je suis en train de monter un template hybride equi/tk qui je l'espère sera assez sympa une fois hl (pour le moment je pars sur un 0/13/28 à voir ce que ca va donner)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir =)

 

Etant avec mon main Consulaire ombre, je trouve que l'on a un gros manque que burst dps.

 

Partant du principe que l'on a un gameplay de fufu, nous n'avons pas veritablement d'open qui mette la pression comme toute classe de ce type dans la plupart des mmo.

 

Et comme notre backstab coute un bras en ouverture, bah voila quoi, une fois les cd utilisés, le gars en face est meme pas mid life et nous OOF (out of force ^^)

 

La robe (meme bien cousue) n'etant pas l'ideal pour encaisser les coups, je vous laisse imaginer la suite.

 

alors que dans la plupart des mmo l'assassin est un terrible 1v1, la je me sens obligé de faire de l'assist sur des combats deja engagés.

 

Peut etre le probleme viens de mon gameplay ?

 

Merci d'avance pour vos retours =)

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux mais ca reste agréable à jouer :) par contre je trouve qu'on encaisse relativement bien pour de l'armure légère :) (je suis aussi spe equilibre bien entendu) en spe equilibre faut jouer sur les soins pour la survie, force en equilibre de longue, les proc soins 1% etc je trouve que ca reste correct mais il est vrai que spe infiltration rien à voir car ca fait moins sur le temps mais c'est direct donc beaucoup plus opti sur du monocible voir 2 ennemis, sur plus d'ennemis au metre carré l'ombre équilibre est un superbe soutien, tu es là pour rabaisser un max, faire de l'aoe et de l'assist.. pour du jeu solo solo c'est pas la bonne spe effectivement :D

 

Sans faire le kikitoudur (ça m'arrive pas tous les jours non plus) j'ai fini 3ème d'un bg avec de gros dégâts et 6 médailles dont 1 kill solo, 25 morts, 75000 dégâts, 2500 d'un coup etc donc y a de quoi faire! (au lvl36)

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...