Jump to content

Avis sur la maintenance


YvanSanders

Recommended Posts

Bonsoirs tout le monde et bonsoir Messieurs Bioware.

 

Au vu de la maintenance vous avez changé le Design de la barre sociale en haut. très bien mais où est l'utilité ? Il n'y avait pas plus important à faire que changer le nom de la planète par une loupe ? changer le nom Ami par un logo de trois bonshommes ? de changer le nom Guilde par un logo Drapeau ? Il n'y avait pas plus important comme changement fondamental que ça ? C'est vrai qu'il est reconnu dans le monde entier que Swtor est le seul et unique MMO à ne point avoir de bug.

 

Par exemple un bug graphique dans l'histoire du chevalier Jedi sur Alderande lorsque le comte Alde se fait tuer le corps est invisible idem sur Coréllia quand le docteur Godéra est mort dont on voit le général Var sutra accroupi à regarder le vide alors qu'il est censé avoir le corps du docteur godera. Non ça cette résolution de bug vous vous en foutez. Vous ce qui vous intéresse c'est le changement Design qui n'avait pas lieu d'être car la barre sociale était très bien. Il y a de nombreux bugs à résoudre vous non vous priorisez le design de la barre sociale. Quel sens des priorités dites moi ! Comme sur Ossus ou ça lag ou faux empereur qui a un bug qui date depuis 5 ans ou on ne sort pas du mode combat à un certain moment ou sur le deuxième boss les console s'active une fois sur deux. Mais non vous ce qui vous préoccupe c'est le design de la barre sociale. Alors je sais que certains rageux vont venir déverser leur haine ! à vous tous j'ai un message pour vous ! Si tes pas contents je t'em... non pas ce mot-là, sinon je vais être censuré je vous dis zut !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai une verrue sur l'écran. Impossible de l'enlever par le biais des préférences.

 

Honnêtement, je ne vois pas l'utilité hormis, la boîte aux lettres. Mais çà n'a réellement aucun intérêt.

On peut débloquer la boîte de terrain, la soute de terrain et la soute d'héritage de terrain et bien d'autres outils.

 

Je me suis créé mes propres raccourcis clavier et on a une grosse barre de menu en haut de l'écran. Tous les items de l'interface utilisateur sont modulables en terme de grosseur et disposition sur l'écran. On peut même enregistrer ces préférences et les répercuter sur d'autres personnages.

 

Ce jeu est comme un livre. Mais le titre ne résume pas l'histoire.

 

Si les gens ne lisent pas et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Qu'ils demandent à leur parent de leur acheter un cerveau pour le prochain noël ou qu'ils jouent à un autre jeu qui ne réclame aucune réflexion. Pour les plus âgés, c'est malheureusement trop tard pour eux. A moins que ce soit là, un effet indésirable du covid 19.

 

Je me rend compte que EA ou son successeur fait dans l'assistanat. Ne vous en faites pas, l'effet de mode passé, les gens migrerons vers d'autres jeux. Ce n'est pas parce que vous faciliterez l'accès au jeu que les gens resteront.

 

Je joue depuis plus de six ans en abonné et j'ai vu quasiment toutes les évolutions du jeu. Je doit constater que çà m'effraie un peu pour l'avenir.

 

Ce jeu est d'une grande qualité pour un FTP et les histoires de classe sont pittoresques. Seulement les changements que vous opérez le rendent grotesque. Les quelques modifications et ajustements sont bénéfiques (bugs y compris quand il y en a) mais l'excès de soit disant améliorations font perdre de son réalisme au jeu.

 

Le jeu est suffisamment intuitif pour se débrouiller, pour peu qu'on s'accorde le temps nécessaire pour se l'approprier.

 

Alors de grâce, retirez-nous cette abomination de l'écran.

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...