Jump to content

<Hrakert Rift> 11h - 1100 de file (3h) - La solution


Deavz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas bannir (temporairement) les 1000 abrutis en auto-clic ou macro clavier?

 

Ils prennent de la place pour rien sur le serveur et font attendre des milliers de joueurs...

 

 

Ou alors...

 

Migration gratuite? C'est faisable et les charges des serveurs étaient à prévoir, pourquoi ne pas avoir anticipé?

Edited by Deavz
Link to comment
Share on other sites

euh ... lol ?

 

qui te dit que c'est des auto clicks ? ça tombe ces des gens en vacances qui jouent...

 

bref, allez lire un bouquin ou jouer à un autre jeu en attendant que la file passe. Vous pouvez aussi faire le ménage, sortir le chien, faire un truc trop bon à manger...

 

certes c'est moins cool que de jouer à SWTOR, et j'suis la première à le dire mais bon

Link to comment
Share on other sites

oui il est a bien des maccros antidecos donc il faudrait faire comme ils avaient fait sur un game 3 deco servers par jours. parce que les mecs ce log le matin tres tot balance la macro a la chaine pour game le soir. a 10H du mat 40Mn de file et je me paie un erreur 1000 et a 11H je suis deja a 40Mn de file et j'ai meme pas depasser 70% de la file en sachant que je repart bosser a 13H30 donc dans le cul et le soir j'ai la meme!!
Link to comment
Share on other sites

bin serai bien que 1x par heure le server pose une question au hazard basic de math, j'ai jouer a un jeux qui demandais 1+6 = ? environ 1x par heure et ca kickais les joueurs à macro ^^

 

Si faut en arriver par la pour pouvoir jouer je suis pour, car la 2-3h d'attente pour jouer 30min.... car j'ai des truc à faire irl, c'est juste de l'escroquerie d'EA.

 

 

Et je tiens à signaler à EA & Bioware, que pour l'écologie, laisser son pc alumer 2-3h pour des millier/million de joueur juste pour attendre est assez innacceptable sans parler bien sur ceux avec macro qui ont leurs pc alumé 24/24h !!

Edited by Kayaka
Link to comment
Share on other sites

- Ban/déco des joueurs qui jouent car ils sont en congé ? Belle mentalité, ça serait toi tu ragerais GG

 

- ban les utilisateurs de macro ? oui oui car t'as pas trouvé comment faire, donc par jalousie ....

 

- Déco serveur ? maitenant ? tu te co après 3 h et t'es instant déco ? tu ragerais ²

 

Et réfléchis, tu déco tous les joueurs d'un serveur ? ils vont faire quoi ? se reconnecter, et tous en même temps

 

AH BAH bien joué, tu chopes une file 4 fois plus longue et risque de crash le serveur ?

Edited by Karibo_o
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas bannir (temporairement) les 1000 abrutis en auto-clic ou macro clavier?

 

Ils prennent de la place pour rien sur le serveur et font attendre des milliers de joueurs...

 

 

Venant de la part d'un énième fanboy de Millénium qui vient sur le serveur pour leur sucer l'pied, j'avoue avoir ris pendant 0.67 sec ... D'ailleurs belle mentalité.

Edited by Kaigo
Link to comment
Share on other sites

Non mais là ça devient critique.

J'ai lancé le jeu vers 10h30, et je ne pense pas pouvoir jouer à 14h au rythme où ça va.

 

Ils auraient du bloquer purement et simplement l'arrivée de nouveaux joueurs pendant les premiers jours de la release étant donné que le serveur était déjà blindé avant...

Link to comment
Share on other sites

Le problème ne vient pas des joueurs mais de bioware, les joueurs ont payé un jeu, qui comprend un service qui comprend le droit d’accès permanent au jeu...

 

Je rajouterais même que la file d'attente sur Hrakert Rift commence dès 9h du matin..

Link to comment
Share on other sites

Le problème ne vient pas des joueurs mais de bioware, les joueurs ont payé un jeu, qui comprend un service qui comprend le droit d’accès permanent au jeu...

 

Je rajouterais même que la file d'attente sur Hrakert Rift commence dès 9h du matin..

 

dès le 12 (voir avant) sur un forum externe tu trouvais la liste des guildes pour hrakert rift .... y en avait 10 fois plus qu'ailleurs, prenez vous en à vous même !

Edited by Karibo_o
Link to comment
Share on other sites

Venant de la part d'un énième fanboy de Millénium qui vient sur le serveur pour leur sucer l'pied, j'avoue avoir ris pendant 0.67 sec ... D'ailleurs belle mentalité.

 

A vrai dire j'en fait partie donc bon :(

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

le problème des macro et autre touche bloquée pour pas déco c'est bioware qui l'a créé, les files d'attente c'est bioware qui les a créé, pas les joueurs... ils avaient qu'à gérer correctement rien que le déploiement des guildes....

dixit un mec 1600ieme dans la file de machin rift

Link to comment
Share on other sites

qui te dit que c'est des auto clicks ? ça tombe ces des gens en vacances qui jouent...

 

Parce qu'il suffit de trainer sur un TS ou un mumble pour que les gens te le disent.

 

Alors bien sur au milieu il y a des gens en vacances qui jouent.

Link to comment
Share on other sites

Et oui je relance pour spam forum vu qu'on a rien d'autre à faire

 

J'ai lancer l'attente à 11h précise, il est maintenant 12h47 je peux toujours pas jouer alors que l'attente était prévu "normalement" de 45 minutes...

 

J'en ai marre, marre et re marre!

 

Faut qu'on joue 24h sur 24 h pour pouvoir être sur de savoir jouer quoi?

 

 

C'EST DU N'IMPORTE QUOI!!!!

 

Par contre les US tranquille avec leurs serveurs léger

 

Bonne organisation, bravo Bio!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...