Jump to content

Revan vs Dark Vador


Oshimaru

Recommended Posts

  • Replies 214
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ceux qui ont lu "L'ascension de Darth Vader" savent que son armure, faite "à la va-vite" le bride et le fait souffrir, et qu'implicitement il ne peut utiliser tout son potentiel.

 

D'autre part, quel mal y a-t-il à être fan/passionné de Star Wars ? J'ai envie de dire, ceux qui en ont rien à f***** de Star Wars et de son univers étendu, jouez à un autre jeu et allez consulter un autre forum.

Link to comment
Share on other sites

Ou alors c'est un topic pour mecs bourrés? Genre le même geek-trip de savoir qui est le Chevalier du Zodiaque le plus fort après 10 verres?

On est dans l'underground le plus ultime de la nerderie là. :eek: Vous me faites flipper les mecs. *change de trottoir

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

quel mal y a-t-il à être fan/passionné de Star Wars ? J'ai envie de dire, ceux qui en ont rien à f***** de Star Wars et de son univers étendu, jouez à un autre jeu et allez consulter un autre forum.

 

On a pas "rien à foutre de Star Wars", on l'apprécie juste pas du tout de la même façon. Et personnellement, je trouve que tous ces effets de sur-puissance à la Dbz ou à la Naruto pour cette dernière génération, ruinent complètement l'idée de base.

Maintenant on se trimballe des empereurs sith capablent d'invoquer des cataclismes ou des psychopates qui sucent la vie de planètes entières alors qu'on est censé simplement être dans une confrontation entre la quête de l'harmonie universelle (le jedi qui vit avec les forces naturelles et qui termine son voyage en en devenant partie intégrante, une forme d'immortalité) et l'esprit dénaturés des "hommes" corrompu par des besoins chimériques qu'ils ne pourront jamais assouvir (les sith qui utilisent la force comme un outil pour en sortir une puissance "synthétique" fruit de leurs frustrations), c'est une spirale qui ne débouche que sur sa propre destruction (quand c'est trop, c'est tropico).

 

J'espère que Revan ne sera jamais considéré comme personnage accepté dans l'histoire des films (tout du moins représenté tel qu'il l'est dans l'UE)

Edited by Mclyde
Link to comment
Share on other sites

Ou alors c'est un topic pour mecs bourrés? Genre le même geek-trip de savoir qui est le Chevalier du Zodiaque le plus fort après 10 verres?

On est dans l'underground le plus ultime de la nerderie là. :eek: Vous me faites flipper les mecs. *change de trottoir

 

Change de trottoir oui c'est parfait, et même de forum, et même de jeu, car ça se voit clairement que te fiches royalement de Star Wars et de son univers étendu; et aussi que tu as un total manque de respect envers le fans die-hard de l'UE.

Si cette discussion ne t'interesse pas alors pourquoi as-tu posté des messages ? Juste pour jouer les em****ur et te rendre interessant ?

 

Chacun ses goûts, on est libre d'être passionné par cette saga, comme d'autres son fan de Star Trek par exemple, ou autre, et de parler et de comparer les personnages en présence, c'est un peu le but de cette rubrique "Discussion star wars".

Link to comment
Share on other sites

On a pas "rien à foutre de Star Wars", on l'apprécie juste pas du tout de la même façon. Et personnellement, je trouve que tous ces effets de sur-puissance à la Dbz ou à la Naruto pour cette dernière génération, ruinent complètement l'idée de base.

Maintenant on se trimballe des empereurs sith capablent d'invoquer des cataclismes ou des psychopates qui sucent la vie de planètes entières alors qu'on est censé simplement être dans une confrontation entre la quête de l'harmonie universelle (le jedi qui vit avec les forces naturelles et qui termine son voyage en en devenant partie intégrante, une forme d'immortalité) et l'esprit dénaturés des "hommes" corrompu par des besoins chimériques qu'ils ne pourront jamais assouvir (les sith qui utilisent la force comme un outil pour en sortir une puissance "synthétique" fruit de leurs frustrations), c'est une spirale qui ne débouche que sur sa propre destruction (quand c'est trop, c'est tropico).

 

 

Euh, tout ceci ne date pas d'hier. Darth Nihilus vient de KOTOR 2 qui est sorti en 2005, suite de KOTOR 1 (créé en 1999).

De plus, dans la bande dessinée "La légende des jedi" tome 1, parue en 2008 et écrite dans les 90's, on y parle déjà d'un certain Naga Sadow, assez puissant pour provoquer l'explosion d'une étoile.

 

Rien à voir avec des clowneries style dbz ou autre.

 

Le seul personnage que je n'ai jamais trouvé crédible dans l'UE, c'est Galen Marek, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Link to comment
Share on other sites

Change de trottoir oui c'est parfait, et même de forum, et même de jeu

Oh putain! 😱 T'énerve pas, par pitié. 😭

Et voilà. Maintenant, à chaque fois que je sortirai de chez moi, je serai obligé de regarder dans mon dos pour vérifier que personne ne me suit avec un katana planqué sous un imper' à la Matrix...

J'ai tout gagné moi. Bravo.

Link to comment
Share on other sites

Oh putain! 😱 T'énerve pas, par pitié. 😭

Et voilà. Maintenant, à chaque fois que je sortirai de chez moi, je serai obligé de regarder dans mon dos pour vérifier que personne ne me suit avec un katana planqué sous un imper' à la Matrix...

J'ai tout gagné moi. Bravo.

 

Oui va méditer dans ta tomb de "freedom" ptit Goosette car à l'heure actuelle, tu es loin d'être une menace!...

Tu n'es pas forcément mauvais, mais bon... la j'ai eu des doutes!:eek:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Non, sur TOFN. Moi j'ai mon pseudo en clair contrairement à toi. Go dudu! Prouve-le.

Quand on est agent secret on le reste jusqu'au bout!:cool:

Le mode fufu fait gonfler le kikimeter, car on attend que la cible s'épuise pour l'achever!:cool:

Revan vs Dark Vador?.... font partis des dossiers secrets de l'Empire...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On a pas "rien à foutre de Star Wars", on l'apprécie juste pas du tout de la même façon. Et personnellement, je trouve que tous ces effets de sur-puissance à la Dbz ou à la Naruto pour cette dernière génération, ruinent complètement l'idée de base.

Maintenant on se trimballe des empereurs sith capablent d'invoquer des cataclismes ou des psychopates qui sucent la vie de planètes entières alors qu'on est censé simplement être dans une confrontation entre la quête de l'harmonie universelle (le jedi qui vit avec les forces naturelles et qui termine son voyage en en devenant partie intégrante, une forme d'immortalité) et l'esprit dénaturés des "hommes" corrompu par des besoins chimériques qu'ils ne pourront jamais assouvir (les sith qui utilisent la force comme un outil pour en sortir une puissance "synthétique" fruit de leurs frustrations), c'est une spirale qui ne débouche que sur sa propre destruction (quand c'est trop, c'est tropico).

 

J'espère que Revan ne sera jamais considéré comme personnage accepté dans l'histoire des films (tout du moins représenté tel qu'il l'est dans l'UE)

 

C'est plutôt les fans d'aujourd'hui qui ruine la licence star wars mais après ce n'est que mon point de vu !

Au moment ou dark Bane et accepté ou il parle de Revan on peut se dire que revan et accepté ! Désolé pour toi-même si cela te déplaît ! Revan c'est un personnage nettement plus intéressant que des personnages fades et kikoo a la Ashoka Tano ou Starkiller !

Maintenant tu veux voir du dbz ou Naruto Regarde Starwars clonewars.

 

Sinon pour en revenir au Sujet, je pense que Revan et nettement supérieur a Anakin (Dark Vador) simplement

Parce que Revan et un des Jedi qui sait manipulé les deux côtés de la Force. Il a accompli de grandes choses entant que jedi et Sith, il a parlé de la règle des deux instauré par dark Bane où on entent parlé de l' holocron de revan ( dont je rappelle a était gardé) il a rallié a lui nombreux soldat de la république et Jedi dans sont armée.

Dark vador a part être prétentieux tête brûlée qu'est qu'il a fait de bien pour la république ? Rien du tout ! Et pour les Sith a part tuer quelque jedi et détruire une planète avec une arme destructrice ? Rien de spéciale.

Ensuite dark sidious comparer à Naga shadow et Dark Plagueis et Dark Vitiate il a rien fait de spécial a part l'ordre 66 ou la effectivement ils les a tous hum hum bien comme il faut c'est un sith puissant mais sans plus. Après ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...