Jump to content

Ensemble d'armure d'inquisiteur impérial


Kveikus

Recommended Posts

Bonjour à vous joueurs des quatre coins de la Galaxie ! C'est officiellement la première fois que je me met en tête d'écrire sur un des forum SWTOR,

Je suis joueur depuis pas loin de 7 ans maintenant et je me suis dis à part ici, où pourrais-je proposer la création d'une nouvelle armure. Je ne sais pas si ça c'est déjà fait auparavant mais je me suis dis pourquoi pas éveiller l’intérêt des fans, ça pourra peut être atterrir aux oreilles d'un développeur qui sait... Alors voilà j'ai trouver quelques illustrations qui montre en détails une tenue d'inquisiteur impérial et étant un gros gros fan des inquisiteur, ayant essayer encore et encore de reproduire une tenue d'inquisiteur en jeu, bah pourquoi pas leur proposer d'en crée une. Après tout, c'est une tenue assez simple dans l'ensemble mais qui fait son petit effet tout de même :D

Donc voilà si ça vous intéresse de jeter un rapide coup d’œil, je met un lien qui vous emmènera sur Etsy, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un site de création en tout genre.

Merci à tout ceux qui porterons un intérêt à ce message, et s'il y en à parmi qui connaisse ou qui sont des développeurs, n'hésitez pas à emmètre une idée de création, si ça vous plait :) Bon jeux à tous ! Et que la Force soit avec vous.

https://www.etsy.com/fr/listing/758843569/star-wars-grand-inqusitor-wearable-armor?ref=hp_rv-1

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...