Jump to content

Bug Chapitre Profits et pillage...


Aragane

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis la progression "normale" dans les chapitres du jeu et je me retrouve bloqué dans le chapitre Profits et pillages. Impossible de passer le premier combat au côtés de Gault ou il faut détruire quelques droïds du personnage qui doit modifier l'apparence de Senya par la suite. C'est étrange, je n'ai jamais été confronté à ce bug jusqu'à maintenant. Le seul hic, c'est qu'il devient impossible de poursuivre les chapitres sans détruire ces droïds. Problème, ils repop en permanence et disparaissent quasiment aussitôt après être apparu avec un message indiquant qu'on ne les voit pas ??? Ce bug ne serait pas apparu avec la dernière mise à jour par hasard ?...

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème, c'est frustrant de ne pas pouvoir continuer l'histoire :mad: mais apparemment, d'après ce que j'ai vu sur un autre topic (le sujet a été ouvert le 7 août quand-même : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=952453), les développeurs ont connaissance du bug et devraient sortir un patch cette semaine... du moins je l'espère pck je suis en pls
Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de revenir avec un reroll dans ce chapitre, donc je n'étais pas au courant. Bon, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne tarderont pas à résoudre le problème...

A l'instar des bugs qui bloquent le launcher, les Bugs de ce genre sont les plus pénibles parce-qu'ils bloquent totalement les joueurs.

Finalement, ça me passe l'envie de faire des rerolls du coup... :(

 

Merci pour ta réponse

Edited by Aragane
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...