Jump to content

planning et horraire d'envoie de vague


oliveb

Recommended Posts

Il n'a pas tout à fait tord, même s'il fait de la provocation.

Ce sont les seuls actes que tu peux réaliser qui auront un impact sur ton jeu. Soit tu restes, soit tu pars. Toutes les nuances que tu peux introduire là dedans n'auront aucun impact sur ton accès anticipé ! (après, on peut argumenter qu'il existe une 3e possibilité qui est de jouer au jeu et râler sans cesse pour éventuellement le faire évoluer après 10 mois d'usage intensif du forum pour rallier progressivement le plus de monde possible à tes idées. Mais sur 7 jours : non).

 

Ce n’est pas la provocation, c’est de l’immaturité.

 

Demander plus de transparence de la part de Bioware ne signifie pas toujours "râler".

"Râler" car on n'a pas l'accès anticipé, effectivement, c'est une réaction d'enfant gâté.

 

Je milite pour plus de pragmatisme, certains doivent s’organiser (travail, famille, agenda) pour pouvoir accéder à cet accès anticipé. L’accès anticipé n’est pas un cadeau de bienfaisance de la part de Bioware, c’est principalement pour « doper » l’achat de la préco, c’est un argument de vente.

Après, si certains refusent d’admettre ceci, ils devraient effectuer certains stages dans la vente pour en comprendre les rouages. Une entreprise ne va jamais « offrir » un service sans avoir un retour sur investissement. Logique pure…

Edited by LeBlond
Link to comment
Share on other sites

bio war nous doit rien et pleuré ne sert a rien , ont devrais être heureux ont gagne quelque jours

 

bizarre moi les jours de jeux anticipés je les voie sur ma facture a 5 euros (environs)

 

Honnêtement y'a bien plus grave que le r.e.t.a.r.d sur un jeux (en plus c'est commun a quasi toutes les relases) et pleurnicher ne sert a rien.

Mais faut pas dire non plus que biowar est bien gentils de nous donner 5 jours, ces 5 jours on les a payé.

 

Autant je m'en contre fou de quand je jouerais (j'ai un tas de trucs a faire , et je passe de temps en temps devant mon pc), autant d'un autre coté je comprend la demande que font certains d'avoir une échéance.

 

Et oui c'est pas parce qu'on est pas concerné par un truc qu'on ne peut pas faire l’effort de comprendre les autres, même si leur frustration pour un petit r.e.t.a.r.d sur un jeux peut vous paraître puérile

 

Pour reprendre l'exemple du méccano, on laisse pas nos clients dans le flou, et on donne une date qui est toujours approximative et respectée selon les difficultés qu'on va rencontrer (diag, depose, livraison piece, répose etc etc)

Le client n'a jamais une date à 100% précise ni garantie, mais il a une date qui lui permet de s'organiser et c'est, je crois ce que demande certains ici a biowar

 

D'ailleurs je ne comprend pas bien ce qui empêche des pro comme biowar d'indiquer, même approximativement, une échéance.

 

Enfin bref, je file a la plage là car ici c'est l'été et l'au est a 30°, je sais ça aussi c pas juste mais fallait préco les îles a la cygogne ^^

 

@+

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

Sortie Officiel le 20/12 non? Avec possibilité d'accès anticipé le 15/12 voir le 13 avec un cadeau bonus. Donc je pense que si les gens ne peuvent pas jouer le 20, a ce moment là, ils seront en droit de demander des comptes a bw et ea.

 

La "possibilité" est une clause de la prestation de service immatérielle que leurs clients ont achetés.

 

Early Game Access will begin on December 13th, 2011, seven days prior to the official launch. Starting December 13, 2011, invitations will be sent throughout the Early Game Access period offering rolling access to the game in the order in which you redeemed your Pre-Order Code, so be sure to check your email inbox tied to your Star Wars: The Old Republic™ account!

 

Je souhaite jouer au jeu donc je ne vais pas stopper ma pré-commande. Cependant si jamais Bioware n’honore cette clause pour le 20/12/11 à minuit il sera normal d'obtenir compensation. De plus et c'est personnel, je trouve que ce lancement est source de nombreuses frustrations et insatisfactions. Je le constate simplement en lisant les retours de leurs clients sur ce forum communautaire. La satisfaction client est importante et il ne faut pas la négliger, même quand on rencontre du succès.

Link to comment
Share on other sites

L’accès anticipé n’est pas un cadeau de bienfaisance de la part de Bioware, c’est principalement pour « doper » l’achat de la préco, c’est un argument de vente.

Après, si certains refusent d’admettre ceci, ils devraient effectuer certains stages dans la vente pour en comprendre les rouages. Une entreprise ne va jamais « offrir » un service sans avoir un retour sur investissement. Logique pure…

 

 

Tout à fait d'accord avec toi sur l'argument de vente et le retour sur investissement.

 

Mais pas d'accord avec les gens estimant avoir payé un droit à l'accès anticipé.

Link to comment
Share on other sites

Mais pas d'accord avec les gens estimant avoir payé un droit à l'accès anticipé.

 

C'est un dû.

 

http://buy.swtor.com/fr/

 

Première ligne des clauses d'achats : "Exclusivité pré commande".

 

Ils ont du 13 au 20 pour honorer leur partie du contrat de vente mais c'est bien un dû.

 

Cependant si on regarde les * :

 

L'ACCÈS ANTICIPÉ POURRA FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS À TOUT MOMENT DE LA PART D'EA ET À SA SEULE DISCRÉTION

 

Ils sont donc dans l'obligation d’honorer la clause au risque de casser le contrat de vente mais il peuvent réduire le temps de l'accès anticipé à une unité de temps infime. :rolleyes: J'adore les * pas vous

Edited by Skywol
Link to comment
Share on other sites

L'accès anticipé était prévu de longue date ... S'il n'y avait pas d'accès anticipé, ils ne nous auraient pas sucé 5 € de plus sans raison au moment de la pré-commande.

 

On comprend que les pré-commandes en elles-mêmes leur ont servi à commencer à toucher des premières rentrées d'argent après des années de développement sans toucher un kopek.

Par contre les 5 € supplémentaires sont :

_ 1 € + ou - par jour de connexion (çà fait cher le mois XD)

_ 5 € pour palier des incertitudes sur leurs charges serveurs pour le 20

_ Remplir de manière uniforme les serveurs (histoire que ceux qui arrivent le 20 arrivent pas dans un serveur désert ^^)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Hedredo,

 

il me semble que ça a été dit maintes fois, les 5€ ne sont pas en plus, c'est un acompte pour la préco... lorsque tu iras chercher ton jeu, ou qu'il te sera facturé, ces 5€ seront déduis puisqu'ils sont déjà payés...

Les futurs joueurs paieront le même prix pour la boiboite en magasin.

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

sauf que sur la facture des achats en ligne (donc sans la boiboite) on voit :

Nom du produit Référence du produit:

STAR WARS: The Old Republic Édition Standard 41,80 €

Frais de précommande de Star Wars™: The Old Republic™ édition Standard numérique 4,18 €

éfféctivement il y'a eu une remise d'environ 5€, mais ça peut importe, sur ma facture il est bien stipulé que j'ai eu 5€ de frais pour une précommande donnant droit a un accé anticipé

 

enfin bref

Link to comment
Share on other sites

Ahahahahahahaha. excellent cette blague.

 

Selon la logique de Bioware que tu défends, mon garagiste devrait m'annoncer pour le prochain service:

"Revenez de temps en temps entre le 13 et le 20 décembre voir si votre voiture est réparée, mais sans garantie, hein!.Pas plus de détails malheureusement, aucune date n'à été estimée pour le moment car cela dépend des autres clients, on n'a pas envie de planifiés nos journées nous, ça s'ra donc à l'aveuglette. Vérifiez également notre site Internet de temps en temps."

 

Voilà ta logique Bioware! Sympa, hein?! Comment "consommer" le temps des autres en toute impunité. J'ai pris congé le 15.12 car je pensai y avoir accès sans autre...mais là j'ai des doutes...

 

ben voila tu as mis les pieds dedans. la date , c'est le 20. p-e avant si tout se passe bien mais la date c'est le 20.

limite lres gens aurais pu croire au 15 comme annuncé par les pub. mais la on etais le 13 ( maintenant le 14) et les gens se sentent trahis, meutris qu'on ne leurs envoie pas d'acces anticipé a eux, juste eux quoi, les autre on s'en fout.

voila ce que je vous faire remarquer avec ce post

Link to comment
Share on other sites

bizarre moi les jours de jeux anticipés je les voie sur ma facture a 5 euros (environs)

 

 

Mais faut pas dire non plus que biowar est bien gentils de nous donner 5 jours, ces 5 jours on les a payé.

 

 

@+

 

 

ou tu as vu qu'on payais les 5 jours? peso j'ai precommandé sir origin/ 75€ edition delux numerique.

- 5 euro de remise +5euro frais de precommande. je me retrouve donc avec un total de 75€

Link to comment
Share on other sites

C'est un dû.

 

http://buy.swtor.com/fr/

 

Première ligne des clauses d'achats : "Exclusivité pré commande".

 

Ils ont du 13 au 20 pour honorer leur partie du contrat de vente mais c'est bien un dû.

 

Cependant si on regarde les * :

 

 

 

Ils sont donc dans l'obligation d’honorer la clause au risque de casser le contrat de vente mais il peuvent réduire le temps de l'accès anticipé à une unité de temps infime. :rolleyes: J'adore les * pas vous

 

même constat :cool:

 

et au pays du Gaulois , le petit Astérix est roi :D

Link to comment
Share on other sites

ou tu as vu qu'on payais les 5 jours? peso j'ai precommandé sir origin/ 75€ edition delux numerique.

- 5 euro de remise +5euro frais de precommande. je me retrouve donc avec un total de 75€

 

Sur l'édition standar que j'ai préco sur origin il me semble que les 5 euros ne sont pas remboursés. Du moins j'ai préco en ces connaissances après si c'est remboursé tant mieux :D

Link to comment
Share on other sites

ou tu as vu qu'on payais les 5 jours? peso j'ai precommandé sir origin/ 75€ edition delux numerique.

- 5 euro de remise +5euro frais de precommande. je me retrouve donc avec un total de 75€

Originally Posted by Makaille

 

Sur l'édition standar que j'ai préco sur origin il me semble que les 5 euros ne sont pas remboursés. Du moins j'ai préco en ces connaissances après si c'est remboursé tant mieux :D

c'est remboursé nul part, en tout cas pas en ces termes. On a bénéficié d'une remise, la nuance est importante

Sur l'édition standard on a aussi une remise, la même que les autres éditions mais à la limite peut importe.

La remise est sur l'achat global, même si elle correspond a peut pret au frais de préco, ça ne les annule pas, ils sont bel et bien existants et désigné dans la facture.

 

On a donc bien payer 4.18€ de frais de pré commande. Les pré commandes offres tout un tas de choses dont l’accès anticipé, qu'ils ont jusqu'au 19 décembre 23h59.59' CET pour honorer.

 

A défaut de quoi .....

 

en attendant rien ne sert de beugler sur le fofo, on va y jouer a Swtor, il va pas s'envoler le jeux

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...