Jump to content

Toujours inutile ?


Recommended Posts

Bonjour.

 

Récemment, avec la mise a jour 1.3, tout content de pouvoir craft des kits d'augmentation pour ma guilde, je me mis donc a farmer les objets vert pour les rétro-confectionner, normal. Malgré un prix en composant assez cher, je me suis dis que ca devait être le pris a payer pour un objet si utile. :p

 

Malheureusement, après avoir discuter avec un ami Syntétiseur, il se trouve que celui ci peut craft des objet 50 (les brassards) pour seulement 2 composant de chaque type soi 6 de compos. Mais nous, fabricant d'arme, on se tape des objet qui nous coutent 4 Zal, 6 Duracier, 2 Flux, soit 12 de compos. :mad:

Au final, fabriquer un kit d'augmentation nous revient donc 2x plus cher a craft qu'as un synthétiseur. Je ne sais pas ce qu'il en est pour le fabricant d'armure, s'il est dans le même cas que nous ou non.

 

Je voulais donc au final savoir si j'avais raté les plans de Fabricant d'arme qui coute 6 de compo, ou si on se fait juste enfler.

 

Voila voila.

Edited by bibilemagenoir
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Avec fabrication d'armes tu peux rétroconfectionner les blasters de campagne et les canon index 146.

 

Bon il faut obtenir l'arme secondaire ou principale de campagne pour pouvoir le faire mais si tu arrives à chopper le plan tu deviendras très très riche.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...