Jump to content

Le scenario


Cizla

Recommended Posts

Voila j'ai pu tester en profondeur quelque classe (BH et Consulaire levels 30) et quasiment toute les classes ( + ou - level 10)

 

Au delà du gameplay je m’intéresse plus aux scénarios des classes et j'aimerais avoir vos ressentis sur vos classes joué et leurs scénarios ? Y'a t'il des bon scénarios, sont-ils inégales ? Enfin j'aimerai que vous m'conseillez les scénarios les plus intéressants, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour ce que j'ai vraiment testé :

 

Soldat : j'aime bien le scénario ! L'histoire est assez intéressante, y'a des rebondissements. Par contre c'est vrai qu'il faut aimer le côté "soldat", obéir aux ordres tout ça... D'autant que tes premiers partenaires sont très obéissants !

 

Chasseur de prime : J'ai bien aimé l'idée de fond, bien que je préfère le côté "armée" du soldat (c'est mon trip faut dire). Mais ce que j'ai préféré : être un électron libre dans l'empire ! C'est à mon sens le plus intéressant dans son histoire :D

 

Chevalier Jedi : j'ai testé moins longtemps (juste niveau 10) et c'est comme le soldat (tu reçois plein d'ordres) en chiant. J'ai pas vraiment accroché, j'espère que ça décolle après.

 

Inquisiteur Sith : pareil, testé pas trop longtemps. La première planète est sympa (enfin l'histoire, la planète en elle-même est moche XD). Ca a du potentiel, j'espère que c'est bien exploité.

 

 

Après, j'ai entendu dire que la meilleure histoire, la plus immersive et amusante était celle de l'agent impérial. Bon, tous les gouts sont dans la nature hein, peut-être que ça ne me plaira pas, mais ça m'a donné envie de tester !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'aime beaucoup le scénario du Contrebandier. Tu ne t'ennuies pas.

 

Le prologue est très accrocheur et donne très envie de continuer. Le chapitre 1 est plus basique (une histoire de trésor caché, de fortune a retrouvé, toussa toussa), je ne suis pas allé plus loin.

Ce que j'aime bien dans ce scénario, c'est d'être la cible de plusieurs personnalités, a la manière de Ian Solo. On croise souvent des types , chasseurs de primes, voulant ta peau au nom de tel ou tel parrain de la mafia galactique. Et puis, tu fais partie de la République, mais bon c'est surtout pour une question de business, en réalité, tu es beaucoup plus autonome et solitaire, et mon Contrebandier, par exemple, en a un peu rien a foutre sauf si on y met le prix :D, a l'image du chasseur de prime

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...