Jump to content

Ilum


elyyn

Recommended Posts

c'est a mon avis ce qui a coulé ilum et les zones de ce styles : trop long d'y aller "a pied", sans aucune certitude quant au fait qu'il y ait de l'action sur place

mais le mettre dans la liste des BG n'irrait pas non plus, le principe d'illum etait d'etre du pvp plus ou moins ouvert, sans equilibrage en terme de nombre de joueurs de chaque coté (il me semble, je n'y suis allé que deux fois, et yavait personne)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Ilum dans le temps c'était le garde manger de bravoure impérial. Dans le temps il y avait une journa et une hebdo sur place, comme pour les BG et avec les mêmes récompenses. Seulement le hic c'est que comme il y avait 3 impériaux pour un 1 républicain par server et que la zone était totalement ouverte et bien la base républicaine était tout le temps en siège, au sens propre du terme, tandis que toute la carte était contrôlée par les impériaux.

 

Au début on se faisait même farm au respawn, avant qu'ils ne haussent les respawn pour ne pas les rendre accessibles, par ce qu'il fallait 30 kills pour la journa et 150 pour l'hebdo, ou bien ramasser des caisses d'arme au milieu de la map :D.

 

Et pour couronner le tout, grâce au moteur graphique pourri du jeu, des qu'il y avait plus de 16 joueurs sur l'écran c'était le drame, latence de 2-5 sec, lags en série, crash de servers. Bref c'était de la m.... et ils ont fini par tout simplement virer les quêtes et les requis en bravoure pour le stuff pvp. (dans le temps pour se mettre en mdc fallait être 60 en bravoure, bidon pour les impériaux qui nous farmaient, très dur pour nous vu qu'on se faisait rouler dessus aussi bien en BG que las bas et que l'écart de stuff se creusait).

 

Ah le bon vieux temps....

Link to comment
Share on other sites

Ils travaillent sur une refonte complète (système mis en place dessus comme le gain de bravoure en passant par les décors etc..) d'Illum.

J'avais lu ça sur une news (je ne sais plus si c'était sur le forum officiel ou sur JOL) et je crois que c'était a la gamescone ou une connerie comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande ce qu'il va advenir de la zone de guerre d'Ilum ? Ce serait bien que la file d'attente des zones de guerre place de temps en temps les joueurs en 16v16 sur Ilum par exemple...

 

Il faudrait instancier la zone pour ça mais c'est possible.En plus tu verrais les gens arriver.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...