Jump to content

sysptème tenue active pour partenaires


Recommended Posts

Bonjour à tous

j'écris cela car en apprenant la nouvelle fonctionnalitée de tenue active sur swtor, je pensais que cela serait disponible pour les partenaires et donc leur mettre les tenues 192 obtenues sur yavin tout en leur donnant le look que je desirais grace à l'habillement ( le 192 étant une tenue fixe).

Malheureusement je me suis rendu compte que la fonctionnalité n'était disponible que pour le personnage principal.

Alors j'aimerais savoir si dans l'avenir cette fonctionnalité pourrait s'étendre aux partenaires.

Un des points fort de swtor est à mon avis une grande liberté d'habillement , le kit 192 de yavin permettait de jouer avec des partenaires efficaces, il aurait été sympas de pouvoir allier ces deux idées.

PS : C'"est parceque j'ai de nombreux persos et que j'adore le Housing que cette question m'interesse ...après je comprend que beaucoup de gens s'en balancent totalement.:)

Link to comment
Share on other sites

Il a été dit que cela arriverait peut être dans une futur maj (pareil pour les armes dans le créateur):

 

I’ve also seen the mention of weapons and Companions being included in the Outfit Designer. Even though it may not seem like it, adding an Outfit Designer tab for Companions would effectively be creating a new system. Due to this we won’t be implementing one for 3.2, but will look into the option for a future release. Similarly, adding the ability to stamp weapons would require a lot of changes to the backend of the system that is currently in place, so it is unfortunately not feasible for a Game Update 3.2 release.

-Tait

 

http://dulfy.net/2015/03/25/swtor-more-options-for-outfit-designer-in-future-releases/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...