Jump to content

Amélioration de la qualité de vie apportée par la mise à jour 1.4


CourtneyWoods

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde.

 

Je vais surement provoquer diverses réaction... C'est un vieux MJ qui joue à SW version D6 sur papier depuis environ 24 qui vous parle, donc merci de me comprendre, car je parle au nom de nombreux joueurs, donc un bon paquet nous ont quitté, malgré toute a bonne volonté.

 

Bientôt un an de jeu et on voit enfin quelques éléments Roleplay apparaitre... J'en suis ravi.

Mais un smile et des couleurs harmonisées pour notre compagnon sont très faibles. Nous avons perdu une immense quantité de joueurs RP car SWTOR manque cruellement de contenu. Ils ont tous dit la même chose: Ils se sentent méprisés par rapport à la communauté rush/ninja/loot. Mais à terme, seuls les RP sont fidèles à un jeu, s'il les concepteurs leur sont loyaux.

Alors des idées? Ce n'est pas la première fois qu'on en parle mais:

 

1- Des tabouret pour s'asseoir et autre mobilier interractif? Pas de quoi fouetter un chat.

 

2- Mais un truc tout bête déjà: DES BOMBES DE PEINTURE NOIRE! Dingue ça! A cette époque, tu peux avoir des vaisseaux, des sabres laser... Mais une bobme de peinture est introuvable alors que dans le premier marché du coin, on en trouve au 21ème siècle! Des Sith de couleur... Comment jouer RP dans de bonnes condition? Harmoniser c'est bien beau, mais il faut d'abord trouver un plastron de la couleur qu'on veut! Et ils sont souvent rares et moches!

 

Déjà dans Star Wars the Old Republic, les armures composites permettaient de changer plusieurs couleurs de notre armure selon un vaste choix... On régresse?

 

3- Des emotes intéressantes: Il en manque un paquet, mais sont demandés par beaucoup: /meditate - Qu'on puisse s'agenouiller - et pourquoi pas léviter pour Jedi ou Sith - au lieu qu'il ne se passe... Rien!

/sleep - Et oui, s'allonger et faire dodo, ça aide pour pas mal de scénarios!

/feint - Histoire de perdre connaissance, de faire le mort, de simuler un KO...

 

4- Possibilité d'aller sur un vaisseau à plus de 4... Pour les raisons ci-dessous!

 

5- Et oui, le meilleur pour la fin: Un GUILD HALLl!!! Pour éviter d'aller sur la passerelle de l'Ombre de Ziost pour des Event où on a besoin d'un croiseur, destroyeur ou autre...

Nous demandons un vaisseau par Guilde, qui nous permettra de nous réunir à toute fin utile. Plusieurs ponts accessibles par elevator ou escalier.

Un niveau pour le commandement, passerelle, salles de briefing...

Un niveau d'habitation. Salle de détente, chambres individuelles, avec stockage et tout. Caféteria, Salle d'entrainement.

Un niveau sécurité, avec cellules de détention, salles de garde, salle d'interrogatoire...

Souvenons nous du Yacht de Luxe sur SWG...

 

Je passe sur beaucoup de chose, mais ces éléments me semblent essentiels 1 an après la sortie du jeu, si on veut garder des joueurs RP.

Sachez que je continue à inciter des personnes fans de SW à venir s'inscrire. Et rien à faire des trucs de parrainage, je ne le fais que parce que je crois que ce jeu pourrait être le meilleur actuellement avec LOTRO, vu le background.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Que la Force Unifiée vous guide!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde.

 

Je vais surement provoquer diverses réaction... C'est un vieux MJ qui joue à SW version D6 sur papier depuis environ 24 qui vous parle, donc merci de me comprendre, car je parle au nom de nombreux joueurs, donc un bon paquet nous ont quitté, malgré toute a bonne volonté.

 

Bientôt un an de jeu et on voit enfin quelques éléments Roleplay apparaitre... J'en suis ravi.

Mais un smile et des couleurs harmonisées pour notre compagnon sont très faibles. Nous avons perdu une immense quantité de joueurs RP car SWTOR manque cruellement de contenu. Ils ont tous dit la même chose: Ils se sentent méprisés par rapport à la communauté rush/ninja/loot. Mais à terme, seuls les RP sont fidèles à un jeu, s'il les concepteurs leur sont loyaux.

Alors des idées? Ce n'est pas la première fois qu'on en parle mais:

 

1- Des tabouret pour s'asseoir et autre mobilier interractif? Pas de quoi fouetter un chat.

 

2- Mais un truc tout bête déjà: DES BOMBES DE PEINTURE NOIRE! Dingue ça! A cette époque, tu peux avoir des vaisseaux, des sabres laser... Mais une bobme de peinture est introuvable alors que dans le premier marché du coin, on en trouve au 21ème siècle! Des Sith de couleur... Comment jouer RP dans de bonnes condition? Harmoniser c'est bien beau, mais il faut d'abord trouver un plastron de la couleur qu'on veut! Et ils sont souvent rares et moches!

 

Déjà dans Star Wars the Old Republic, les armures composites permettaient de changer plusieurs couleurs de notre armure selon un vaste choix... On régresse?

 

3- Des emotes intéressantes: Il en manque un paquet, mais sont demandés par beaucoup: /meditate - Qu'on puisse s'agenouiller - et pourquoi pas léviter pour Jedi ou Sith - au lieu qu'il ne se passe... Rien!

/sleep - Et oui, s'allonger et faire dodo, ça aide pour pas mal de scénarios!

/feint - Histoire de perdre connaissance, de faire le mort, de simuler un KO...

 

4- Possibilité d'aller sur un vaisseau à plus de 4... Pour les raisons ci-dessous!

 

5- Et oui, le meilleur pour la fin: Un GUILD HALLl!!! Pour éviter d'aller sur la passerelle de l'Ombre de Ziost pour des Event où on a besoin d'un croiseur, destroyeur ou autre...

Nous demandons un vaisseau par Guilde, qui nous permettra de nous réunir à toute fin utile. Plusieurs ponts accessibles par elevator ou escalier.

Un niveau pour le commandement, passerelle, salles de briefing...

Un niveau d'habitation. Salle de détente, chambres individuelles, avec stockage et tout. Caféteria, Salle d'entrainement.

Un niveau sécurité, avec cellules de détention, salles de garde, salle d'interrogatoire...

Souvenons nous du Yacht de Luxe sur SWG...

 

Je passe sur beaucoup de chose, mais ces éléments me semblent essentiels 1 an après la sortie du jeu, si on veut garder des joueurs RP.

Sachez que je continue à inciter des personnes fans de SW à venir s'inscrire. Et rien à faire des trucs de parrainage, je ne le fais que parce que je crois que ce jeu pourrait être le meilleur actuellement avec LOTRO, vu le background.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Que la Force Unifiée vous guide!

 

Gros +1.

Link to comment
Share on other sites

Asheyan je t'aime!!!!

 

Pardon je me reprend. Oui il est vrai que cela est un petit plus pour nous rolistes. Comme tu le dis notre communauté a perdu beaucoup de monde qui attendent le f2p pour revenir en espérant du contenu pour reprendre un abonnement et ce n'est pas une opération HL qui va les faire revenir.

 

Mais ce contenu sera surement payant même pour les abonnés je parle du level up 55.

 

Parcontre sauf si j'ai mal lu.. tu peux t'agenouiller en emote et elle est bien faite je te l'accorde noyer au milieu de dizaines d'emote. le raccourci est /kneel ou knees il me semble.

 

Je voudrais juste dire aux techniciens, chouchouter les rolistes qui restent si vous voulez voir leur copain repayer un abo .

Link to comment
Share on other sites

Un petit bémol pour ma part: les icones représentant les objets de quête ont disparu à coté des quete en question, c'était tout de même très pratique pour ne pas galérer à trouver le bon objet.

 

Sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait^^

 

soit c'est "non", soit c'est "pas pour toutes" car je viens a peine de faire une quete ou je pouvais justement utiliser l'objet de quete dans le suivit, et non etre obligé d'aller dans l'inventaire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde.

 

Je vais surement provoquer diverses réaction... C'est un vieux MJ qui joue à SW version D6 sur papier depuis environ 24 qui vous parle, donc merci de me comprendre, car je parle au nom de nombreux joueurs, donc un bon paquet nous ont quitté, malgré toute a bonne volonté.

 

Bientôt un an de jeu et on voit enfin quelques éléments Roleplay apparaitre... J'en suis ravi.

Mais un smile et des couleurs harmonisées pour notre compagnon sont très faibles. Nous avons perdu une immense quantité de joueurs RP car SWTOR manque cruellement de contenu. Ils ont tous dit la même chose: Ils se sentent méprisés par rapport à la communauté rush/ninja/loot. Mais à terme, seuls les RP sont fidèles à un jeu, s'il les concepteurs leur sont loyaux.

Alors des idées? Ce n'est pas la première fois qu'on en parle mais:

 

1- Des tabouret pour s'asseoir et autre mobilier interractif? Pas de quoi fouetter un chat.

 

2- Mais un truc tout bête déjà: DES BOMBES DE PEINTURE NOIRE! Dingue ça! A cette époque, tu peux avoir des vaisseaux, des sabres laser... Mais une bobme de peinture est introuvable alors que dans le premier marché du coin, on en trouve au 21ème siècle! Des Sith de couleur... Comment jouer RP dans de bonnes condition? Harmoniser c'est bien beau, mais il faut d'abord trouver un plastron de la couleur qu'on veut! Et ils sont souvent rares et moches!

 

Déjà dans Star Wars the Old Republic, les armures composites permettaient de changer plusieurs couleurs de notre armure selon un vaste choix... On régresse?

 

3- Des emotes intéressantes: Il en manque un paquet, mais sont demandés par beaucoup: /meditate - Qu'on puisse s'agenouiller - et pourquoi pas léviter pour Jedi ou Sith - au lieu qu'il ne se passe... Rien!

/sleep - Et oui, s'allonger et faire dodo, ça aide pour pas mal de scénarios!

/feint - Histoire de perdre connaissance, de faire le mort, de simuler un KO...

 

4- Possibilité d'aller sur un vaisseau à plus de 4... Pour les raisons ci-dessous!

 

5- Et oui, le meilleur pour la fin: Un GUILD HALLl!!! Pour éviter d'aller sur la passerelle de l'Ombre de Ziost pour des Event où on a besoin d'un croiseur, destroyeur ou autre...

Nous demandons un vaisseau par Guilde, qui nous permettra de nous réunir à toute fin utile. Plusieurs ponts accessibles par elevator ou escalier.

Un niveau pour le commandement, passerelle, salles de briefing...

Un niveau d'habitation. Salle de détente, chambres individuelles, avec stockage et tout. Caféteria, Salle d'entrainement.

Un niveau sécurité, avec cellules de détention, salles de garde, salle d'interrogatoire...

Souvenons nous du Yacht de Luxe sur SWG...

 

Je passe sur beaucoup de chose, mais ces éléments me semblent essentiels 1 an après la sortie du jeu, si on veut garder des joueurs RP.

Sachez que je continue à inciter des personnes fans de SW à venir s'inscrire. Et rien à faire des trucs de parrainage, je ne le fais que parce que je crois que ce jeu pourrait être le meilleur actuellement avec LOTRO, vu le background.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Que la Force Unifiée vous guide!

 

Je ne peux être que d'accord avec toi!!!!

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, c'est plutôt chouette !

 

Pour ma part, je verrai bien quelques améliorations au niveau de l'immersion, comme :

 

- La possibilité d'abaisser sa capuche pour les Jedi/Sith qui en auraient marre de passer inaperçu.

 

-Voir sa coupe de cheveux sous la capuche toujours, histoire de ne pas avoir l'air d'un moine shaolin alors qu'on est censé être une jolie Jedi venue sauver une planète.

 

-Un coiffeur également, histoire de plaire au plus névrosés qui sont plus tout à fait satisfait de leurs coupe de cheveux arrivé niveau maximum.

 

(Sans compter le set pvp Jedi qui semble tout droit sorti d'un film de samurai.)

 

Enfin personnellement je trouverai ces petites améliorations vraiment parfaite.

Edited by Mjolniyr
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que la SW tourne en rond pas de quoi se tapé le derrière par terre on tourne en rond sur des planètes écumés en long en large et en travers, quel innovation des émotes en plus TROP bien ..., ou est le nouveau compagnon ou d'autre planètes ou des nouvelles mission spatial, Bioware n'écoute pas bcp la communauté et sa devient pénible de se refaire un autre bonhomme et se retapé les même missions sur les même planètes, y a pourtant de quoi implanté un maximum de contenue dans se jeu mais la on reste sur notre fin 3 mois pour nous pondre une opération et des émotes et l’échange d'objets en cas de ninja, ça arrive à saturation pour la plupart des joueurs, donc écoute un peu la communauté biobio parce que la bcp vont déserté votre jeu, on rêve a plein de chose mais on en voit pas le bout.

 

Ps: je suis le premier a défendre SW mais la on ressens un ralentissement total de la par des développeurs.

 

 

Message édité - Motif : language innaproprié

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Ils se sentent méprisés par rapport à la communauté rush/ninja/loot. Mais à terme, seuls les RP sont fidèles à un jeu, s'il les concepteurs leur sont loyaux.

 

alors comme ca y a que les RP qui sont fidèle à un jeu?

1ere nouvelle!!!

 

les RPistes se sentent méprisés....mouais étant moi même rp je vais te dire ceci:

 

Les RP sur ce jeu depuis le début tu les entends pleurer sur leur sort ou cracher sur les infidèles (non rp) il y en avait de très rare pour reconnaitre les Excès de la communauté RP comme les fous de l'orthographe, la secte du bg intégrale (jusque dans le chat ...) le tout régit par les sacro saint 10 commandements du parfait petit RPiste.

Tout ca je l'ai vécu et j'ai même des potes RP qui se sont barrés non pas a cause de la communauté non rp mais bien a cause de la communauté rp ( cf serveur Huntmaster).

on a même eu des topiques ou des RPistes demandaient un droit de regard, rectification et validation sur la création des pseudos pour être sur que c'etait rp.....

 

 

Voila juste l'avis d'un joueur qui voulait vraiment faire du rp mais qui face a l'intégrisme de certains préfère éviter la communauté rp sur ce jeu :)

 

ps: mais avec un bout de papier , un crayon a papier et des dés de formes diverses et variés je m'amuse bien mieux et y a pas autant de chouineur.

c'est vrai qu'on a pas l'immersion du jeu ni l'ambiance ni même les outils comme un ts ou un mumble mais on a les chaises!! :D

 

en bref vous avez une immersion quasi totale avec une ambiance bien rp mais nan ca va pas, en même temps ca va pas depuis le début donc...

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

y'a encore des gens sur ce jeux, ou tout le monde est sur myst of pandaria collectionné les new montures volantes? :eek:

 

Mouaif, moi les pandas j'ai arrêté y'a longtemps, c'est que je dois me faire vieux...

 

Remarque à la limite, si c'est pour faire des post comme celui la, ben tu devrais peut être retourné voir tes pandas, hein?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...