Jump to content

Rassurer moi sur les BG usless...


Royaldeluxe

Recommended Posts

Dites, le systeme pvp va changer où faut deja changer de jeu ?

 

- Inscription a 4 ... SUPER !!! (Solution, recrutez un pélo avec le bac de préference pour re coder ça..)

 

-Le stuff presuqe pas pris en compte... des lvl 13 avec autant de HP qu'un 42 ( solution: BG par tranche de levels)

 

-Les controls , BUMP BUMP BUMP BUMP STUN STUN STUN qui se cumule alltime ...( solution: rendement décroissant , la barre anti control quasi usless)

 

-Les fufu qui tag les tourelle sans défufu ..( FATTTTTTTT)

 

enfin c 'est pas pour whine mais les mec qui aime le pvp, vous kiffé vraiment ce systeme ? car si non va falloir bouger les chose.. .sinon on est mal ...

Edited by Royaldeluxe
Link to comment
Share on other sites

Dites, le systeme pvp va changer où faut deja changer de jeu ?

 

- Inscription a 4 ... SUPER !!! (Solution, recrutez un pélo avec le bac de préference pour re coder ça..)

 

-Le stuff presuqe pas pris en compte... des lvl 13 avec autant de HP qu'un 42 ( solution: BG par tranche de levels)

 

-Les controls , BUMP BUMP BUMP BUMP STUN STUN STUN qui se cumule alltime ...( solution: rendement décroissant , la barre anti control quasi usless)

 

-Les fufu qui tag les tourelle sans défufu ..( FATTTTTTTT)

 

enfin c 'est pas pour whine mais les mec qui aime le pvp, vous kiffé vraiment ce systeme ? car si non va falloir bouger les chose.. .sinon on est mal ...

 

Quel est l'intérêt d'un message aussi agressif ?

 

Les controls , BUMP BUMP BUMP BUMP STUN STUN STUN qui se cumule alltime ... // Le stuff presuqe pas pris en compte... des lvl 13 avec autant de HP qu'un 42

 

Le jeux n'en est qu'a ses premiers balbutiements, il existe trop peut de joueur haut level pour réfléchir a l'équilibrage (Car je n'ai jamais vu de MMO avec un équilibre parfait en phase de pex). Le fait que les CC ne soient soumis a aucun rendemande décroissant a déjà été maintes fois signalés et décrié.

En bg, avec ce système, tu affronte une classe, pas un niveau. Ce qui permet l'accès aux bg aux joueurs de plus bas level et évite une segmentation a la hache des champs de batailles qui augmenterait le temps d'attente entre deux bg de mannière assez vertigineuse. On aime ou on aime pas, mais le vrais pvp sans "coup de pouce" démarrera au lvl 50 ou l'équipement aura un réel impact.

 

 

-Les fufu qui tag les tourelle sans défufu ..

 

J'ignorais que c'était possible, j'aurai au moins appris un truc

Link to comment
Share on other sites

Oh yeah

 

je trouve ces bg tres bien ce system entraine tres bien si tu est lvl 20 et que tu arrive a kill solo un lvl 40 imagine ce que tu donnera au 50 en maitrisant ta classe

 

de plus il me semble que le tag en fufu est pas possible ca te rend visible mais a verifier

 

c'est ca l'effet sensei

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...