Jump to content

PvpBoy, expliquez moi.


Nuizible

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vais ouvrir un post qui va troller sec, et qui je pense va faire whiner plus d'un mais soit, je porte mes ***** et je le poste. C'est destiné aux joueurs PvP qui, ont passé presque 3 semaine à cracher sur le jeu en disant que c'était une bouze sans fins, pour au final se retrouver, une fois un vrai système poussant au pvp mis en place, de voir des joueurs tricher et abuser du système.

 

j'aimerais comprendre d'avantage sur votre mentalité et votre façon de jouer ... Car j'avoue que je suis assez perdu. Et encore, assez n'est pas assez (Lulz) pour parler du désarroi dans lequel je suis actuellement.

 

Cela fait ... Maintenant 1 mois qu'une bonne partie (Je ne dirais pas tous) de la communauté des Joueurs de PvP Chiale/Ouinouin/Gueule/etc. Car "LE PVP C NUL" Ou encore "YA PA PVP SAUVAGE" Ou encore "ILUM C D KETE SANS PVP". Bref, vous l'aurez compris, pendant un mois énormément de pvpBoy sont venu faire CHIER (Et c'est le mot) le forum Discussion général pour se plaindre d'un jeu qui était nul niveau PvP.

 

Pourtant, La mise à jour 1.1 a réglé vos whine. Maintenant, Ilum, c'est fait pour pvp, pour s'en foutre plein la tronche, les quêtes poussant à tuer des joueurs ennemis étant fait pour ça.

 

__________________________________________________

 

Maintenant, je vais, si vous le voulez bien, poser ma problématique.

Pourquoi avoir embêter le monde, limite saouler beaucoup de gens en parlant d'avoir un bon pvp, un pvp dynamique, etc ... Si c'est pour qu'au final, vous vous retrouviez à faire ... Ceci :

 

Alors voila. J'attends. Qu'on m'explique en d'autre terme pourquoi vouloir à tout prix un environnement PvP Sur ce jeu si c'est pour au final ne rien y faire, tricher, abuser, tout ça pour avoir un Rank à la con ?

 

Expliquez moi l'utilité d'un Rang x si au final, vous ne l'utilisez pas pour poutrer l'ennemis ? Le but, à la base, n'est il pas de se foutre sur la tronche et de récupérer du stuff pour encore plus de mettre sur la tronche ?

 

__________________________________________________

 

Pour moi, le soucis ce n'est aucunement Bioware, ou même les développeurs "Qui ont mal pensé" cette zone.

 

Pour moi, le soucis c'est vous. C'est votre mentalité à la con du "Je bg pour avoir de l'équipement" au lieu de "J'ai un peu plus d'équipement pour mieux BG". C'est totalement débile.

 

Vouloir l'équipement le plus cheat tout ça pour faire joli et au final ne pas s'en servir, c'est totalement STUPIDE ! Alors bordel, JOUEZ ! Arrêtez de vouloir tricher pour avoir un équipement dont vous ne vous SERVEZ PAS puisque au final vous TRICHEZ AVEC LENNEMIS.

 

__________________________________________________

 

Dernière chose : Je ne généralise pas. Je sais que tout le monde n'est pas concerné par ça. Mais, le coup de gueule étant passé, je vais vacquer à mes occupations.

 

Bonne soirée

Tchao

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Et par pitié, Ne me répondez pas en me disant "Bioware fail". Ce type de comportement, c'est VOUS qui le voulez, et personne d'autre.

 

Alors ne venez pas pleurer par la suite si beaucoup moins d'effort sont fait au niveau du PvP. Car faire ce genre de chose, et venir ensuite se plaindre en disant "Ah bah, ils avaient qu'à le prévoir" c'est totalement con et dénué de sens.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

*Hum* Les joueurs sont surtout la pour up un maximum leurs personnage, donc ils vont pas éviter Illum pour le plaisir. De plus à chaque fois que tu kill un adversaire tu récoltes beaucoup de bravoure. Alors certes l'idée de camper un spawn etc. . . est complètement c*$ toujours étant que 85% des joueurs préfère atteindre vite le rang60 pour pouvoir ce stuff, et oui le but est quand même de up grade son perso :eek: si si je t'assure :D

 

Moi perso Illum j'évite maintenant, je suis à la base un joueur PvE & PvP-Sauvage <- surtout sauvage ^-^' et donc je préféré les petits combats au détour d'un chemin, mais bon. :p

Link to comment
Share on other sites

*Hum* Les joueurs sont surtout la pour up un maximum leurs personnage, donc ils vont pas éviter Illum pour le plaisir. De plus à chaque fois que tu kill un adversaire tu récoltes beaucoup de bravoure. Alors certes l'idée de camper un spawn etc. . . est complètement c*$ toujours étant que 85% des joueurs préfère atteindre vite le rang60 pour pouvoir ce stuff, et oui le but est quand même de up grade son perso :eek: si si je t'assure :D

 

C'est ce passage, que je ne comprends pas.

Faire du pvp, c'est justement vouloir passer outre les soucis lié au jce : Aucune improvisation, tout est calculé, etc ...

 

Donc non, je ne comprends pas qu'on puisse préférer upper son personnage pvp plutôt que ... De faire du pvp. Car là, ça n'a rien de pvp .. Or je ne vois pas l'utilité de se qualifier comme étant un "Pro du pvp ouéééé" pour au final passer ses soirée à attendre de se prendre une gifle par la faction adverse.

 

Non ... C'est pas justifiable, c'est risible et ridicule je ne vois rien d'autre. Où est le plaisir du jeu là dedans ? Où sont les caractéristiques même d'un pvp ? En quoi prioriser équipement à plaisir du pvp est-il normal ?

 

J'arrive pas à comprendre.

 

Je pense que ta vidéo ne représente que 1% des joueur pvp, qui abusent du système. Enfin j'espère...

 

Jamais vu ça sur mon serveur et pourtant j'y train pas mal à Ilum!

 

à vrai dire, je n'ai pas encore le niveau pour rejoindre ilum. C'est bien pour ça que j'ai préciser que je ne "Généralisais pas", je souhaite juste avoir l'avis des gens qui font ces pratiques.

 

Non parce que sur un forum, j'ai quand même lu comme réponse "Bah et alors ? C'est normal qu'on fasse ça on gagne notre équipement plus vite" ... :rolleyes:

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

*O-o* Je pense que tu ne comprends pas alors les Mmorpg's & surtout la mentalité PvP de la plus-par des Mmo. La manière peut importe temps que tu as un stuff de malade et justement en ayant un stuff de malade en PvP tu seras imbattable. Alors je ne vise pas un certain type de joueur, mais étant surtout un joueur de Guild-Wars, même ci le PvP-Sauvage n'existé pas, ce n'est quand-même pas ma mentalité mais je peux la comprendre aussi car je suis ouvert d'esprit et il faut l'être surtout sur un Mmo ;)

 

Chacun prend son plaisir ou il le veut, perso je peux comprendre la course au stuff ou au lvl, mais pas la camp etc. . . Après pour la vengeance "Talis" c'est une autre histoire :D

 

Ce que je veux dire, c'est que chaque joueur à sa mentalité selon son parcours en Mmo.

J'étais sur Guild-Wars Only PvE ou PvP arène donc j'ai une certaine vision du PvP code d'honneur etc. . . chacun à son parcours. :rolleyes:

Edited by TheLullabii
Link to comment
Share on other sites

*O-o* Je pense que tu ne comprends pas alors les Mmorpg's & surtout la mentalité PvP de la plus-par des Mmo. La manière peut importe temps que tu as un stuff de malade et justement en ayant un stuff de malade en PvP tu seras imbattable. Alors je ne vise pas un certain type de joueur, mais étant surtout un joueur de Guild-Wars, même ci le PvP-Sauvage n'existé pas, ce n'est quand-même pas ma mentalité mais je peux la comprendre aussi car je suis ouvert d'esprit et il faut l'être surtout sur un Mmo ;)

 

Chacun prend son plaisir ou il le veut, perso je peux comprendre la course au stuff ou au lvl, mais pas la camp etc. . . Après pour la vengeance "Talis" c'est une autre histoire :D

 

En gros, quelqu'en soit le chemin, un mec préfèrera avoir le meilleur stuff en ne faisant pas un seul gramme de pvp plutôt que de faire du vrai pvp afin de mériter celui-ci ?

 

Si je peux me permettre, si c'est le cas, c'est vraiment une communauté à la ***, désolé. Surtout si on trouve normal que abuser des mécanismes est normal car après tout, il faut que Régis ai son équipement ultra méga roxxor of the death ...

 

bref, bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que ce post est bien dit et résume bien la situation du PVP.

Ce sont des ralleurs impatients.

Un coup c'est bien le PVP, 1jour après: Bioware c'est de la merde. Ils ont pour la plus part aucun recul et surtout polluent le forum.

Certains ne sont même pas au courant de certaine MAJ ( ex: nerf du malfrat/agent, les personnes qui ont profité de l'xp facile au niveau de la bravoure seront sanctionnées.), et qui en plus font des posts du genre: " bioware de la merde, qui se désabo? ou irez-vous jouer etc etc.

Alors que la majeur partie de leurs pleintes seront corrigés.

Link to comment
Share on other sites

En gros, quelqu'en soit le chemin, un mec préfèrera avoir le meilleur stuff en ne faisant pas un seul gramme de pvp plutôt que de faire du vrai pvp afin de mériter celui-ci ?

 

Si je peux me permettre, si c'est le cas, c'est vraiment une communauté à la ***, désolé. Surtout si on trouve normal que abuser des mécanismes est normal car après tout, il faut que Régis ai son équipement ultra méga roxxor of the death ...

 

bref, bonne nuit

 

Tu demandes à la communauté de comprendre ton point de vue, mais essaye de comprendre aussi leurs point de vue. Moi, je suis à réclamé du PvP-Sauvage a ma guilde ou ma liste d'amis, personnes ne veut pourquoi ? Par ce que sa n'apporte rien à ton avancé dans le jeu. A la base les joueurs paye pour un jeu une histoire créer un perso et le up a fond, tu veras quand les Impé seront full stuff *:D* ils iront plus facilement faire du PvP-Sauvage.

 

Autrement écoute fait comme moi, monte un petit groupe pour faire du PvP-Sauvage et voila, de toute façon n'attends rien d'une communauté ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu demandes à la communauté de comprendre ton point de vue, mais essaye de comprendre aussi leurs point de vue.

 

Le soucis ici, c'est que la vidéo que j'ai lié à ce post est un abus de mécanisme, en gros de la tricherie, qui risque d'ailleurs d'être sanctionné par bioware selon un récent communiqué.

 

Donc certe, je prends quand même en compte ce que tu me dis. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on whine pour demander du bon pvp, si c'est pour que, quand les efforts sont faits, on se retrouve à tout gâcher en rendant totalement inutile tous les efforts fait afin de rendre le pvp attractif sur ce jeu.

 

C'est surtout l'état d'esprit actuel de la communauté qui est vraiment à changer, et de toute urgence ....

 

 

Pour résumer, c'est comme ci tu me disais que tricher au foot c'est normal, car après tout ce qui compte c'est d'avoir la meilleur équipe et d'être premier ...

Le but à la base, n'est il pas d'avoir une sorte de pvp loyal ? Et surtout d'avoir un esprit de guerre ??

 

Là il n'y a strictement rien de tout ça ..

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Le soucis ici, c'est que la vidéo que j'ai lié à ce post est un abus de mécanisme, en gros de la tricherie, qui risque d'ailleurs d'être sanctionné par bioware selon un récent communiqué.

 

Donc certe, je prends quand même en compte ce que tu me dis. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on whine pour demander du bon pvp, si c'est pour que, quand les efforts sont faits, on se retrouve à tout gâcher en rendant totalement inutile tous les efforts fait afin de rendre le pvp attractif sur ce jeu.

 

C'est surtout l'état d'esprit actuel de la communauté qui est vraiment à changer, et de toute urgence ....

 

 

 

Alors désolé de t'ouvrir les yeux sur un état globale de la mentalité dans le monde :( Car les Français, les Américains, les Allemands etc ... etc ... profites justement de la mise à jour. La il ne s'agit pas selon de la mentalité des joueurs PvP mais générales, du profit, de l’appât du gain et j'en passe, sa doit surement te rappeler quelque chose =s ?

 

Bon bas voila, alors si tu veux changer le monde good luck ;) je suis avec toi mais derrière à te regarder faire :p

 

Mais, je pense comme toi, donc il ne te reste plus cas trouver des joueurs qui ont la même vision du PvP & voila ;)

Edited by TheLullabii
Link to comment
Share on other sites

Oui, sauf qu'il faut discerner deux types de joueurs, les joueurs PVP et ceux qui profitent on vas dire du pvp. (c'est assez réducteur).

 

La première chose qui a été dite, c'est surtout qu'Illum était vide car le pvp était "sans" carotte, ça n'empêchait pas les joueurs pvp (réducteur oui) d'y aller et de s'amuser, toutefois la zone était "vide"...

 

A côté de ça les objectifs RvR n'avait pas de réel but mis à part pour les QJ, car pas de gains et aucun besoin de casser des gens de la faction adverse pour la valider.

 

Vient le patch 1.1, dans lequel, les quêtes sont passés d'un extrème à l'autre.

 

On passe de 5 objectifs à tag à 30 joueurs à tuer, le soucis, c'est qu'avec une QJ pvp (comme on avait très bien pu le voir sur Aion) qui ne nécessite QUE de tuer des joueurs de la faction adverse, on a tôt fait de se retrouver à devoir zigzaguer entre les bus pour pas se faire dépop et tenter de trouver du plaisir à pvp.

 

A côté de ça il faut noter un second facteur, la réapparition du gain en o-pvp sur Illum, autre problème de ce patch, ceci forme des groupes de joueurs qui se stick, car il n'y a pas de gain dégressifs selon le nombre de joueurs présent dans le groupe... (d'ailleurs on en gagne même plus, ****lol).

 

En tant que joueur pro-pvp, Illum était vide oui, le pvp sans carotte ce sont pas vraiment les pro-pvp qui ont gueulés dessus, mais les autres, donc vouloir nous désigner du bâton en disant que c'est notre faute, nop désolé, là dessus certainement pas :p

Quand on pvp c'est pour le plaisir du pvp, en aucun cas pour avoir un gain à la fin, le fait de mettre une carotte rameute juste plus de gens sur place, engendrant le soucis du bus.

 

My2cents: Pour la QJ passer à 5 objectifs à tag et 8 joueurs à tuer serait par exemple une bien meilleure idée, ça ferait en sorte qu'on se retrouve pas tout le temps à devoir esquiver les raids pour pvp hors bg :<

 

Et tant qu'à préciser, dans mes connaissances pro-pvp, pas une seule personne n'a profité de l'event pour monter ses ranks pvp, à quoi bon utiliser cet exploit pour se retrouver comme un crétin ensuite ? Ca fait juste kikitoudur PL, mais le PL n'achète pas le skill :p

 

Edit: le fait de s'acheter de l'équipement via BG, c'est pas vraiment une demande des joueurs Pvp, désolé de te décevoir :x

 

Edit2: le fait que les joueurs attendent d'être Stuff avant de sortir, ça démontre juste qu'ils ont pas la foi en leurs compétences, et ça, ce sont pas des joueurs pvp selon moi :/

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

bonjour ,

 

moi ce qui m'embete surtout en voyant ce genre de pratiques , c'est que les 2 camps s'en mettent plein les fouilles

 

hors il me semble que le pvp est avant tout une compétition , pour atteindre un rang certe , mais aussi le stuff dans le cas précis ( dans d'autres jeux cela octroyait certains skills etc )

 

au final , avec ce genre de pratique , et de facon generale , avec ce qu'il se passe sur ilum actuellement , la facilité de prendre des rang est telle que , dans 1mois grosso modo , tout le monde ayant fait un minimum de " pvp ilum " sera rang 60+ , républicains compris meme si pour eux cela va etre un peu plus long j'imagine , mais ce rang ne représentera plus le challenge qu'il etait en droit d'etre .

 

et si tout le monde est 60+ ? quel est l'interet du stuff pvp ? parce qu'un mec qu'a +10% de degats/def jcj se retrouvant contre un autre qui a 10% degats/def verra plus grand chose au final , vu que les bonus s'annulent ....

 

pour ma pars , étant coté imp , et jouant ravageur , j'ai monté jusqu'a R52 en pré 1.1 ( marrant ce terme ca me rappelle une certaine pré-NGE ) . cette 1.1 a vu se volatiliser chez moi toute envie de pvp au point que je n'ai pas remis les pieds dans un bg ou sur ilum depuis mercredi , pour toutes ces raisons ( les bus , le camping de base , l'esprit de compétition proche de 0 , et bien evidement le fait que je sois ravageur dans une certaine mesure )

 

c'est peut etre me tirer une balle dans le pied , quand et si je reprend le pvp , j'vais en ch*** contre tout ces gens stuff , mais quand j'les tuerais j'en tirerai + de mérite

 

encore faut il que quelque chose me motive à en refaire ....

 

sur ce , bon jeu

Edited by Moorlok
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...