Jump to content

Présentation du mode de jeu gratuit #2


CourtneyWoods

Recommended Posts

Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de la deuxième vidéo de présentation du mode de jeu gratuit. Comme demandé dans les commentaires postés sur la première vidéo, celle-ci se concentre sur les types d'objets qui seront disponibles à l'achat sur le marché du cartel. Le producteur en chef, Blaine Christine, y détaille deux des nouveaux packs du cartel : le pack Baron du crime et le pack Marché noir, qui contiennent des objets uniques comme le singe-lézard kowakien et d'autres surprises encore plus géniales !

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout ça pour ça?!

C'est une honte messieurs.Faites de ce jeu un jeu d'une moin bogué,deux moin cheaté,3 vous disiez que TOR ne serait pas du F2P avant 2014 mais avec toutes les erreurs de MAJ sur MAJ bogueées vous le mettez en free to play 11 mois après sa sortie pour nous mettre des pièces du cartel alors qu'il y a plus important à faire sur une perle SWTOR qui est devenu au fil des mois une daube....

 

Des annonces de nouvelle zones de guerres je n'en vois pas des masses,pouvoir changer le skin des armures(je ne sais pas si c'est le desiner de la Twingo qui avais bu un coup de trop qui a fait le skin du stuff pvp)etc....

 

De remmettre la bataille d'ILLUM zone JCJ à jour car je pense que vous pouvez maintenant changer de moteur pour éviter que cette zone soit laissée à l'abandon car le buff"Effort de guerre" existe toujours.

 

Je suis un fan de PVP SWTOR j'aime ce jeu mais de le voir se désagréger mois après mois pour un jeu qui était d'une qualité plus que très bien à ses débuts....

 

Pièce du cartel est une excuse pour que les joueurs en free to play puissent encore payer une incompétance de EA/Bioware

 

Toutes critiques peut être constructives,je laisse filer mon abonnement mais honnêtement je ne sais pas si je recommencerais à payer le jeu ni même aller sur votre boutique qui,je pense,sera une boutique agressive..

 

Bon jeu à tous.

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout ça pour ça?!

C'est une honte messieurs.Faites de ce jeu un jeu d'une moin bogué,deux moin cheaté,3 vous disiez que TOR ne serait pas du F2P avant 2014 mais avec toutes les erreurs de MAJ sur MAJ bogueées vous le mettez en free to play 11 mois après sa sortie pour nous mettre des pièces du cartel alors qu'il y a plus important à faire sur une perle SWTOR qui est devenu au fil des mois une daube....

 

Des annonces de nouvelle zones de guerres je n'en vois pas des masses,pouvoir changer le skin des armures(je ne sais pas si c'est le desiner de la Twingo qui avais bu un coup de trop qui a fait le skin du stuff pvp)etc....

 

De remmettre la bataille d'ILLUM zone JCJ à jour car je pense que vous pouvez maintenant changer de moteur pour éviter que cette zone soit laissée à l'abandon car le buff"Effort de guerre" existe toujours.

 

Je suis un fan de PVP SWTOR j'aime ce jeu mais de le voir se désagréger mois après mois pour un jeu qui était d'une qualité plus que très bien à ses débuts....

 

Pièce du cartel est une excuse pour que les joueurs en free to play puissent encore payer une incompétance de EA/Bioware

 

Toutes critiques peut être constructives,je laisse filer mon abonnement mais honnêtement je ne sais pas si je recommencerais à payer le jeu ni même aller sur votre boutique qui,je pense,sera une boutique agressive..

 

Bon jeu à tous.

 

 

adieu

Link to comment
Share on other sites

ça c'est de la réponse constructive:rolleyes:

 

Face à du troll je n ai qu une chose à dire pour alimenter ce débat prometteur :

"zaar lima vossa tug mij gossa eer lumo djikawa nosk aar loum tchek vaya aïïïa pig tchek lom Utiniiiii!

 

Jawa powaaaa!!!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout ça pour ça?!

C'est une honte messieurs.Faites de ce jeu un jeu d'une moin bogué,deux moin cheaté,3 vous disiez que TOR ne serait pas du F2P avant 2014 mais avec toutes les erreurs de MAJ sur MAJ bogueées vous le mettez en free to play 11 mois après sa sortie pour nous mettre des pièces du cartel alors qu'il y a plus important à faire sur une perle SWTOR qui est devenu au fil des mois une daube....

 

Des annonces de nouvelle zones de guerres je n'en vois pas des masses,pouvoir changer le skin des armures(je ne sais pas si c'est le desiner de la Twingo qui avais bu un coup de trop qui a fait le skin du stuff pvp)etc....

 

De remmettre la bataille d'ILLUM zone JCJ à jour car je pense que vous pouvez maintenant changer de moteur pour éviter que cette zone soit laissée à l'abandon car le buff"Effort de guerre" existe toujours.

 

Je suis un fan de PVP SWTOR j'aime ce jeu mais de le voir se désagréger mois après mois pour un jeu qui était d'une qualité plus que très bien à ses débuts....

 

Pièce du cartel est une excuse pour que les joueurs en free to play puissent encore payer une incompétance de EA/Bioware

 

Toutes critiques peut être constructives,je laisse filer mon abonnement mais honnêtement je ne sais pas si je recommencerais à payer le jeu ni même aller sur votre boutique qui,je pense,sera une boutique agressive..

 

Bon jeu à tous.

 

 

Rien a rajouter, j'apprecie beaucoup ce jeu mais vous allez clairement vers une direction opposee a celle des attentes des joueurs.

 

What a waste...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

(Ce n'est que mon point de vu.)

Que ce soit les nombreux problèmes qui méritent des corrections relativement urgentes ou les annonces officielles d'évolutions du jeu faites au lancement et, qui à ce jour, sont étrangement occultées (à croire que les vaisseaux de guilde sont restés dans une Galaxie "Far, Far, mais alors Far Away") , tout ceci légitime et donne matière à la communauté (et clients que nous sommes) le droit à la critique.

 

Cela étant, je ne pense pas que ce soit les équipes de développement qui aient décidé du passage de ce jeu en Free to Play. Ca ressemble plus à une décision politique (à des fins commerciales), imposant à ces équipes, de nouvelles priorités dans leurs différents travaux de développement. D'où l'apparition du "marché du cartel", grand standard des systèmes économiques des jeux en F2P ou sans abonnement (Lotro, GW2, STO, CO, etc.).

 

Aussi dans nos critiques, il me parait sage de ne pas pointer "les équipes d'artisans" de ce jeu, qui, je l'imagine, sont beaucoup plus proches des priorités que nécessitent leurs "oeuvres" et les attentes de la communauté.

 

Maintenant, la question que je me pose c'est pourquoi avoir "précipité" le passage en F2P.

Faut-il comprendre que le MMO le plus cher au monde doit urgemment changer son système économique, tellement il n'est plus viable dans l'état ? :jawa_wink:

 

Bref. Si l'on associe à loisir sur le net au mot "swtor" le mot "échec", il n'est à imputer qu'aux décisions politiques qui ont conduit ce projet. Et donc si critiques il doit y avoir, c'est bien vers ceux qui prennent ces orientations.

 

A bon entendeur du swtor d'en haut.

 

NB : Ah et pour la critique de "forme". En début de semaine en voyant dans l'annonce de la 1.5, le trône sith comme objet accessible dans le marché du cartel, je me suis dit plein d'espoir "Serait-ce là les prémices d'un système de housing ?". Ce soir, après visionnage de la vidéo de présentation du marché du cartel, voir "ce trône" se déplacer comme un speeder… J'ai... trouvé ça complètement ridicule et stupide (pour ne pas employer des mots plus vulgaires).

Link to comment
Share on other sites

Ceci est une vaste blague..

Je ne peux croire que le gars de BW sur la vidéo met autant d'énergie a venre... une hache. C est surement un canular.

En tout cas, les items présentés dans la vidéo sont risibles. C est clairement pour le kikoo lol de base. Il n y a rien d interressant. Je vous donne une idée: un TP payant sans cool down vers la destination de notre choix. Pour un prix raisonnable bien sur, mais voilà une chose pour laquelle je claquerai quelques pièces. Mais une hache quoi... On est pas dans GW2 les gars!

Link to comment
Share on other sites

Maintenant, nous savons pourquoi Bioware va bientôt arrêter l'aventure SWTOR :

 

 

Une hache gamorréenne dans le genou.

 

 

Bethesda, fais nous plaisir : rachete ce studio avant qu'EA ne le coule....

Edited by DonTitus
Link to comment
Share on other sites

Si l'on associe à loisir sur le net au mot "swtor" le mot "échec", il n'est à imputer qu'aux décisions politiques qui ont conduit ce projet.
"Les jambes ont couru, les bras ont soulevé, l'estomac a digéré. C'est seulement la tête qui a foiré".

 

J'ai dû lire (ou écrire ...) ça quelque part, mais où ?! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...