Jump to content

Bug Fabricant lourd Nightmare


Recommended Posts

Le 4ème boss du "Palais de Karagaa" appelé le Fabricant lourd G4-B3, après chaque phase ou tous les membres du raid meurent (un wipe quoi) disparait complétement et le chef de raid doit réinitialiser l'instance; le 4ème boss du "Palai de Karagaa" appelé le Fabricant lourd G4-B3 après un wipe se réinitialise normalement mais la porte d’accès a la salle reste fermée et le chef de raid doit réinitialiser l'instance.

 

Je trouve parfaitement inadmissible de payer pour un produit non terminé et qui est censé avoir déjà corrigé des erreurs que je reporte dans ce ticket: donc pour marquer le coup je fait envoyer ce ticket par tous les membres du raid concerné, et je précise qu'il est hors de question que je me contente d'une réponse automatisée.

 

Amicalement,

le joueur derrière son écran que vous prenez pour un couillon.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cette requête a été envoyée par l'ensemble du raid après une frustration générale alors que nous nettoyions tranquillement et éfficacement le Palais en 8 nightmare avec le titre bien en vue, nous voilà bloqué par un gros bug sur le fabricant lourd qui s'amuse à disparaitre après chaque wipe et qui nous force à refaire les packs d'add entre chaque try.

 

Ce message a pour but de marquer le maximum de moyen de communication vers le service après vente. Nous cherchons avant tout résolution du problème.

 

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...