Jump to content

Succession of the Force à migré chez vous [Recrutement Empire]


Scarvengers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous sommes la guilde Succession of the Force.

 

Nous venons de Darth Nihilus petit serveur JCJ qui s'est dépeuplé au fil du temps. Nous avons migré car nous voulions quand même pouvoir jouer correctement sans trop de contraintes, telles que les longues attentes pour rentrer dans les BG mais aussi les ZL, l'impossibilité de faire des opérations et bien d'autres.

 

Pour ce faire nous avons sacrifier la forteresse de guilde de Grøsminet notre GM qui était a 100%. Nous recommençons donc une nouvelle aventure sur ce serveur.

 

Nous n'avons pas l'ambition d'être les premiers du serveur mais nous souhaitons quand même tenter de monter des teams BG et des groupes pour pouvoir faire des ZL et des opérations ensemble pour aller le plus loin possible.

 

Nous recrutons donc toutes personnes motivées dans le même esprit que nous.

 

A bientôt in game

 

P.S. vous pouvez wisp scarvenger ou mon reroll scarvengers in game pour plus d'informations ou encore postuler sur notre forum : http://soforce.forumactif.org

Edited by Scarvengers
Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons pas l'ambition d'être les premiers du serveur mais nous souhaitons quand même tenter de monter des teams BG

 

Bonne chance pour votre recrutement et bienvenue sur MOTF en espérant rapidement vous voir en BG !

Edited by Armiris
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis de retour sur SWTOR après deux ans d'absence et j'ai bien envie de reprendre l'aventure avec des compagnons d'infortune ^^

J'ai deux Healers lvl 55 (soso et merco) que je monte actuellement au lvl 65 et un AI lvl 33 dps.

Si vous cherchez toujours des gens sans leur demander d'être des surhommes, j'suis dispo.

J'essayerai de te contacter IG mais tu peux faire de même :

Delphinel ou Charline (mes deuxpersos 60)

A la revoyure ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

nous sommes toujours à la recherche de quelques personnes qui souhaitent s'investir.

 

De plus nous sommes bientôt assez nombreux pour commencer les opérations

 

Rejoigniez nous et wispez moi en jeu ou alors déposez un petit post sur notre forum :

 

http://soforce.forumactif.org

Edited by Scarvengers
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

A la suite de ces fêtes de noël nous recrutons des joueurs qui veulent faire un peu d'exercice en PVE ou PVP pour digérer du foie gras et des petits four sans parler de la bûche de noël à la crème au beurre.

 

Nous recrutons toutes classes

 

N'hésitez pas à aller sur notre forum : http://soforce.forumactif.org

Edited by Scarvengers
Link to comment
Share on other sites

Salut je suis actuellement sur darth nihilus et agacé de devoir attendre des heures en rdg ZL ou même ne pas pouvoir en faire du tout. Je voulais donc savoir si votre guilde recrute toujours et si le serveur MOTF était réellement plus vivant que Darth Nihilus ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi,

 

la guilde recrute toujours.

 

Pour ta deuxieme question, Mantle of the Force est beaucoup plus vivant que Darth Nihilus il y a en moyenne 2 maps en simultanées sur chaque planète ce qu'il fait qu'il y a souvent 1 map qui est pleine.

 

On trouve toujours de la place en BG / ZL et des personnes organisent régulièrement des opération en RDG

 

Cordialement

 

P.S. fait un tour sur notre forum si tu es intéressé : http://soforce.forumactif.org

Edited by Scarvengers
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Nous recherchons toujours de nouveaux membres pour faire vivre la guilde.

 

Nous sommes la guilde Succession of the Force et je suis le GM (Grøsminet)

 

Nous venons de Darth Nihilus (serveur JCJ) qui s'est dépeuplé au fil du temps. Nous avons migré (en décembre 2015) car nous voulions quand même pouvoir jouer correctement sans trop de contraintes, telles que les longues attentes pour rentrer dans les BG mais aussi les ZL, l'impossibilité de faire des opérations et bien d'autres.

 

Pour ce faire nous avons sacrifier la forteresse de guilde qui était a 100%. Nous recommençons donc une nouvelle aventure sur ce serveur.

 

Nous n'avons pas l'ambition d'être les premiers du serveur mais nous souhaitons quand même tenter de monter des teams BG et des groupes pour pouvoir faire des ZL et des opérations ensemble pour aller le plus loin possible.

 

Nous recrutons donc toutes personnes majeur et motivées dans le même esprit que nous.

 

A bientôt in game

 

P.S. vous pouvez me contacté sur ce forum ou me me wisp in game "Grøsminet" ou un de mes reroll "Cøugard" pour plus d'informations.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...