Jump to content

Malfrat overcheat ?


rehwaz

Recommended Posts

Bonsoir,

après plusieurs BG d'observations j'en arrive à une conclusion récurrente : le malfrat perfecte en 1v1 à peu près n'importe quoi si c'est pas trop mal joué, et a priori ses CD sont assez intéressants puisque après l'avoir vu perfect un type sous mes yeux a bonne distance le temps que j'arrive sur place il a de nouveau tout ses CD et c'est parti j'te jette par terre tu te tiens la tete etc. tout en te prenant du 3k à la chaine (je suis niveau 45, ce ne sont pas des degats de niveau 50).

 

DONC est-ce que les CD de cette classe sont équilibrés à votre avis? (parce que a la limite si il perfect un type mais qu'il peut le faire toutes les 5 minutes ca me gene pas, c'est le principe. Si il est fufu et que engager le combat ne lui permet pas grand chose ce serait bidon. Mais là clairement ca a l'air assez faible le CD de ses controles).

 

Peut etre aussi que le fait justement que je sois pas niveau 50 l'équilibre est pas encore là...

 

Vos avis ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors déjà vous allez pas recommencer et demander un second nerf.

 

J'ai un agent secret 50 et je peut vous dire que les situations de perfect sont très rare et arrive si il y a un 1v1 pur avec relique/stim et tout le tin touin...

 

Juste il faut test l'agent pour se rendre compte que sa furtivité ne tient qu'a un fil et que sans son fufu et donc son engage c'est juste du free kill...

 

J'ai donc pour ma part respé heal.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Vos avis ?

 

Depuis le nerf, il ne perfect plus, tu as le temps de mettre quelques coups. :D

Sérieusement, si tu utilises tes CD, tes stims jcj, tes médipacs, tu peux passer le choc initial, apres les dégats sont moins important, et tu peux te défendre.

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

Non, le malfrat ne perfect pas n'importe qui. Par contre n'importe quel bon joueur avec n'importe quelle classe perfect 95% des gens sur ce jeu, c'est pas une question de classe...

 

 

Heu y a un truc qui me choques la : quand tu dis PERFECT tu l utilises a mauvais escient et tu veux dire ouvrir en 2 non ?

 

Parceque bon me faire ouvrir oui ca m arrives mais perfect je penses pas que ca arriveras un jour depuis le nerf du malfrat/AI .

 

Perfect = 0 degats infliges si une classe arrive a faire ca a niveau de stuff/skill/cd egal la oui il y a un gros souci dans l equilibrage pvp mais perso je penses que ca n existes pas ce genre de chose .

Link to comment
Share on other sites

Heu y a un truc qui me choques la : quand tu dis PERFECT tu l utilises a mauvais escient et tu veux dire ouvrir en 2 non ?

 

Parceque bon me faire ouvrir oui ca m arrives mais perfect je penses pas que ca arriveras un jour depuis le nerf du malfrat/AI .

 

Perfect = 0 degats infliges si une classe arrive a faire ca a niveau de stuff/skill/cd egal la oui il y a un gros souci dans l equilibrage pvp mais perso je penses que ca n existes pas ce genre de chose .

 

Exact.

Link to comment
Share on other sites

Se qui faut pas lire tout de meme.

 

je suis niveau 45, ce ne sont pas des degats de niveau 50)

 

Ben si justement, les dégats son up, ta encore tout compris toi. Je t'invite à monter un malfrat et on verra si Os tout le monde.

 

DONC est-ce que les CD de cette classe sont équilibrés à votre avis? (parce que a la limite si il perfect un type mais qu'il peut le faire toutes les 5 minutes ca me gene pas, c'est le principe. Si il est fufu et que engager le combat ne lui permet pas grand chose ce serait bidon. Mais là clairement ca a l'air assez faible le CD de ses controles).

 

2mn le cd de vanish qui nous immunise de rien du tout, obliger de refresh la salve de flechette en permanence, obliger de te carrer un dot pour faire proc les poing volant, on à pas de bump ni de speed, on à pas d’immune mais c'est vrai on est super cheat on casse tout car on des mains et pas des pieds nous.

 

Et aller dans le comique

Ils le remplaceraient par un antifufu en instant tout autour de toi, ce serait jouable car tu aurais parfois une chance de commencer en meme temps quef lui.

 

Surtout que le dps du malfrat se fait qu'à l'ouverture. Owiiii je connais comme l'op bien les classes, je crie au nerf car je joue avec mes pieds.

 

Post à délète encore un Ouin ouin unskill qui connait aucune classe et sa se trouve meme pas la sienne et viens faire chier son monde avec son post de merde.

 

Oui vous gonflez avec le malfrat, attend quand un tireur d'elite te fera du 7 k dans ta tronche tu viendras encore ouvrir un post à nerf.

 

Pleins le cul des ouiiiiiiiinnnnnnn mamannnnnn en plus tu sais meme pas lire le forum y a deja un sujet, sérieux tu es un bon à rien juste bon à pleurer.

 

Cdt : Désoler de l'impolitesse mais faut arreter le délire de certain sa commence à gaver les pleureuses.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

Se qui faut pas lire tout de meme.

 

 

 

Ben si justement, les dégats son up, ta encore tout compris toi. Je t'invite à monter un malfrat et on verra si Os tout le monde.

 

 

 

2mn le cd de vanish qui nous immunise de rien du tout, obliger de refresh la salve de flechette en permanence, obliger de te carrer un dot pour faire proc les poing volant, on à pas de bump ni de speed, on à pas d’immune mais c'est vrai on est super cheat on casse tout car on des mains et pas des pieds nous.

 

Et aller dans le comique

 

Surtout que le dps du malfrat se fait qu'à l'ouverture. Owiiii je connais comme l'op bien les classes, je crie au nerf car je joue avec mes pieds.

 

Post à délète encore un Ouin ouin unskill qui connait aucune classe et sa se trouve meme pas la sienne et viens faire chier son monde avec son post de merde.

 

Oui vous gonflez avec le malfrat, attend quand un tireur d'elite te fera du 7 k dans ta tronche tu viendras encore ouvrir un post à nerf.

 

Pleins le cul des ouiiiiiiiinnnnnnn mamannnnnn en plus tu sais meme pas lire le forum y a deja un sujet, sérieux tu es un bon à rien juste bon à pleurer.

 

Cdt : Désoler de l'impolitesse mais faut arreter le délire de certain sa commence à gaver les pleureuses.

 

 

Non, les dégâts avant le 50 ne sont pas les mêmes, c'est justement pour ça qu'on a séparé les 50 des autres mon cher.

Y'a plein de random péons dont tu fais partie sur ce forum qui post n'importe quoi et affirme conneries sur conneries en demandant tel ou tel nerf. Ce post n'affirme justement rien, il demande des explications sur ta classe, je vois pas pourquoi tu te montres si véhément envers l'OP (enfin si, je vois.).

 

PS : le sniper fait 13K en instant, pas 7.

Q+

Link to comment
Share on other sites

Non, les dégâts avant le 50 ne sont pas les mêmes, c'est justement pour ça qu'on a séparé les 50 des autres mon cher.

 

Ben non si on à était séparer des 50 c'est juste une question de stuff, car les 50 on de l'expertise et pas toi, et regarde le buff en bg qui up tes dégats.

 

Sinon comment un level 10 peut-il dépop un level 40 si y joue avec ses dégats de level 10 ? hein mon cher.

 

Y'a plein de random péons dont tu fais partie sur ce forum qui post n'importe quoi et affirme conneries sur conneries en demandant tel ou tel nerf. Ce post n'affirme justement rien, il demande des explications sur ta classe, je vois pas pourquoi tu te montres si véhément envers l'OP (enfin si, je vois.).

 

hé le péon c'est toi, car c'est toi qui marque des conneries.

 

PS : le sniper fait 13K en instant, pas 7.

 

Sors moi le spell en instant du sniper que je rigole ?

 

Hydden

 

Juste il faut test l'agent pour se rendre compte que sa furtivité ne tient qu'a un fil et que sans son fufu et donc son engage c'est juste du free kill...

 

Tout est dis la.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

Ben non si on à était séparer des 50 c'est juste une question de stuff, car les 50 on de l'expertise et pas toi, et regarde le buff en bg qui up tes dégats.

 

Sinon comment un level 10 peut-il dépop un level 40 si y joue avec ses dégats de level 10 ? hein mon cher.

 

 

 

hé le péon c'est toi, car c'est toi qui marque des conneries.

 

 

 

Sors moi le spell en instant du sniper que je rigole ?

 

 

 

Tout est dis la.

 

Cdt.

 

Clickandrun... scratch à raison tu es un péon........

Link to comment
Share on other sites

akkula

Clickandrun... scratch à raison tu es un péon........

 

Tu quotes et tu me sors ta phrases taunt, alors akkula ta rien d'autre, tu justifies quoi pour me dire que je suis un péon hein ? Pour l'instant le péon c'est pas moi. ha pardon t'es un pote à scratch sa m'étonne pas.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

Alors déjà vous allez pas recommencer et demander un second nerf.

 

J'ai un agent secret 50 et je peut vous dire que les situations de perfect sont très rare et arrive si il y a un 1v1 pur avec relique/stim et tout le tin touin...

 

Juste il faut test l'agent pour se rendre compte que sa furtivité ne tient qu'a un fil et que sans son fufu et donc son engage c'est juste du free kill...

 

J'ai donc pour ma part respé heal.

 

 

Ah ben tiens, c'est pas toi qui demandais un nerf du commando? Forcément, quand il s'agit de ta classe, ça Edité par Charlotte : t'embête tout de suite plus hein?

 

Mais donc selon toi, il est plus normal de (presque) perfect un opposant que de jouer (selon toi) une classe monotouche?

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Sturmk

Envoyé par Hydden

 

Ah ben tiens, c'est pas toi qui demandais un nerf du commando? Forcément, quand il s'agit de ta classe, ça te fait tout de suite plus chier hein?

 

Mais donc selon toi, il est plus normal de (presque) perfect un opposant que de jouer (selon toi) une classe monotouche?

 

La différence c'est que le malfrat à deja était nerf :cool:

 

Par contre le monotouche rien à voir avec le joueur puisque Missile tracant "c'est votre ouverture * 5" se qui rend la spé dite monotouche. Après les bon joueurs en mercenaire sont pas tous non plus comme sa.

 

Par contre un mercenaire heal stuff maitre de guerre pour le tombé sa c'est une autre histoire

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

Ben non si on à était séparer des 50 c'est juste une question de stuff, car les 50 on de l'expertise et pas toi, et regarde le buff en bg qui up tes dégats.

 

Sinon comment un level 10 peut-il dépop un level 40 si y joue avec ses dégats de level 10 ? hein mon cher.

 

 

 

hé le péon c'est toi, car c'est toi qui marque des conneries.

 

 

 

Sors moi le spell en instant du sniper que je rigole ?

 

 

 

Tout est dis la.

 

Cdt.

 

Les 50 ont de l'expertise, ce qui entraine un déséquilibre en terme de dégâts et de résistance étant donné que les 49- n'en ont pas, et que le buff d'équilibre en BG ne prend pas en compte l'expertise.

Donc les 50 DPS plus, CQFD.

 

Par "instant" j'entends 'd'un seul coup'.

Le combo est le suivant :

- 'Charge du saboteur' qui place un explosif sur la cible qui explose au prochain dommage qu'elle prend. critique à 4K+

- 'Tir précis' cast de 1.5s (avec proc, sinon c'est 2.5). crit à 5K+

- 'Opportunisme' instant utilisable sur les cibles à 30%- HP, critique à 4K+

C'est ce combo qui fait que tu te promènes tranquillement en BG et que tu vois en une fraction de seconde ta vie descendre de 100 à 0%.

 

D'autres questions, mon cher ?

Link to comment
Share on other sites

Les 50 ont de l'expertise, ce qui entraine un déséquilibre en terme de dégâts et de résistance étant donné que les 49- n'en ont pas, et que le buff d'équilibre en BG ne prend pas en compte l'expertise.

Donc les 50 DPS plus, CQFD.

 

C'est bien se que j'ai dis.

 

Par "instant" j'entends 'd'un seul coup'.

Le combo est le suivant :

- 'Charge du saboteur' qui place un explosif sur la cible qui explose au prochain dommage qu'elle prend. critique à 4K+

- 'Tir précis' cast de 1.5s (avec proc, sinon c'est 2.5). crit à 5K+

- 'Opportunisme' instant utilisable sur les cibles à 30%- HP, critique à 4K+

C'est ce combo qui fait que tu te promènes tranquillement en BG et que tu vois en une fraction de seconde ta vie descendre de 100 à 0%.

 

L'instant pour moi c'est pas d'un seul coup, sinon on dit oneshoot.

 

Sache que tu m'apprend rien, c'est pour sa que c'est rigolo quand on reparle de nerf le Malfrat.

 

En plus tu oublies un spell la, celui avec qui tu vas use ton crit pour avoir ton buff cast sur ton tir précis.

 

La tu es deja à 13 k sans parler celui que tu as oublier aller on va dire 3 k total 16 k deja mort faut vraiment nerf le malfrat ^^.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

ScratchOne

 

PS : le sniper fait 13K en instant, pas 7.

 

Tu te fou de moi ?? c'est toi qui parle d'instant dans aucun de mes post je parle d'instant, j'ai juste dis qu'un tireur d'élite pouvait taper à 7 k. Dis moi ou, moi je parle d'instant ???

 

Hé oui un tireur d'élite sous embuscade/'Tir précis peut crit jusqu'à 7 k et c'est pas une première.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Tu te fou de moi ?? c'est toi qui parle d'instant dans aucun de mes post je parle d'instant, j'ai juste dis qu'un tireur d'élite pouvait taper à 7 k. Dis moi ou, moi je parle d'instant ???

 

Hé oui un tireur d'élite sous embuscade/'Tir précis peut crit jusqu'à 7 k et c'est pas une première.

 

Cdt.

 

Un tir précis à 7K ? :D

Aller q+

Link to comment
Share on other sites

Genre renerf le malfrat ......

Nerf ta connerie c'est possible aussi ???

Le malfrat fait très mal en 1V1 normal, c'est sa spécialité, dès que ton focus à un assist beh c'est même pas la peine.

 

Genre je trouve le franc tireur bien plus cheat, ca t'engage a 50 bornes et ca te depop en 10s si ca crit.

On parle même pas des commandos et merco qui une fois leur 3/4 missile lancés te depop en instant en 3s ^^

 

Dingue, la prochaine fois que je me fait perfect je vais poster pour nerf les level 10 qui font aussi mal que moi qui suis level 45 aussi ?

Et pi tant que tu y es demande aux dev de delete ton perso, tu vois un de tes potes se faire depop par un malfrat et au lieu de l'aider tu alt+tab fofo pour faire ton post en mousse....

 

Comme dirait ce cher Zarakaï " Encore un qui s'est beurré la gueule de confiture de con ce matin" :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...