Jump to content

Malfrat overcheat ?


rehwaz

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour revenir sur le sniper

 

Je suis sniper lvl 50 full champion (Shona Kessel run) même sous stim plus dopant 15% d'expertise et relique je depasse pas le 4.9K a la limite 5.5K ou même 6K peut être que sur un stuff opti ça passe mais pas plus.

 

Aussi le coup des 13K one shot vous avez une idée de la probabilité de sortir 3 ou 4 crit de suite avec 40% de crit ??? sur le papier c'est beau en pratique ça fait plaisir quant ca sort le reste du temps le mec ce retourne vous regarde et vous êtes mort.

 

Et pour finir c'est 35m pas 40 donc avant de parler de demi dieux qui utilise un sniper renseignez vous

Link to comment
Share on other sites

Faudra qu'on m'explique, dans TOUTE L'HISTOIRE des mmo où l'on a vu ça : un embush + stunt. Ou meme un stunt qui dure plus de 7 sec en dudu, sans break du cc ou une quelconque immune Stunt.

 

Equivalent je sais pas, mais on a connu pire sur LA référence RvR (Dark Age of Camelot) :

l'Ombre et son PA (Perfore Artère) qui te OneShootait en restant fufu :D

 

Bon, je te l'accorde, ça a fini par être sacrément nerf...

Edited by SherNan
Link to comment
Share on other sites

J'ai un agent secret lvl 50 et full champion et effectivement c'est quand même un peu abusé ! Ils me font rire avec leur nerf sur la frappe caché qui fait tomber juste quelques secondes de moin qu'avant, c'est plutot un up qu'autre chose. Maintenant au lieu qu'il soit full résolution après la frappe caché ( ce qu'il m’empêche de stun ou autre CC ) je peux directement enchainer sur un stun de 4 sec et lui remettre la sauce.

 

En gros j'ai perdu 1.5 sec de mise à terre contre un stun directement après de 4 sec. Certes je fait moin mal à l'ouverture à cause du nerf dégât sur la frappe caché mais je me rattrape pendent le reste du temps.

 

Bah y en a au moins un dans le lot qui soit pas de mauvaise foi.

 

J'ai dans ma guilde plusieurs agents impériaux spé "cac de la mort bonjour/au revoir", stuffs champions, j'en connais plusieurs autre sur le serveur champion / maitre de combat qui me confirment tous que c'est une vaste blague, autant à distance c'est gérable, forcément classe cac, autant si il t'engage t'es dead, ça me fait pensé à la phase sur WoW ou le rogue était juste imba et t'ouvrais en deux, stuff ou pas ^^

 

Même constat coté rep avec les malfrats qui sont du même acabit.

 

Soyez clément avec l'OP son constat vaut aussi une fois 50 et stuff, j'ai full champion + les 3 premieres pieces MDC (je viens à peine de passer le rang 60) 650 + de rési ils continuent peinard de m'ouvrir en deux en fumant une clope d'une main et en sirotant un daïkiri de l'autre, pendant ce temps là moi j'afk café tellement c'est imbittable de se faire constamment ouvrir de la sorte sans aucune moyen pour se défendre ... !!

 

Soyez honnête et ne déformez pas les propos de l'OP ça ne fait que vous discréditer.

Link to comment
Share on other sites

NERF ROUGE!!!! NERF STUNT!!!!

Ah, c'est pas le bon jeu?

Désolé...

 

Dédicasse en passant à Biffurk le roxxor du PVP qui ne fait toujours pas la différence entre STUN et STUNT. Vachement crédible le roxxor!!!

Edited by Nydriss
Link to comment
Share on other sites

mais allez !! stop avec vos nerf sur les malfrat ..vous faites pitier

vous etes des gros noob ,je suis sur..

a tout les coup , 3/4 d' inquisiteurs, qui savent pas jouer avec plus d'un doigt/d'une touches..

 

Go apprendre, plutot que de ouin -ouin:

"ohlolo c'est pas juste , jme suis fé overkill par un malfrat !! cé cheated OMG ..komen cé pocible .. G pourtan spam 15 foi mon eclair ,mais le bouton marche pas , je comprend pas...

 

Si vous arrivez pas a survivre a une ouverture de 7 K dans les dents , c'est que vous etes nul et pas reactif du tout .. cherchez pas plus loin..

 

moi perso , j'ai jamais eu de probleme, a tuer ce types de classes .. c'est peut etre meme la premiere ou deuxieme classe, que je trouve plus simple controle/tri-shoot , en soldat avant-garde..

(ah j'entend deja , ouin mais toi t'es en armure lourde , ou encore : ouin ouin ,

mais le malfrat c'est pas pareil que l'agent imperial , il est plus cheated ..)

 

Go nerf plutot les inquisiteurs/mercenaires, avec leur monoattaque qu'ils spamment abusement..

 

mais je comprend, c'est vrai que c'est difficile de jouer avec 2 touches ..

il faut au moins etre un PGM depuis 5 ans ou avoir un dons de pianiste pour savoir faire ca ..

Edited by AnthaMayfair
Link to comment
Share on other sites

ou sinon vous faiets comme moi => go respé perfidie, vous aurez moins de burst mais vous ferez bien plus de dégats, mais comme on fera pas de gros chiffre personnes viendra chialer.

 

Encore un post d'un unskill qui viens pleurer sur le malfrat, ok avant c'était cheat les dégats en open sous stim, mais les stim on été nerf, ne peuvent plus être cumulable comme avant et en plus on a perdu 20% d'arpen et de dégats sur notre open, tu veux quoi d'autre?

 

Tfaçon avec les pleureuses sur les spé fufu en mode ouin ouin un fufu m'a tué go nerf, le malfrat est mort, go se spé heal ou perfidie.

 

Sinon tu veux quoi d'autre? un god mod et one shot tout le monde? t'es pas sur le bon jeu.

 

Laisse moi deviner... tu joues sorcier sith?

Link to comment
Share on other sites

Malfra:

Je dirais juste que apres avoir tester le malfra de mon frere (centurion) la classe en sois et de loin la classe la plus op en 1v1 par contre quand il sagit de bg la classe est rapidement depop, donc oui un nerf au niveau des dégats voir surtout le controle de la classe mais un up afin qu'elle puisse survivre plus longtemps.

 

bien sur je dis sa quand les joueurs sont honnette et ne claque pas 4-5 vanish d'affilé :p

 

Mercenaire:

peut etre metre un cd plus important sur leur skill monotouche dont je ne me souvient plus le nom

 

Sniper:

encore mitigé sur cette classe, cacher elle depop un mec encore plus vite qu'un malfra, mais a couvert, completement inutile, du moin de ce que j'ai vue pour le moment

 

Healer:

il faudrait voir si quand tu cs un healer, tous les sort de la meme ecole sont inutilisable pendant quelque seconde, sa eviterais de ce decourager les dps quand ils voyent les healer spamé leur heal ^^

 

 

je finirais juste par dire gg aux personnes de mauvaises fois de ce forum

 

Enjoy.

Link to comment
Share on other sites

Touchez pas au sniper!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis quoi encore??? Il ne manquait plus que ça...

 

Si c'est LA classe la moins jouée tout server confondus, c'est justement parce que c'est la plus difficile à prendre en main.

C'est un classe de planqué très fragile, alors normal que ça dps, mais les dégâts ne sont pas non plus abusé...

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve un peu de mauvaise foi les malfrats/AI, votre open a ete nerf mais le rendement sur votre barre de resolution a ete up.

 

Maintenant il est possible de faire :stun+open/vanish/stun+open, coup de latte ds les couilles y'a plus qu a finir ce qui reste de pv a coup de fusil/couteau ca fait de nombreuse seconde ou on se regarde mourrir tranquilement sous stun sans moyen de repliquer, c'est ce qui fait que les bon agents/malfrats arrivent encore a perfect des centu/champ une main dans le slip.

 

Vous me direr que cela est possible uniquement sous CD vanish, oui c'est vrai, mais avouez que c'est tout de meme completement cheat.

 

La solution pour ne pas nerf malfrat/AI trop durement tout en supprimant ce combo infame serait de mettre un cd sur l'open d'une 10aine ou 15aine de sec, au meme titre que la mise a terre de l'assas/ombre.

Link to comment
Share on other sites

Cd vanish=cd fuite donc garde ton cd pour les malfrats ;-)

 

Sinon, je confirme, un cd sur l'open serait bien mais plutôt 6s (cd du fufu), et ca empêche le terrible stun 7sec.

 

A partir d'un certain niveau on ne se sert plus du vanish pour s'enfuir mais pour revenir sur sa cible et le remettre au sol afin de l'en mettre encore plus dans la tête.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je confirme, un cd sur l'open serait bien mais plutôt 6s (cd du fufu), et ca empêche le terrible stun 7sec.

 

Le CD sur l'open existait quand elle envoyait du 7k. Maintenant que ça envoit 3k5, si tu veux claquer un vanish là dessus, c'est ton choix.

Mais c'est plus dans l'optique de control que ça s'utilise cette technique de vanish/backstab, donc pas en open. Ma frappe dans le dos fait aussi mal. C'est envoyer un CD dans le vent si tu utilises ça pour les dégâts.

Edited by Pygmay
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est plus dans l'optique de control que ça s'utilise cette technique de vanish/backstab, donc pas en open. Ma frappe dans le dos fait aussi mal. C'est envoyer un CD dans le vent si tu utilises ça pour les dégâts.

 

-retour du bâton +1k en crit comparé a retour du baton (+cc, et ca monte a 5k6 chez moi, sur du nostuff)

-quand tu vanish tu sors du combat, donc si tu reviens sur t'as cible pour moi c'est un 2eme open

Edited by Hollyday
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...