Jump to content

[République] - Exil Onirique


Guantsu

Recommended Posts

:sy_harvesting:

Formée en Juin 2019 et destinée aux nouveaux joueurs, Exil Onirique a pour but de permettre à chacun de découvrir tranquillement le jeu.

 

[édit] : La guilde grandit de jour en jour, avec des joueurs de niveaux variés. Notre activité en groupe se concentre sur les Zones Litigieuses que ce soit en mode [Vétéran] et [Maître], les conquêtes, la chasse aux Datacrons... et nous découvrons depuis peu les Opérations en mode [Normal] afin qu'on puisse apprendre ensemble et à notre rythme les mécaniques de groupe, de comprendre comme ça marche, de bien se placer et, une fois que tout ceci sera acquis, arrivera l'amélioration, mais en mode tranquille, c'est le mot d'ordre ici !

 

Aucun temps de présence minimum n'est requis chez nous. On se connecte quand on veut, quand on peut.

 

- Guilde : Exil Onirique

- Faction : République

- PvP / PvE : PvE principalement mais jamais contre une petite virée guilde PvP de temps en temps.

- Niveaux de difficulté des opérations : 0

- Progression actuelle sur les opé : 0

- Objectifs de la guilde : Proposer aux nouveaux joueurs qui n'ont pas un temps de jeu énorme un pied-à-terre, histoire de pouvoir échanger, découvrir cet univers à plusieurs, sans prise de tête et dans une ambiance très chill.

- Conquête : La guilde possède un vaisseau où il y a toute la déco à faire :p, la conquête est lancée toutes les semaines, la guilde y participe qu'importe le résultat.

- Vocal : Nous possédons un serveur discord où nous invitons chaque membre à s'inscrire. C'est l'outil principal de communication de la guilde, en dehors du jeu : https://discord.gg/88gkjuP

- Raid planer : Pas pour l'instant.

- Horaires des raids : Sorties ZL au feeling et selon les disponibilités de chacun, aucune obligation, principalement le soir.

- Jours des raids : Aucun

- Personnes a contacter : @Ettie (GM)

 

Merci d'avoir pris le temps de nous lire, bonne journée à vous et que la force soit avec vous. :hope_06:

Edited by Guantsu
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Et rebelote ! J'ai fini l'assemblage, non de mon sabre laser, mais de mon nouveau PC fixe cette fois, nouveau casque (sans micro pff je parle peu de toute façon ^^) ma caméra en possède un ... pourri ^^ bref je reeee télécharge le jeu et je tenterai volontiers un retour parmi vous, enfin s'il y a encore une p'tite place ?

 

En outre, bonne nouvelle, la fibre optique arrive ... en mars approximativement... you ou !!

Puisque tout est changé (disque dur, carte graphique, etcetera, je compte faire 2 persos tous nouveaux.

 

J'ai bien pris note de votre annonce et suis actuellement en train de retélécharger le jeu (ADSL faible, hélas). Je vais sans doute en avoir pour, au moins, deux bonnes semaines d'oraison funèbre ^^

 

Je reprends mon compte Xiireiinton ouvert en mars 2012 et laissé accessoirement à mes deux ados Dany et Léo qui ont, hélas, désinstallé le jeu de mon vieux coucou mobile, pensant bien faire, après s'être créé leurs propres comptes respectifs ! Ô Dure, mais nécessaire, épreuve de Patience ! … Ainsi va la Force ! … et la vie familiale ^^

 

Je prends note de votre holocanal (discord) et ne manquerai pas de m'y inscrire sous le pseudo JOA (Joel Arthur irl) afin de le parcourir afin de me familiariser avec vos usages et projets communautaires en attendant de se retrouver en jeu.

 

Mon profil joueur :

 

Apprécie le pvp, le pve, le jeu en communauté (ambiance familiale, absence de filtrage d'âge ou de tout autre forme de ségrégation, il y a de la place pour tous en jeu ^^, et cordiale, liberté dans ses choix de jeu conformément aux statuts de swtor).

 

Faction préférée : république (soldat pvp, pve // jedi consulaire (heal / soins) pvp,pve).

Faction secondaire impériale si temps libre suffisant : uniquement en classe agent impérial (à cause de l'histoire de classe) et chasseur de primes (à cause de tous les gadgets en délire ^^)

 

Cordialement,

JOA

Edited by Xiireiinton
Mise à jour
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu as déjà rejoint notre discord et la guilde, mais je le répète ici aussi, c'est un plaisir de t'accueillir dans notre petit cocon JOA :)

 

J'en profite également pour faire un peu le point, bien que ce soit actuellement les vacances, la guilde prend forme petit à petit, on prend le temps, on prend plaisir à quêter, à laisser les cinématiques quand on part en ZL, d'ailleurs nous essayons de faire régulièrement des ZL en mode Vétéran et Maître mais dans une ambiance bon enfant, oui on découvre, on wype, et surtout on rigole.

 

Nous avons des membres qui prennent le temps de lvl up, qui reviennent après une très longue pause, comme aussi des membres au lvl max ce qui annoncent certainement et prochainement un départ vers les Opérations, mais toujours en mode chill/découverte, pas de pression ici, on est ici pour découvrir (oui j'insiste) et surtout prendre plaisir. Et comme toujours, on ne demande pas un temps de jeu nécessaire, vous jouez quand vous le voulez, quand vous le pouvez.

 

Bonne journée à vous :sy_harvesting:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 

J'aimerai, si cela est tjrs d’actualité, postuler pour entrer dans votre guilde.

Mon profil IRL: J'ai 27 ans, marié, un enfant ( on fait tous des erreurs... ), je suis prof d'histoire/géo au lycée ( erreur ² ) !

Mon profil in game: j'ai commencé a jouer à la sortie du jeu donc en décembre 2011 me semble t'il, j'ai fini les histoires principales de toutes les classes, et participer à l'époque à quelques tournois JcJ.

Je me suis arrêter de jouer depuis 2 ans et je recherche une guilde qui me permette de reprendre mes marques tranquillement, et de participer dans la bonne ambiance à des ZI, ou autre, ainsi que, offrir un peu de mon expérience pour aider la guilde à grossir, et à prospérer !

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vafenheim,

 

Merci de l'intérêt que tu nous portes :)

Tu es le bienvenue dans notre petite guilde et je pense que tu as frappé à la bonne porte, je t'invite à venir sur notre discord, aucune obligation de vocal, cependant nos utilisons également les salons textuels pour diffuser diverses informations, de plus ce sera certainement plus pratique pour te guilder : https://discord.gg/88gkjuP

 

Je te dis à très vite !

Bonne journée

Edited by Guantsu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir,

 

J'aimerai rejoindre votre guilde si elle est toujours opérationnelle.

Profil IRL: J'ai 21 ans, gros joueur en tous genre

Profil Ingame: j'ai commencé a jouer 2013 fais une pause depuis mais la sortie de l'extension me remotive a jouer et enfin faire les opé et autres contenues de groupe hl.

J’étais main gardien jedi mais je suis passé sur un contrebandier. A long terme je vais finir de monter et stuffer mes 2 autres classes pour permettre une adaptabilité pour les sorties.

Je recherche une guilde qui se prend pas la tête et aime faire des sorties pve en tous genre ou autre, ainsi que, offrir un peu de mon ancienneté

Cordialement,

Et que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je n'ai pas répondu ici, on s'est vu directement en jeu Ederon, mais je te remercie une nouvelle fois d'avoir rejoint notre petite guilde qui ne cesse de grandir.

 

J'en profite pour faire un peu le point. La guilde recrute toujours de nouveaux et anciens joueurs. Débutants mais aussi des anciens qui aiment partager leurs connaissances. Tout le monde à sa place. Il y a maintenant 15 jours nous avons commencé les Opérations, mais en mode Histoire, car beaucoup découvre cette partie du jeu, nous faisons tranquillement connaissance avec les différents boss dans une ambiance bon enfant, c'est vraiment parfait pour découvrir.

 

Si vous avez des questions, on se fera un plaisir d'y répondre :)

Voici notre discord : https://discord.gg/88gkjuP

Link to comment
Share on other sites

bonjour les exilés,

que vos rêves républicains soient doux et inspirants !

 

Pour ma part j'ai retrouvé la piste aux étoiles, et réactivé mon abonnement aujourd'hui : j'étais un vétéran mais il y a quelques années (lumières ?), et pour l'instant je suis un peu confus et dans l'obscurité, dans un univers un peu étranger.

 

Peut-être que je pourrais devenir un bon compagnon et partager vos aventures ?

Sur Leviathan j'ai quelques avatars, tous niveau 65 (un malfrat, une erudite, et deux franc-tireurs.. ne me demandez pas pourquoi deux, j'ai oublié. J'ai sans doute profitez d'un jeton pour changer de tete… bref).

 

J'ai aussi un assasin Sith sur Dark Malgus, mais peu importe.

 

Je pense me concentrer sur l'erudite, en dps sans doute au début, quitte à passer en soin de temps en temps si le besoin s'en fait sentir.

 

Si vraiment je suis trop perdu, je recommence un personnage a zero, c'est aussi une option. Ce soir je reprends mes marques et bricole un peu l'interface, j'espere très vite faire votre connaissance.

 

Viridae

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Viridae,

 

Je te remercie beaucoup de l'intérêt que tu nous portes. Je viens de voir que tu as rejoint notre discord, je me permets de poster la réponse ici aussi au cas où que tu ne sois pas un grand adepte de discord et donc que tu passerais à coter de ma réponse :)

 

"Hé bien en voilà une bien belle plume, et je pense qu'on peut en effet correspondre à ce que tu recherches.

 

La majorité d'entre nous revenons après une très longue pause. La guilde est assez récente, Juin pour être précise, nous avons un petit vaisseau de guilde (si tu ne sais pas ce que sait, aucun problème on t'expliquera ce qu'est ce petit bidule bien pratique ^^').

 

Je vais répéter un peu ce qu'il y a dans le salon infos de notre discord si tu l'as lu, mais ici on prend le temps, on re-découvre cet univers si riche et si immersif. Aucun soucis si tu reprends de 0, avec le scalling, on pourra tout de même grouper et partir à l'aventure pour tout ce qui est quête et ZL, mais en effet pour les Opérations, il faudra attendre d'être niveau max.

 

D'ailleurs, en parlant d'Opération, ne nous sommes pas des pros, on découvre (on a commencé il y a 15 jours et y a aucune obligation si ça ne tente pas), on fail, on meurt, on apprend, viendra la temps de l'amélioration quand on maîtrisera ces petits vilains.

 

Nous n'imposons rien, tu viens quand tu veux, si absence il y a, aucun soucis, l'irl restera toujours la priorité, nous avons un salon 'absence' pour prévenir, sans forcément renter dans les détails, juste prévenir, d'une pause qu'elle soit courte, longue ou même un départ. On ne juge pas ici, la seule priorité est de prendre plaisir et de se sentir bien.

 

Si tout ceci te convient, je pourrais te guilder, la seule chose que tu auras à faire une fois guildé si ça t'intéresse de nous rejoindre, est de poster une petite présentation dans la salon prévu à cet effet, sans non plus rentrer dans les détails, mais juste histoire de faire un petit peu connaissance.

 

Si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre"

 

Je reste disponible ici ou sur discord.

Très bonne soirée

:sy_harvesting:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce message clair et chaleureux, Esthell : effectivement j'ai fait un passage furtif sur le discord, mais ne sachant pas encore quelle classe jouer et quel personnage exhumer de sa longue hibernation, j'ai différé une présentation.

J'ai profité d'un peu de temps libre aujourd'hui pour dépoussierer l'interface de mon érudite Equilibre, et reprendre la quete principale.

Je vais me concentrer sur elle pour l'instant, quitte a changer de spé ou de classe plus tard, selon les besoins, puisque j'aime autant d'autres personnages.

 

Concernant les opérations, ma seule ambition est de m'amuser avec des gens de bonnes compagnie : je n'ai aucun doute sur le fait que j'ai toqué à la bonne porte, et que nous progresserons à une vitesse variable, mais dans la bonne humeur ;-)

 

A bientot sur le Discord, sur lequel je posterai une présentation.

 

Excellente soirée.

 

Viridae

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je reviens sur swtor après une longue pause et je recherche une guilde pour profiter du contenu dans la bonne humeur.

Je ne recherche pas comme il y'a quelques années à try hard le jeu dans les difficultés les plus élevées mais plutôt la détente (la vieillerie certainement...).

Bref je connais bien swtor pour y avoir passé quelques milliers d'heures et je pourrais aider même si j'avoue avoir oublié pas mal de strats avec le temps...

J'ai pas mal de perso dont 7 level 70 mais je ne compte rejouer sérieusement que sur 3 d'entre eux :

- Wancath ombre DPS mon perso le plus stuff et mon ancien main

- Diancorn malfrat heal

- Areescha Erudite heal

 

Je compte me focaliser si possible sur le rôle de healer mais bien entendu je peux dépanner au besoin en DPS avec plusieurs perso (ombre, soldat et contrebandier) j'ai aussi un tank mais j'avoue ne pas le maîtriser du tout ^^.

Voila sinon je suis connecté quelque soirs par semaines et en week end un peu plus.

Je passerai bien sûr mettre une présentation sur le discord si ma candidature est acceptée.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Phanico,

 

Merci de l'intérêt que tu nous portes :)

J'imagine que tu as lu les messages précédents, je vais donc éviter de répéter bêtement tout ce qui a été dit ^^', on est mode cool, on tente de profiter du jeu et de prendre plaisir, avec le moins de contraintes possibles :)

 

En tout cas ton message me convient parfaitement, pour ce qui est de ta classe, tu joues ce qui te plaît le plus, pour le roster on tourne de toute façon si trop de heal, tank ou dps, histoire que tout le monde puisse prendre plaisir et y trouver son compte donc aucun problème.

 

Je t'invite à rejoindre notre discord, et une fois que tu seras guildé, tu pourras poster une petite présentation :)

https://discord.gg/88gkjuP

 

Je te souhaite une bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour à vous,

 

Vu que vous êtes une des seules guildes du moment qui fait l'effort d'une présentation ici-même et qui semble compatible avec nos attentes et ce que nous avons à offrir, je poste ce petit message à la fois pour moi, mais également pour mon fils.

Je suis un ancien joueur qui a repris le jeu depuis début août (ayant entendu parler de la sortie imminente de la version 6.0 en octobre). Nous sommes abonnés tous les deux.

Cela faisait 5 ans que je n'avais plus joué à SWTOR : j'y ai joué entre 2011 et 2014, essentiellement en PvP à l'époque (niveau correct) ... avec un petit peu de PvE occasionnel.

A l'époque, j'avais fait l'erreur de rejoindre une guilde élitiste (pas les meilleures conditions pour un débutant). Je dois cependant les remercier car ils m'ont beaucoup appris sur le gameplay. Par contre, au niveau "humain" et de la mentalité au sens large, cela me laisse un souvenir plutôt amer ... que je souhaiterais éviter à tout prix à présent.

 

Ayant 44 ans (oui je suis un papy LOL), je recherche une guilde où règne une ambiance décontractée, humble (c'est important l'humilité) et mature à la fois.

Je voudrais également éviter à mon fils de bientôt 15 ans (oui je sais Pegi 16 blablabla LOL), qui débute dans le jeu mais se défend plutôt pas mal (entre 2011 et 2014 il passait de nombreuses heures à regarder son papa jouer), l'ambiance d'une guilde élitiste où finalement le plaisir de jeu (si on peut encore parler de plaisir) se résume à vouloir être à tout prix les premiers dans tout, en dénigrant au passage les autres joueurs moins compétents qu'eux. Il y a toujours meilleur que soi fatalement ...

 

Contrairement au fiston (qui est très mature pour son âge), je ne suis pas très adepte du Discord (je peux l'installer au besoin) ... je suis resté à l'époque de Mumble et Teamspeak ! LOL

 

Vous l'aurez compris : nous souhaitons trouver une guilde qui saura nous accueillir mon fils et moi-même pour faire à la fois du PvP et du PvE, sans nous imposer des contraintes trop liberticides. Pour l'instant, je préfère m'orienter vers le PvE. Mon fils apprécie les 2, mais peut-être un peu plus le PvP : il s'adapte sans souci, surtout avec le stuff unique qui facilite grandement les choses.

 

Par nostalgie, j'ai toujours mes petites guildes côté Empire et République de l'époque et je souhaite les conserver (parce que j'aime bien leurs noms LOL), mais les seuls joueurs encore actifs sont mon fils et moi-même.

Vu que vous êtes une guilde côté République et que dans notre cas il s'agit surtout d'une guilde miroir, on pourrait imaginer vous rejoindre avec nos persos répu (2 pour mon fils et 5 pour moi) et que j'en laisse au moins 1 dans ma guilde afin d'en garder le contrôle.

Côté Empire, nous avons également 7 persos à nous deux (5 + 2), mais je suppose que vous n'avez pas de guilde miroir ?

 

Nous ne promettons pas d'êtres disponibles tous les soirs et week-ends car j'ai un boulot prenant et une vie de famille et mon fils, actuellement au lycée, ne peut pas se permettre de veiller plus tard que 22h en semaine (je suis assez ferme sur ses temps de jeu, d'abord l'école, le sport et ensuite le reste), mais nous apprécierons vous rejoindre.

 

Nous devons encore monter tous nos persos niveau 70 et on sera bientôt prêts. ;)

 

NB : Je suis également le créateur du forum RP francophone pour SWTOR (https://swtor-rp.webrpg.info/index.php), mais cela fait bien longtemps que j'ai transmis les clés du bébé à des personnes plus compétentes et impliquées que moi. :p

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir Beowulf,

 

Voilà un texte comme je les aime, donc avant tout, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu nous portes, car là tu as vraiment détaillé tes attentes, ton histoire et franchement, c'est un délice.

 

Je pense que tu as frappé à la bonne porte. Ici, il n'y a pas spécialement de contrainte, tout le monde fait un peu ce qu'il veut, quand il veut, c'est le mot d'ordre. Je souhaite que les gens prennent avant tout plaisir dans leur aventure. Nous sommes nombreux à revenir après une très longue pause, donc on y va à la cool, on re-découvre et si ça peut ta rassurer, tu es loin d'être le plus vieux de la guilde *uhuh*.

 

Pour le moment la guilde est plutôt orienté PVE, nous ne pratiquons pas le PVP mais nous ne sommes pas fermés à ce mode de jeu, on attend juste une personne qui aurait la patience d'apprendre à des pas tous jeunes ce mode de jeu *uhuh²*. Pour ce qui est des activés de groupe, on fait des ZL (Normal et Maître), et on débute dans les Opérations en mode normal, le but étant de découvrir ce mode aussi à la cool, on a bloqué des jours d'Opérations ou de sortie de groupe mais on s'est à titre d'indications, on part si y a du monde et ce que veulent faire les gens, par exemple ça fait 15 jours que nous ne sommes pas partis en Opé car vacances, manque de monde, mais je redis, ici aucune obligation, juste prendre plaisir à jouer.

 

Pour ce qui est du discord, alors, donc aucune obligation de vocal, par contre, il est vrai qu'on aimerait que les gens rejoingnent ce support, car en effet, c'est sur celui-ci qu'on partage toutes les informations de la guilde. De plus, on demande aux personnes qui viennent d'intégrer la guilde, de poster une petite présentation (on force pas hein et puis on ne demande pas de tout savoir non plus, juste histoire de faire un peu connaissance ^^'), mais voilà, on ne demande pas aux gens d'être assidu sur notre discord, mais 'juste' d'être là pour être tenu au courant de ce qu'il se passe, après si tu ne peux vraiment pas, mais que ton fils oui, on peut s'arranger à la rigueur :)

 

Pour le lvl up, vous pouvez prendre le temps, si vous voulez profiter de cette nouvelle aventure, bah justement profitez en !!! Surtout avec le scalling maintenant, ça ne pose plus de problème, on pourra partir à l'aventure en groupe. Mais voilà, ici c'est pas la course, on profite, on bulle et on tente de s'amuser ^^'.

 

Et pour terminer, aucun problème d'être attaché à d'anciennes guildes, c'est tout à fait normal.

 

Si tu ou vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre, donc vraiment n'hésitez pas !

Je lâche tout de même le ptit discord de la guilde *héhé* : https://discord.gg/88gkjuP

 

Je te souhaite une très bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, déjà guildé depuis hier je tenais quand même à poster ici histoire de remonter un peu le post 😁

Âgé de 40 ans je reprends le jeu après une longue pose "enfants" mais j'ai du temps désormais et étant un fan de Star Wars j'adore ce jeux 😊 Vu le nombre de personne sur le serveur il faut se réunir pour parler jouer gagner et s'amuser ensemble alors n'hésitez pas à postuler et à bientôt dans le jeu ☺️

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et à toutes

 

Je me prénomme Julien, J'ai 41 ans, je suis revenu sur le jeu il y a un quinzaine de jours.

 

J'ai recommencé un Soldat, Miladria depuis le début, arrivé au niv75 je me suis dit qu'il serait temps

de me sociabiliser un petit peu.

 

Après avoir parcouru les posts de ce forum, le votre a retenu mon attention. Ayant des horaires de travail

divers et variés, c'est à dire jour/nuit/weekend, mes jours de présence ne sont pas réguliers.

Cet inconvénient, n'en étant pas un chez vous, cela me dit que je "frappe à la bonne porte" pour reprendre

une expression qu'une célèbre Jedi a cité plusieurs fois sur cette discussion ;)

 

Je privilégie le pve au pvp, j'ai 2 de tension face aux réactions des adversaires... contrairement au pnj que l'on peut anticiper.

 

J'ai fais quelques opérations, ZL, etc.. durant les 2 premières années du jeu puis j'ai arrêté suite à une délocalisation de mon travail et une "mise en couple". Ces deux changements se sont arrêtés donc je peux reprendre mes habitudes de célibataire, jeux, sorties, alcool, drogues, etc... Je plaisante bien-sur ^^

 

Puisque je ne sors plus de chez moi...

 

Je vais remonter un tank et un heal dans les semaines qui viennent, sentinel ou avant-garde et un érudit.

 

Je me suis inscrit sur le discord et vais lamentablement faire un copier/coller de cette merveilleuse prose. je suis un fainéant :)

 

A bientôt dans une galaxie lointaine, très lointaine mais pas dans très longtemps je l’espère...

 

Ainsi ai-je parlé.

Edited by Malasangre
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello all

 

Je me présente Christian , 38 ans et papa de deux loulous.

 

Je ne sais pas si votre guilde recrute toujours , mais ci oui je serai intéressée car j'aime bien vos règles 😜.

 

Au niveau du jeu , ben c'est comme beaucoup de monde. Jai enlevé une couche de 5 cm de poussière 😂.

Bon soyons sérieux, étant un fan de star wars , et à force de voir la nouvelle saga , sa ma donné envie d'y rejouer. En plus je vois qu'il y a un peut plus de monde cas à certains moments.

 

J'y ai joué à sa sortie et J'avais ma guilde , mais la je suis tout seul 😑 dans ma guilde. Étant un ancien pro du Huttball😜 je souhaite réintégrer une guilde qui soit familiale et décontractée pour passer du bon temps .

 

Pour ma part jai aussi plusieurs personnages. 4 du côté République et 2 côté Empire. Mais je joue principalement du côté lumineux avec mon Jedi Gardien level 72 .

 

Au niveau du temps de jeu , pour ma part je joue souvent après mon travail car je taf en déplacement sur Paris et je travail en 3x8.

 

Voilà , je crois que le nom de mon personnage c'est Akahh 🤣

 

Que la force soit avec vous 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai 32 ans, et j'ai repris il y a quelques mois. J'ai pas mal joué depuis la sortie jusqu'à makeb. On avait clean les opérations dans lesquelles j'étais soit tank soit dps mais j'avoue ne pas vraiment m'en souvenir.

 

J'avais pas mal dosé le jeu à l'époque et j'ai vraiment envie de reprendre en mode social/détente histoire de redécouvrir les OP et les ZL sans avoir à passer les cinématiques et sans contrainte de présence/résultats puisqu'avec l'âge, on a plus le même temps de jeu et plus les mêmes priorités.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...