Jump to content

Le Besoin Urgent des Fusions de Serveur


MathieuFett

Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis sur mantle of the force et je dois avouer que ça devient pénible l'attente pour les zones de guerre et les 3 guildes pvp de chaques cotés ...

 

Il est temps que ça bouge :mad:

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieux sur Dol'green (serveur PvP), y'a pas de BG avant 18-19h maintenant (arrêt 23h environ), c'est fou on peut rien faire. Pas mieux pour ceux qui font du pve vu que y'a personne les groupes sont difficiles à faire. Je me suis désabo car la je trouve qu'on se fout de notre gueule, si bioware pense que je vais payer un jeux ds lequel il est impossible de jouer, c'est clair que non. Les promesses de migrations sont aussi vagues que celles d'avoir des BG inter-serveurs, ou des BG cotés.

Sérieux on leur demande de faire des choses simples pour qu'on puisse apprécier le jeux, pendant ce temps là ils nous font chier avec des trucs sans intérêts comme l'héritage qui aurait largement pu attendre un autre patch : rien a cirer d'avoir un HV vide dans mon vaisseau.

P.........ain, je demande pas grand chose pourtant, juste pouvoir faire des bgs, c'est trop demander, non?

Link to comment
Share on other sites

la pétition ne changera rien car elle n'a que peu de valeur. Effectivement c'est mieux d'avoir une migration qu'une fusion, ainsi on a le choix et on évite de retourner sur un serveur que l'on aime pas par exemple.

Ceci dit il faut que Bioware se dépêche de créer les outils car d'ici 2 mois j'ai peur que le jeu coule si ils ne réagissent pas plus vite... cela fond comme neige au soleil

 

Je te dis l'inverse si on s'y met tous ensemble qu'on menace tous de stop l'abonnement bas je te garantis il capitule comme ils ont capituler pour mass effect

Link to comment
Share on other sites

Etant anciennement sur Huntmaster je n'avais pas trop à me plaindre même si l'évolution de la population du serveur était catastrophique. Pour le coup, j'ai stop mon abonnement ce jour-même et je n'oublie pas que j'ai vraiment pris du plaisir à jouer à SWTOR mais là, trop c'est trop. Le contenu HL est vraiment trop pauvre pour que je puisse continuer a payer 12euro par mois pour le peu de fun que j'en tire au jour d'aujourd'hui.

 

Bref, je continue a suivre l'évolution des choses mais c'est clair que je ne reviendrais pas tant que certains point n'auront pas trouvé réponse.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins mes amis impériaux et mes ennemis de la République ci-dessus, Princess Galia fait partie de ces serveurs où on a l'impression de jouer à un jeu Off-line ! + 1 pour la pétition !

Sachant que nous ne sommes pas le pire serveur, je n'ose pas imaginer comment ça doit être sur les pires déjà que nous y a de moins en moins de bgs...

Link to comment
Share on other sites

Sachant que nous ne sommes pas le pire serveur, je n'ose pas imaginer comment ça doit être sur les pires déjà que nous y a de moins en moins de bgs...

 

le soucis à la base c'est que bioware n'a pas était de main morte sur les serveurs ils croyait que des le debut ils aurais eu 10 millions d' abonné, maintenant pour réparer cette erreur ils chipotent est plus ils chipotent bah moins ils sont gagnant

 

Tu prend mecrosa order des le départ ils était mort les transfere oui d' accord mais pourquoi pour ce retrouver avec un serveur de 0 personnes en faite ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la logique de bioware.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

voila vodo siosk bass : jour férié population a la flotte coté empire max 70 dans l'aprem.............

 

la il est 23h , 34 a la flotte........les bg pop en 15-20 min mais tjrs les même avec ou en face (l'avantage c'est que l'on connais tt lmonde , on sait qui focus et on sait déjà qui vas gagner le bg avant que ça démarre :D )

 

on est un jour férié avec un grand week end derrière (pour ceux qui font le pont )ce n'est pas normal si peu de monde.............et on est en week end gratuit ( a voir si a bas level ça bouge pluss).

Link to comment
Share on other sites

voila vodo siosk bass : jour férié population a la flotte coté empire max 70 dans l'aprem.............

 

la il est 23h , 34 a la flotte........les bg pop en 15-20 min mais tjrs les même avec ou en face (l'avantage c'est que l'on connais tt lmonde , on sait qui focus et on sait déjà qui vas gagner le bg avant que ça démarre :D )

 

on est un jour férié avec un grand week end derrière (pour ceux qui font le pont )ce n'est pas normal si peu de monde.............et on est en week end gratuit ( a voir si a bas level ça bouge pluss).

 

le problème est du a un nombre abusé de serveur c'est ce que je dis. ils auraient dû augmenter les capacité des serveur avant mais ils ont fait l'inverse c'est pour ça que je dis que ce n'est pas facil de comprendre bioware dans leur choix

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Et oui je trouve ce jeu vraiment bien, domage qu il se depeuple.

 

Mais ancine joueur de Guild wars, étant passé par Wow entre temps (jeu que j'ai très peu apprécié), j'a&imerais comprendre une chose question serveur.

 

Sur Guild wars il n'y avait pas de serveur dédié à ton personnage. Tu te connectait sur ke serveur que tu voulias (Français en général) et si le serveur n°1 était plien dans une zone (les villes car tous le reste du jeu était des instances) tu basculait sur le serveur n°2, ou 3..... (celait pouvait monter lors des evens).

 

Mais sur SW comme sur wow il est mis en place un système de serveur : pourquoi ? je trouve cela vraimeent nul, d'autant plus si tu apprends qu'un ami joue à SW mais qu'il n'est pas sur le même serveur s'est mort pour jouer avec lui (et les migration, lequel des 2 amis va quitter son serveur, sa guild.....)

 

Merci pour vos réponse

 

A+

Edited by Kaiser-Demon
Je voulais écrire "ce jeu st vraiment bien"
Link to comment
Share on other sites

BW a eut plus grand yeux que grand ventre en lançant un MMO, ça n'a plus rien à voir avec KOTOR ! Ils sont incapables de gérer le bouzin, et SWTOR s'achemine tout doucement vers le même destin que SWG ...

 

Tous les MMO ont un jour fusionné des serveurs, ça n'a rien de honteux, et là on nous laisse dans le pétrin pour quoi, de l'amour propre ? C'est tout simplement scandaleux. Je m'étonne que le jeu vivote encore malgré cette gestion qui frise l'humiliation pour nous autres, qui payons !

 

Quel gâchis !

 

Il est bien loin le temps où l'on faisait un peu de queue pour les DJ héro sur WoW ... Aujourd'hui on pleure de joie lorsque l'on peut accomplir une H2+, partir pour une ZL ou bien prendre part à une ZG...

 

C'est un appel d'URGENCE que lancent ici les joueurs FR, et BW garde le silence ?!?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...