Jump to content

Contrebandiers, Chasseurs de prime: même combat?


Draksen

Recommended Posts

Salut

Dites, que pensez-vous de la différence entre le contrebandier de la république et le chasseur de prime de l'empire? Il me semble que ni l'un ni l'autre ne sont vraiment "impliqués" dans la politique et le conflit république/empire.

 

En fait, si quelqu'un veut jouer dans la république sans vraiment être dedans, le contrebandier est le choix idéal. Pareil pour le chasseur de primer coté empire. Le paradoxe c'est que le chasseur de prime est censé être la classe mirroire du soldat, et le contrebandier celle de l'agent.

 

Quelles sont selon vous les grosses differences en terme de "role play" entre les deux classes.

Plus je les regarde moins je vois de difference en fait: amour de la liberté, indépendance politique totale, pragmatisme roublard.

 

D'un coté comme de l'autre on a une sorte de forban se vendant au plus offrant, qui pourrait tout à fait collaborer, voire se détacher de la république ou de l'empire à tout moment.

 

Ce sont les deux classes que j'apprécie le plus, et qui collent bien à ce que je pense IRL :p

A vous!

Link to comment
Share on other sites

Tel que présenté dans le jeu "à la base":

 

-Chasseur de prime: Un Assassin, qui tue sur commande en échange d'argent.

 

De plus tu finit Mandalorien donc excessivement lié à l'Empire, et donc plus un allié officiel qu'autres chose)

 

-Contrebandier: T'es plus un transporteur (légal ou pas)/Chasseur de trésor à la base, bien que par rapport au Chasseur de prime ton rôle évolue (Corsaire toussa toussa) jusqu'à

 

Avoir ton propre "Empire" et ta propre flotte

 

 

On va dire aussi que la ou l'activité du chasseur de prime est clairement illégal et décrié par la république, le contrebandier surf à la limite de la légalité.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Tel que présenté dans le jeu "à la base":

 

-Chasseur de prime: Un Assassin, qui tue sur commande en échange d'argent.

 

De plus tu finit Mandalorien donc excessivement lié à l'Empire, et donc plus un allié officiel qu'autres chose)

 

[spoiler}Non, moi j'ai fini agent double pour la république, j'ai tué le Sith en obéissant au Chancelier Suprême. Tu fais ce que tu veux. T'es nullement obligé d'être lié à l'Empire[/spoiler}

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

Salut

[...]Le paradoxe c'est que le chasseur de prime est censé être la classe mirroire du soldat, et le contrebandier celle de l'agent.

[...]

A vous!

 

Il est vrai qu'il aurait été plus judicieux d'intégrer en plus les classes soldat impérial et agent de la république.

Link to comment
Share on other sites

[spoiler}Non, moi j'ai fini agent double pour la république, j'ai tué le Sith en obéissant au Chancelier Suprême. Tu fais ce que tu veux. T'es nullement obligé d'être lié à l'Empire[/spoiler}

c'est une TRES bonne nouvelle :rak_01:

 

 

En fait quand on y pense, les contrebandiers et les chasseurs de primes devraient avoir un accès aux flottes des deux camps, voire de se "convertir" à un camp ou un autre en fonction des affinités de chacun.

Edited by Draksen
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...