Jump to content

Bug de Chargement, aller vers "Espace"


kangoococo

Recommended Posts

Voilà, je voulais savoir si des personnes ont eu ce bug de chargement et ce qui fait que l'on ne peut plus connecter son personnage. Je m'explique ; J'étais dans une forteresse privée de Tatooine, mais en quittant cette dernière, en cliquant sur l'interrupteur de sortie,j'ai cliqué sur la deuxième option soit "retour vers sa dernière position" . Le truc c'est que chez moi il y avait marqué, " aller vers Espace ", pensant que cela ne poserait pas de problème. Mais là, catastrophe, plantage durant le chargement. Après 5 minutes d'attente, j'ai quitté le jeu à "l'arrache" et je suis allé me couché étant fatigué. Ce matin en me connectant avec ce même personnage, le chargement plante à nouveau , après la moitié du chargement :mad: ... Pourtant avant de me connecter le jeu me dit bien que mon personnage est sur Coruscant. J'ai envoyé un ticket (pour la première fois) car j'aimerais bien être débloqué. Merci de me répondre ! :D

 

kangoococo

Link to comment
Share on other sites

Ça ressemble beaucoup au bug qu'il y'avait pendant un temps quand on voulait se reconnecter sur un perso qui était resté déco dans une forteresse autre que la sienne et que le propriétaire était absent ... y'a plus qu'à attendre que ta requête soit traitée.

(Pour ma part j'ai directement passé un coup de téléphone au service clientèle, le soucis à été rapidement réglé)

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais ce n'est pas exactement le même problème. Sa fait 3 jours que mon perso est bloqué et mon premier coup de fil au service client n'a servi a rien, là je viens de rappeler et sa va enfin être réglé (normalement). Edited by kangoococo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...