Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!

Optiloup's Avatar

Optiloup
02.15.2012 , 04:11 PM | #41
Quote: Originally Posted by Capjambon View Post
Non je n'en ai pas marre mais je vois par contre que me repondre avec des arguments positifs est impossible toi tu sembles ne pas en avoir à me soumettre.
lol Répéter la meme chose pendant des mois et sur plusieurs sujets, j'appelle pas ça une argumentation efficace hein. Demander une contre-argumentation alors qu'à quasiment chacun de tes messages, quelqu'un te l'a donnée, t'es gonflé...

Quote: Originally Posted by Capjambon View Post
De plus tu notera que mon post en englais était pas du tout negatif mais plutot en mode béattitude.
Et moi j'ai bien écrit "quasiment" TOUS tes posts. J'avais bien lu ton message. Il ne change rien au fait que tu craches ton venin depuis des mois. T'es pas le seul, ok. Mais c'est gonflant.

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.15.2012 , 04:18 PM | #42
Quote: Originally Posted by Optiloup View Post
t'es gonflé...
Il est vahiné

Chimaeron's Avatar

Chimaeron
02.20.2012 , 02:41 PM | #43
C'est pas question de laisser du temps.

Swtor a copié la stratégie de de wow Wotlk qui est un gros fail à la base....

Ce jeu ne me plait pas et j'attend le prochain mmo qui saura redonner du défi.

Groupes 4 , 8 , 16 , je repasserais plus tard... faire devenir le jeu encore plus casu que wow, qu'ils gardent la nouvelle population dit "casu" influé par wow depuis 3 ans.

J'ai déja exposé mon point de vue sur ce sujet.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=293271

Salutations,

jedijseb's Avatar

jedijseb
02.21.2012 , 04:28 AM | #44
Pour ma part je passe de trés bon moments sur le jeux.

colorline's Avatar

colorline
02.21.2012 , 05:39 AM | #45
Perso, je m'eclate car je prend mon temps, je ne suis que niveau 20, mais ayant une vie en dehors du jeu video (un travail, une femme, un chien, une famille, des amis, des activites...) je ne passe pas 5 soirs sur 7 dessus, du coup je joue 3-5h par semaine dessus, et oui, du coup moi ce jeu me convient tres bien, je prend mon temps, 1) je suis fan de star wars 2) j'adore les rpg de Bioware. Alors oui c'est un RPG-coop peut etre plus qu'un mmo (pour les joueurs hardcores du genre) mais moi ca me convient parfaitement, le temps d'arriver au Lv50 des extensions seront sortie et au pire si vraiment g tout fait, je me refait des persos pour connaitre les autres histoires car pour moi c'est le plus important, le scenario, vivre Son histoire.

Concernant des eventuels Bug/plantages je n'en ai eu qu'une fois et par ma faute. Sinon RAS pour le moment (peut etre que vos bugs ont depuis ete corriges) apres j'ai un pc de guerre avec mes pilotes a jour et ne rencontre donc aucun pb de ralentissements ou bug divers. Je joue tout a fond et c'est superbe (comparer avec BF3 serait juste idiot) apres c'est un partit pris de bioware pour ce qui est de la direction artistique, on adhere ou pas, moi ca me convient.

Je precise que c'est mon premier MMO, n'ayant jamais ete interressé par ce genre avant swtor.
Retrouvez-moi sur console-toi.fr

jedijseb's Avatar

jedijseb
02.21.2012 , 06:47 AM | #46
Idem colorline, c'est pour ça qu'à notre age avec la famille et le boulot c'est compliqué de se mettre dans une guilde et respecter des impératifs.

Mugestu's Avatar

Mugestu
02.21.2012 , 07:41 AM | #47
Si vous voulez minimiser l'ennui sur un jeu, il faut suivre ses évolutions et stopper la geekAttitude.
Je suis à mon 2ème lvl50, et j'ai 3 autres persos lvl 35, 27 et 14 mais je trouve que
rusher n'est vraiment pas la bonne technique pour éviter l'ennui quelque soit le jeu.
Je suis même aller trop vite à mon goût mais
J'ai pas eu le sentiment de m'ennuyer en suivant l'histoire de classe et on est pas obligé de faire du bash mob à gogo pour s'enrichir sur swtor : 2 points supers positifs je trouve.
Et puis, il y a 8 persos a faire, 8 histoires à suivre.... (voire +8 sur 2eme serveur hein)

Je comprends les joueurs qui sont 50 depuis un moment déjà mais c'est bien de leur faute.
Si Bioware tarde à mettre plus de contenu HL, de ZL ou monter le level max, là on pourra dire
que le jeu est naze... car je me vois mal ne faire QUE du pvp à terme, vive l'ennui.

Je squatte ilum depuis plus d'une semaine et franchement j'ai pas eu un seul bug ni aucune latence, même en combat tendu à 10 vs 10. Arènes jcj depuis illum même chose.

Par contre petit bémol sur le fait que l'on rencontre pas souvent la faction adverse, autant
en pvp sauvage que sur les zones jcj des maps (Tatoïne pour l'exemple ), même ilum.
A des heures normales en dehors du boulot ou même le week end j'entends.
Peut-être cela vient il de l'équilibrage des factions sur les serveurs ou le manque de monde ?
17 personnes sur une planète parfois, c'est faible ou alors j'ai pas tout compris sur l'instanciation du jeu.

JadeBlaster's Avatar

JadeBlaster
02.21.2012 , 07:57 AM | #48
Tout à fait d'accord.

Aucun mmo (ou jeu vidéo d'ailleurs) n'est conçu pour des personnes qui passent leur vie (et leur nuit) dessus.

Il n'y a donc pas de manque de réactivité, en terme de contenu, de la part de Bioware, parce que ce dernier n'a pas à s'adapter à des personnes qui ont des comportements de gamers extrêmes, limite maladie mentale. Du genre, je passe ma vie sur le jeu et j'arrive au lvl max en quelques jours.

Même les jeux les plus addictifs ne sont pas bâtis dans ce but, après c'est un choix ou plutôt une dérive de certains joueurs (une minorité cependant) de s'y adonner totalement.

Je ne critique pas les personnes qui sont arrivées au niveau 50, normalement, en prenant leur temps, ni même celles qui s'ennuient parce qu'elles n'adhèrent pas car l'unanimité n'existe pas.

Et une fois encore, concernant les bugs, je partage le point de vue de mes prédécesseurs. Hormis quelques bizarreries graphiques, rien à signaler. Aucun désagrément dans le jeu de mon côté. Pas de freeze, pas de déconnexion, que dalle.

Saravox's Avatar

Saravox
02.21.2012 , 08:01 AM | #49
Quote: Originally Posted by jedijseb View Post
Idem colorline, c'est pour ça qu'à notre age avec la famille et le boulot c'est compliqué de se mettre dans une guilde et respecter des impératifs.
Mauvaise excuse,

jedijseb's Avatar

jedijseb
02.21.2012 , 08:34 AM | #50
Pourquoi mauvaise excuse? Après tout dépend de ce qu'on recherche.