Jump to content

Cybernétique..Crafter un speeder.....


Recommended Posts

Pour l'instant l'ensemble des plans qui sont référencer sur torhead montre que tous les speeders sont lié quand ramassé.

 

Donc pas moyen de les vendre et donc de ce faire un max de thune :p

 

Edit: J eviens de choper le plan de la première motojet à 600 crédit à l'ah :) je pense avoir fair une bonne affaire, et que le mec qui l'a vendu à oublié un 0 lol

Edited by Sopalin
Link to comment
Share on other sites

Plus ça va plus je trouve qu'il n'y a aucun intérêt.

 

A part les pièces vaisseaux, les oreillettes et les plaques d'armure, ça sert strictement à rien et ça risque de rester comme ça après le 50.

 

Alors quand tu calcules ce que ça t'a couté de monter ton craft et les gains que tu en tires, bah tu pleures.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu les 3 plans de crafts pour les speeder (90, 100 et 110 %) et les montures associées sont à chaque fois lié quand crafté et heureusement sinon bonjour les monture à 100 k crédit à l'hdv...

 

Par contre la monture 90% est moche, la 100 % est mieux (style moto blanche avec 3 réacteurs) et la 110 % je ne l'ai pas encore crafté faute de level

 

Ps: Pour ceux qui ont acheté le plans de craft à 600 cred ils ont fait une affaire certes mais le vendeur ne la pas vendu si peu cher que ça vu la facilité de l'obtenir. Pour ma part j'en ai vendu 4 à l'hdv, donné 1 à un pote et gardé 1 pour moi

Link to comment
Share on other sites

La 110% c'est la même que la 100% mais en rouge avec néon bleu.

 

Perso j'adore xD

 

Ensuite il me semble que les plan de craft vraiment interessant tombe en opération et ZL HM.

 

C'est comme les plan de craft de cristaux violet, faut taper du boss en série pour espérez le faire tomber...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...