Jump to content

Jouer sur les serveurs US ?


Aeeris

Recommended Posts

Voilà, depuis un moment, j'ai crée et monter des persos sur le serveur US The Bastion, car j'avais besoin de temps en temps me changer les idées.

 

Seulement, je commence à en avoirs marre des serveurs euros

 

Aussi, je vais, je pense allez là-bas définitivement, mais j'aimerais bien avoirs un peu de compagnies, car ça serait sympa.

 

Le but est de réunir un maximum de joueurs Francophones, pour créer une guilde et pour jouer sur le serveur The Bastion qui est un serveur PVP. Cette guilde sera principalement PVP, si c'est pour PVE entre français autans rester sur les serveurs euros.

 

Voilà donc je vais présenter mes futurs objectifs.

 

1 Réunir des joueurs Français pour jouer avec des compagnons sur un serveur US, côté empire tout cela dans la même guilde

2 monter des persos et reroll avec eux, je rappelle que va y avoirs une semaine de double XP, début juillet faudra faire le maximum dans cette période.

3 Faire des BG bien entendus la fréquence de proc est pas mal du tout plus que sur les serveurs FR, et le niveau n'est pas à chier non plus le bas.

4 s'amuser et se changer les esprits, car, c'est le but rechercher, croyez-moi, on se sent bien là-bas, vous avez rien à perdre

5 s'entre aider pour se stuffer, faire des quêtes, et en craft, a plusieurs c'est plus facile que solo

 

Voilà en gros j'aimerais lancer ça pour début juillet ou plus tôt pour ceux qui veulent. Ceux que ça intéresse vous pouvez

 

Poster ici si vous voulez des renseignements ou vous joindre à moi.

M'envoyez un MP, pour les mêmes raisons

Venir sur mon mumble pour en discuter et voir ce qui peux être fait

 

mumble-gratuit.com port 64184 MDP Connard (oui je sais) là ou y a Jadena

 

Voilà en gros, J'espère qu'on sera fort nombreux très bientôt

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...