Jump to content

[Coruscant, mission "foncer vers les ruines"] Perte de partenaire, c'est normal?


Mardauk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Lors de la mission "localiser le traître", je suis accompagnée de Kira Carsen jusqu'au fin fond du territoire justicar. Pas de problème, tout va bien. Mais à la toute fin de la mission, au moment où ça bascule vers la mission "foncer vers la ruines" et qu'elle me dit qu'il faut qu'on doit utiliser l'ascenseur vers la Fabrique, elle disparaît.

Je n'ai plus le rond bleu en bas à gauche de mon écran.

Et du coup, pour atteindre le fameux ascenseur, c'est un peu chaud toute seule...

 

Ma question est: est-ce que c'est normal? c'est prévu dans le scénario? ou est-ce que je suis un boulet et il y a une manip à faire?

 

Merci d'avance pour votre coup de main.

Edited by Mardauk
Link to comment
Share on other sites

Y'a un gros bug j'ai l'impression, chaque fois que tu change de zone (ascenseur type téléportation compris) ton partenaire disparait.

 

Par contre tu devrait pouvoir le reinvoquer.

Si au pire la fenêtre de pet en bas à gauche est fermé, essaye de l'invoquer via la fenêtre d'équipage (N par défaut)

ou de déco reco.

Link to comment
Share on other sites

/!\ Attention Spoil /!\

 

Pour info, c'est tout à fait normal.

En fait, Kira se fait kidnapper par un Sith, et ils nous attendent à la sortie (près de notre vaisseau).

 

Kira ne pourra pas bouger avant la fin du combat avec le sith.

Alors petit conseil, pensez à convoquer votre droïde T7-01 avant d'arriver sur place, histoire d'avoir tout de même un allié pour vous aider à tuer le Sith.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...