Jump to content

Knights of the fallen empire:Aric Jorgan


Xgangs

Recommended Posts

Bonjour,je suis un commando lvl 65.J'ai fini le chapitre 9 de knights of the fallen empire.J'ai perdu tous mes anciens partenaires pour en avoir de nouveau.J'ai retrouvé Vik Tanno mais il ne veut plus bosser pour moi,Yuun et M1-4X.J'aimerais surtout retrouvé Aric Jorgan(Et Elara Dorne et Vik Tanno si possible)Pouvez vous m'aider s-il-vous-plait?Je suis prêt à tout pour le retrouver😥!Vers quel chef d'alliance je devrais me diriger(Normalement ce serait le hangar militaire mais je ne suis pas sur et en plus la bas les missions prennent dix piges).Est-ce déjà possible de revoir Aric Jorgan,si oui comment?Et je n'ai pas tuer Vik Tanno donc est-ce que je peux le recruter lui aussi en plus de miss Elara Dorne? Edited by Xgangs
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu auras probablement une mission, dans un Chapitre futur, qui te fera retrouver Aric Jorgan et les autres.

 

Toutefois, si tu ne veux pas attendre, il y a un Terminal de localisation qui se trouve dans une petite zone à gauche de la Salle de Guerre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et oui y' a beaucoup de chance que les partenaires soient récupérer au fur et à mesure de l'avancer des Chapitres.

 

Personnellement le personnage qui est le plus frustrer actuellement (parmi mes lvl 65) c'est ma Chasseuse de Primes

je n'ai récupérer aucun de mes anciens partenaires...

 

Contrairement à mon Soldat - Yuun et M1-4X

Contrairement à ma Guerrière Sith - Lt Pierce

 

Il vas falloir être patient pour récupérer les Anciens partenaires pour chaque classe mais c'est cela le challenge hihihi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...