Jump to content

[SPOIL] Jaesa - Romance


Keyrl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème avec Jaesa et la romance.

En effet, je suis arrivé à un point où la dame me demande de choisir entre elle et Vette lors d'une conversation entre elle et moi.

Je lui indique alors, en bon Sith, que je n'ai pas à choisir et que je peux prendre les deux.

 

Celle-ci me rétorque alors que je n'ai qu'à aller retrouver Vette puisque c'est ainsi.

 

Hors, je sais qu'il faut faire un choix entre les deux au final et qu'une seule romance sera possible.

Ma question est la suivante: est-ce mort pour la romance avec Jaesa ?

Sinon, est-ce qu'il y a moyen de corriger le tir ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Humm personnellement je suis quasiment a 10000 (9951 lol) et je ne me rappelle pas avoir eu cette question, mais après s'il faut faire un choix à toi de décider, personnellement je préfère jaesa après ce n'est qu'un avis personnel.

 

Après je pense que si tu monte les deux à 10000 je pense que tu peux avoir une romance avec les deux mais je ne suis pas sur du tout ^^

 

Bien à toi

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait qu'à l'heure d'aujourd'hui on soit obligé de choisir l'une ou l'autre.

 

Effectivement la première fois Jaesa demande de choisir et tu peux choisir de ne pas répondre et d'instaurer une sorte de compétition.

 

La seconde fois, quand Jaesa te redemande de choisir c'est définitif.

 

Surement que lors d'une maj (extension?) futur bioware créera de nouveaux dialogues.

 

Mais à l'heure actuelle c'est définitif.

Link to comment
Share on other sites

La première discussion arrive aux alentours de 5000 en réputation de mémoire la seconde à 6000 environs.

 

Pour Vette j'étais déjà à 10 000 et j'avais eu droit à toutes les discussions avec elle.

 

ça dépend aussi de ton niveau mais j'étais quasi 50 quand j'ai eu les 2 du coup je saurais pas trop te dire le lvl requis puisque je n'ai gagné que 5 pts d'xp pour la première.

Edited by finaljongly
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

je relance le sujet car moi c'est vette qui me demande de choisir, alors question si je choisis Jaesa est ce que sa va influencer mon évolution avec Vette puisque en tant que partenaire dite "principale" elle donne accès à des quêtes de partenaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je profite du topic.

 

J'en suis à une conversation avec Jaesa oû elle me dit clairement que je peux lui demander des services plus personnel, pour situer la conversation se situe vers les 3500/4000 d'affection et se situe juste après celle où elle me parle des sith lumineux.

Durant le dialogue on a le choix à un moment entre trois réponses: l'embrasser, lui demander d'être explicite ce qui finit aussi par un baiser, et enfin plus ou moins l'envoyer balader.

Avec cette dernière option elle nous dit que si jamais on change d'avis elle sera là en gros.

J'aimerai justement savoir si ce 3eme choix casse la romance où si elle continue quand même ensuite. Car les deux premières options me paraissent pas vraiment en accord avec mon perso mais j'aimerai pouvoir garder l'option de romance au cas où.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Je suis lumineux et j'ai 6400 d'affection avec Jaesa. J'ai eu une discussion avec elle sur d'autre sith lumineux et je voulais savoir si la romance était possible ou pas sachant que je suis lumineux.

 

Je pose la question car on m'a dit que la romance était possible étant lumineux. J'aimerais éviter de refaire le perso juste pour ça :o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...