Jump to content

[CLOS] - Vous êtes condamnés !!


DarthLena

Recommended Posts

Il fallait bien que cela arrive un jour !!

 

La guilde n°2 mondiale et Top #1 us "Condemned" quitte Swtor. Bon en même temps quand on voit que Millenium est 1st !! mais bon ça, c'est un autre sujet.

 

Pour ceux qui comprennent la perfide albion je link les explications d'un des membres de Condemned.

 

Vous apprécierez le passage de "grosse lèche" comme moi, ou pas, mais la finalité reste la même.

 

Et non je ne dirais pas sur quel jeu ils partent, je ne voudrais pas que les personnes en charge de la modération ferment le sujet.

 

 

 

 

Hey folks,

Hope you’re all having a great Sunday. I’m a member of Condemned’s leadership team and wanted to drop by to weigh in and set the record straight on a few points. We’ll be the first to admit that this thread took us all a bit by surprise; our intention with the tweet cited by the OP was simply to say goodbye to friends across the SWTOR community, and we certainly didn’t expect for it to lead to a firestorm on reddit. That said, we’ve been humbled by some of the kind things that have been posted and the attention that we, perhaps unfairly, have received.

First, I’m not going to address the relatively few ad hominem attacks that people have posted, except to say that 1) I continue to be amazed at some of the vitriol spewed by folks when they exist behind the Internet’s curtain of anonymity, 2) that the guys and gals who make up Condemned are some really great individuals that it’s a distinct pleasure to game with daily, and 3) we make significant efforts as a guild to treat the gaming community with respect and to not wield any of our past accomplishments to bludgeon others; we’d hope that we could expect the same of others in return.

Secondly, the OP may have slightly overstated our accomplishments in SWTOR. While it is true that we were the World Rank #1 guild for the tier 1 content, for the tier 2 content that launched with the recent patch, we ended as US Rank #1 and World Rank #2, having been edged out by our European friends in Milennium. (http://swtor.raidranks.com) Not a huge distinction perhaps, but we do want to be accurate.

Third, it really is a shame that our departure from Star Wars has been perceived as an assault or dark omen for the game. We have a tremendous amount of respect for the developers, and actually count them as friends after we met them during the guild summit in Austin and through our efforts in testing for them on the PTS. We think that they’ve created a solid product that will please a whole lot of people for years to come. At the end of the day, however, game development is often a question of where you prioritize the resources (both time and money) that you have, and we believe that the folks at ArenaNet are devoting those resources to things that are more aligned with who we are as a guild; Star Wars’ legacy system and story-arcs are impressive, but we’d rather spend our time in a giant WvW battlefield and with dynamic events.

Next, because there appears to be a misunderstanding of who we are as a guild, let me state that Condemned has always been a PVX guild. Our members are achievers that want to be successful at all areas and aspects of the game. Hopefully that clarifies why we have both strived for world progression ranks while also devoting time to instanced and open world PVP. In our opinion, top tier PVP players have a similar skill set to top tier raiders, and vice versa, and that’s why our membership is involved heavily in both aspects of the games we play.

Finally, there were a couple critiques below of us being ‘game hoppers’, which I suppose is a fair argument. As a bit of context, many of the most recent games that we played in our five year history were filler games as we waited for Star Wars, a game that we had high expectations for and that we believed, from what we were seeing and reading about the combination of high-end raiding and multiple open world PVP areas alongside warzones, would be a long-term home. That didn’t quite pan out as we expected, which we don’t fault BioWare for. MMOs are complex beasts, and this has been their first. That being said, what some might see as a fault we view as an asset: our leadership and core membership has been together going on five years now and we believe this level of commitment speaks to the culture and community that we’ve created. We’re retaining 100% of our membership as we transition to Guild Wars 2, and that’s something we take pride in; we value allegiance to our team over allegiance to any particular game.

Regardless, we hope this clarifies everything, and we certainly appreciate the interest. We’re looking forward to seeing you all in game (or even applications if you’re hunting for a guild!) and will make a point of being more active in the GW2 reddit community moving forward.

I’ll be around for a bit if anyone has questions

 

 

Edité par Najat : mieux vaut éviter les comparaisons lorsqu'il s'agit des équipes. Merci.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Mouais enfin bon les avis des pseudo grande guilde hein .... je me souviens que millenium a pas mal craché dans la soupe quand ils ont quitter wow ( olol panda, toussa ) je ne doute pas qu il feront de meme lorsqu il quitteront ce jeu :)

 

 

Bref je joue pour moi si la guilde X ou y se barre c est leur choix ca influera pas mon libre arbitre

Link to comment
Share on other sites

et oui d'abors c'est le joueur lambda, signe précurseur,

et maintenant les grosses guildes...

Pour ce qui est du lead marketing […], il va vite falloir qu'il nous parle de la refonte pvp dans la 1.3

 

tres vite....

 

Edité par Najat : petit rappel pour dire que le respect dû aux joueurs vaut également pour les équipes. Merci.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

et oui d'abors c'est le joueur lambda, signe précurseur,

et maintenant les grosses guildes...

Pour ce qui est du lead marketing […], il va vite falloir qu'il nous parle de la refonte pvp dans la 1.3

 

tres vite....

Edité par Najat pour correspondre à une modération effectuée en amont

 

Qu'est-ce que ça peut te faire puisque tu t'es désabonne en fait c'est tout dans la bouche et rien dans le […]

 

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Pour que millé soit premier faut vraiment qu'il n'y ai personne sur swtor. Franchement les guildes sérieuses n'ont rien à faire sur ce jeu, sur mon serveur c'est simple je ne suis même pas guildé.

Ils ont raison de se barrer, si j'avais une structure correcte à disposition pour tera j'aurais quitté swtor aussi.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

et oui d'abors c'est le joueur lambda, signe précurseur,

et maintenant les grosses guildes...

 

 

c est en fait totalement different des petites guilde peine sur les instance hm par exemple voir en heroique , millenium qui la try et retry sur le ptr l'a deja fini , donc oui les gros joueurs vont se lassé plus vite que les petits puisque la un jour apres la sortie du patch ils ont fini les first down :)

 

il n y a pas que des hcg sur le jeu ;)

 

Pour ce qui est du lead marketing […], il va vite falloir qu'il nous parle de la refonte pvp dans la 1.3

 

tres vite.... Edité par Najat pour correspondre à une modération effectuée en amont

 

Pourquoi ca ? t as investi a vie dans ce jeu ? si il marche pas ben on changera de jeu des titre anciens existe , de nouveau titre sortiront comme je lai dit souvent que bioware coule ou pas j aurai pas plu d argent dans ma poche ;)

 

On verra bien mais attendre a chaque fois le futur c est bof bof , si le jeu t'ennuie gele ton abo en attendant.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

 

Et non je ne dirais pas sur quel jeu ils partent, je ne voudrais pas que les personnes en charge de la modération ferment le sujet.

 

Edité par Najat pour correspondre à une modération effectuée en amont

 

En même temps ils le disent dedans ^^'

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

c est en fait totalement different des petites guilde peine sur les instance hm par exemple voir en heroique , millenium qui la try et retry sur le ptr l'a deja fini , donc oui les gros joueurs vont se lassé plus vite que les petits puisque la un jour apres la sortie du patch ils ont fini les first down :)

 

il n y a pas que des hcg sur le jeu ;)

 

 

 

Pourquoi ca ? t as investi a vie dans ce jeu ? si il marche pas ben on changera de jeu des titre anciens existe , de nouveau titre sortiront comme je lai dit souvent que bioware coule ou pas j aurai pas plu d argent dans ma poche ;)

 

On verra bien mais attendre a chaque fois le futur c est bof bof , si le jeu t'ennuie gele ton abo en attendant.

 

laisse-tomber l'ami c'est des rigolo

Link to comment
Share on other sites

Moi je flippe surtout quand je vois des joueurs à la jvc venir prendre position comme si ils avaient une maitrise et une expérience sur quoi que ce soit. C'est là que je me dis que swtor est complètement foutu.

 

le mec paye 12 € pour un rpg

Ca ils le comprendront jamais, ils ont tellement une haine des joueurs hl que plus le jeu est fade plus ça leur permet d'éviter d'être frustrés. Et du coup ça donne des mmo médiocres.

 

La réalité c'est qu'un mmo sans guilde hl c'est un mmo condamné.

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

tu veux pas aller poster dans le sujet : "ce jeu est mega cool ne toucher a rien ?"

ha ben non il existe pas :D

 

Tu sais pourquoi il existe pas ? Parce que les joueurs qui aiment le jeu ils y jouent, ils ne s'embêtent pas à lire les bouses qu'on peut trouver ici. Et même, aucun jeu n'a rien à se reprocher. En fait ton commentaire est aussi vide que la tête des ouins ouins qui traînent ici à toute heure de la journée à descendre un jeu qui les dégoute.

 

C'est un peu paradoxal de passer autant de temps sur le forum d'un jeu qui ne vaut même pas la peine d'en parler tellement il est à vomir. Non ?

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Osef de " Condemned " et tant mieux pour les millés

 

Franchement, qu'est ce qu'ont s'en fou.

 

Complètement, mais alors complètement.

 

Pour votre pénitence, vous me réciterez un pater, deux avé, et cent cinquante (j)osef.

Link to comment
Share on other sites

médites la dessus ^^

 

on en reparlera dans 2 mois quand tu auras 5 rerolls full stuff qui tournent en rond sur la flotte.

 

Non mais je sais que tu n'as pas d'ami donc n'essaie pas de taper l'incruste tu ne seras jamais mon ami au pire si tu servais à quelque chose tu aurais pu être mon ami des galère. Mais bon déjà tu ne sais pas rangé ta chambre. Donc voilà fait 3615 recherche des amis là tu trouveras.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi un mmo qui n'attire ni les grosse guildes ni les grosse teams PVP ça en dit long..

 

Mais oui SWTOR devais cassé la baraque (dixit les devs ) " on à la meilleur team dev pvp " etc

 

" un contenue novateur sans précédent" ah bah oui on vois ça du WOW dans un univers futuriste à quêtes scénarisée

 

En fet les devs se sont ridiculisé eux même et à 30 millions de $ rien qu'en pub ça fais mal

 

Même les mec qu'ils ont développé SWG comme ils doivent se foutre de leur gueule ..

 

Les fanboys je leur répond plus les mec sont fier de jouer un jeux en version béta toujours hyper buggé sont fier de leur contenue END GAME inexistant sont fier de leur mmo HUB certains sont même fier de jouer à un rpg affirmant qu'ils ne payent pas 12 € par mois pour le contenue leveling ...

Link to comment
Share on other sites

Si ils y jouaient autant que les hl ils whineraient pareil c'est ça que tu piges pas

 

Exact, mais le jeu n'est peut-être pas prévu pour les joueurs qui passent leur vie dessus. Je dis ça j'ai quand même un 50 qui a tout fini, full stuff pve et bientôt pvp et tu sais quoi ? Je m'en fiche. J'ai une guilde d'enfer avec laquelle on s'éclate autant en pve qu'en pvp qu'en event RP et même si ce qu'on fait ça sert à rien au sens où un no-life l'entend bah on s'en fou on se marre ensemble. Et quand je vois ceux qui viennent ici tous les jours pour pleurer ça me fait pitié, je trouve ça triste.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...