Jump to content

Recherche de précisions


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens poster ici pour avoir quelques infos sur des talents et sorts qui restent un peu flous pour moi :

 

- La charge électrique est-elle considérée comme un saignement pour le tir blessant ? (J'en doute mais sait-on jamais).

 

- Le Shrapnel est-il considéré comme une AoE ? Peut-il être amélioré via les talents Anarchie indépendante (+15 % aux effets de zone) et Pyromane (+30 % au critiques des effets de zone) ?

 

- Le talent équipement du marché noir (+ 4/8/12 % de chance de critique sur tous les effets réguliers), par effets réguliers cela signifie tous les dégats sauf les DoT ?

 

Voilà mes principales questions, désolé si certaines paraissent évidentes où si elles ont déjà été posées.

Link to comment
Share on other sites

Alors, pour te répondre:

 

-La charge électrique c'est des dégâts élémentaires et non internes, le tir blessant n'a donc aucun impact dessus.

 

-C'est une question que je me pose aussi à vrai dire, et je n'ai jamais trouvé quelqu'un ayant test cela...A priori j'aurais tendance à dire oui sur le fait que c'est considéré comme une aoe et donc que ces talents l'affectent. Par contre, rapport à la spe adoptée, sont-ils intéressants vis à vis de ce qu'ils font perdre: pas sur.

 

-Par effet réguliers, ça signifie tout ce qui tic, que ce soit les zones ou les dot...Donc ce talent est juste un must.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les précisions, ça m'aide à mieux piger la classe dans son ensemble.

 

Et une dernière chose, j'ai remarqué qu'il est impossible d'utiliser esquive pendant ou juste après avoir lancer l'écran défensif. D'autres ont remarqué ? Normal ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...