Jump to content

Upgrade RdG + idée de succès


Recommended Posts

Bonjour, ne sachant pas où poster ce message, il sera donc ici.

 

L'idée que je vous propose aujourd'hui serait d'ajouter un peu de contenu concernant la rdg en nous donnant la possibilité de pouvoir tag en opération RDG en opé NM (déjà présent) mais également en opé HM voir NiM (Et pourquoi pas enlever la rotation d'opération et toutes les mettre en rdg pour avoir un côté aléatoire sur l'opé du jour qui pourra être sympa quand on ne sait pas quoi choisir, et à la limite rajouter un petit défi comme par exemple "Terminer l'aléatoire du jour en X temps" etc...).

 

Ma deuxième idée serait d'ajouter aux opérations NM et HM la même chose que pour le NiM c'est à dire les timers (ajuster par exemple s'il faut 2h pour asa NiM, en HM ce serait 1h30 et en NM 1h par exemple) ainsi que les succès survies. Ces succès en NM/HM serait une cours de récrée pour les grosses guildes NiM, mais ça rajouterait des succès sympa à faire (même si c'est facile ou alors mettre un timer contraignant pour les opé NM pour ajouter de la difficulté) et ça permettrait aux plus petits joueurs qui ne peuvent pas faire de NiM de part leur niveau ou par leur guilde, et ne font que du NM ou du HM, de pouvoir avoir des défis sympathiques à leur taille. De plus pourquoi pas des succès complémentaires avec par exemple finir telle opé avec telle compo (exemple : 8 spéco, ou alors 1 de chaque classe etc..) et pourquoi pas sur chaque opé rajouter des succès "à la Dxun" avec des défis particuliers à faire sur chaque boss.

 

Voilà voilà, j'imagine que je ne suis pas le seul à y avoir penser mais je pose ça là, merci de m'avoir lu,

 

Bonne soirée. DD.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...