Jump to content

(SPOILER) Quete Datacron+10 (EMPIRE)


Eroths

Recommended Posts

Bonjour! J'ai tenté avec mes amis de guilde de faire la quête du Datacron +10

 

Tout vas bien jusqu’à temps qu'on arrive a la dernière salle.

 

On active la console A + B ( Tout va bien )

 

On active la console C+D ( Tout va bien)

 

Quand on arrive pour remonter pour le E , on se fait éjecter en bas ou encore le grappin décolle mais pas le personnage. Si on arrive ensuite totalement en haut , si on grappin pour la dernière console , même chose : On tombe dans le vide ou encore le grappin déconne.

 

On na try ensemble le /Stuck mais ca ne nous rapporte pas sur la passerelle principale comme dans tout les videos que jai vu sur le net.

 

Je voulais savoir si certains d,entre vous avez eu ce probleme ^^, si oui , avez vous des solutions? Merci!

Link to comment
Share on other sites

Si il y a un obstacle quelconque entre toi et le grappin alors le grappin part mais pas le perso OU ton perso est grip mais tombe a coté.

Le champ de vision doit être parfaitement dégagé.

Le champ de vision le plus clair est celui depuis l'endroit ou il y a les 3 consoles d'activation du pont.

Link to comment
Share on other sites

la meilleur soluce et que ton erudit se place direct la ou se met le mec pour le grapin D de façon a avoir une vue dégagée du point E.

 

en bon français ton erudit glisse a mi tuyau puis utilise son grappin sur le point a sa gauche, la il reste en place. Une fois que tu as TOUT activé le point au dessus de la porte de sortie s'allume, il grapp direct dessus.

 

Puis tranquillement il utilise sa compétance pour vous grappinné tous la haut.

 

 

pour info stop de dire elle est faissable à 4... franchement tu go a 20-30 elle est plus que faissable et en plus tu as du monde sur chaque point donc pas de stresse de ratter un grapp.

Link to comment
Share on other sites

la meilleur soluce et que ton erudit se place direct la ou se met le mec pour le grapin D de façon a avoir une vue dégagée du point E.

 

en bon français ton erudit glisse a mi tuyau puis utilise son grappin sur le point a sa gauche, la il reste en place. Une fois que tu as TOUT activé le point au dessus de la porte de sortie s'allume, il grapp direct dessus.

 

Puis tranquillement il utilise sa compétance pour vous grappinné tous la haut.

 

 

pour info stop de dire elle est faissable à 4... franchement tu go a 20-30 elle est plus que faissable et en plus tu as du monde sur chaque point donc pas de stresse de ratter un grapp.

 

Ton Inquisiteur en l'occurence :D Sinon, oui, c'est comme ça que l'on fait, faisable à 6 ou 8 et même a 4 mais c'est plus galère...

Bon courage

Edited by DarthMight
Link to comment
Share on other sites

Le /stuck n'est pas la solution officielle, donc il ne faut pas s'étonner que ça ne marche pas à tout les coups.

 

Sinon cette quete est faisable à 4 mais un seul d'entre vous pourra avoir les datacrons à la fois, à moins de tricher un peut.

 

Bon je ne me rappelle pas trop bien (on a fait ça un peut à l'arrache) mais voila comment je me rappelle comme on l'a fait (à 4) avec ma guilde:

 

-Tout d'abord 3 personnes sautent pour activer les 3 boutons d'en bas.

-Ensuite le mec qui est rester au départ va au bouton d'en haut.

-Une fois tout le monde devant son bouton on attend et on active tous en même temps.

-Le mec qui est en haut rush sur la plateforme à mi hauteur pour aller sur le grappin de la tour du milieu.

-Une fois sur la tour à droite il y a un autre grappin il y va appuie sur le bouton et retourne à la tour.

-Normalement la porte devrait avoir son grappin allumé il n'a plus qu'à y aller.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...